AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [fluff] Les fils Ainés de Vostroya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: [fluff] Les fils Ainés de Vostroya   Jeu 11 Mai 2006, 22:41

Vostroya planète industriel et rude fut colonisé il y a fort longtemps......
Elle est dirigée par des Techtriarches, comité regroupant des administrateurs de l'Adeptus Méchanicus et des Gouverneurs planétaires.

Lors de l'hérésie d'Horus, Vostroya produisait d'énormes quantité d'armes et offrant un effort de guerre colossale.Mais l'Empereur ordonna aux techtriarches de forunir des soldats pour se dreser contre la follie Horus. Les Techtriarches se trouvèrent entre 2 feux et prirent une décision capitale et de ne pas répondre aux demandes de l'Empereur mais de fournir un maximum d'armes a l'Impérium afin de remplir leur quota de production, ils jugèrent que les habitants seraient mieux à fabriqué des armes que d'être lutilisé comme chair à canon.

Cette décision aurait pu être oublié une fois le conflit terminé, le refus de Vestroya refit surface, Roboute Gulliman demanda en personne des compotes aux techtriarches. Devant la colère de celui-ci, les dirigeants vinrent à un accord afin de laver leur trahison, c'est ainsi ques les Prmiers nés Vostryens furent créés.

Les accords entre Gulliman et les techtriarches étaient simples mais il changea à tout jamais la vie des Vostroyens, pour s'aquitter de leur dette, les familles Vostryennes donnent depuis 10000 ans l'ainé de leur enfants a la Garde Impériale afin qu'ils soient entrainés et endurcis pour combattre l'ennemie, cette dette reste un immense Honneur pour les familles Vostroyennes.

Les Premiers nés Vostroyens sont à la fois, l'honneur, la fierté, l'espoir et la redemption, c'est la raison pour la quelle les articficiers produisent et façonnent à la main des armes des grandes qualités ( bois précisieux, hornements etc....), Les Vostroyens sont entrainés dans des condicsion rudes du fait de leur redemption et du climat de Vostrya qui font des premiers nés des Vétéran hors paire.Ils ont un mépris envers les autres régiment gardes ils les estiment moin dévoués.... Mais cependant ceux qui gagnent leur respect gagnent des amis pour la vie.

( Résumé du WD N°145 )

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[fluff] Les fils Ainés de Vostroya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff crédible ou pas?
» Le Lundi, c'est Slaaneshi... (fluff chaos inside)
» Qui veut du fluff?
» [Fluff] Perturabo primarques des IW
» [3000]Une armée fluff, sans grande compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: