ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"

Aller en bas 
+2
K o H r ! L
Dark_Vegito
6 participants
AuteurMessage
alex
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 19:17

QG: -1 big boss:Méga blasta, kikoup', armure lourde, machoire d'acier, super grenades.
96 pts

Elite: -"Zagstruk et ses votours" (zagstruk et 8 chokboyz)
175pts

Troupes:
-19 pistolboyz dont 2 gros fling' et 1 krameur
-1 nob :gros fling', kikoup', armure lourde et super grenades
-19 fling'boyz dont 2 lance rokettes et 1 krameur
-1 nob : gros fling', kikoup', armure lourde et super grenades
469 pts

Attaque rapide :
-2 traks :gros fling' jumelés et peintur'rouge
98 pts

Soutien :
-2 zaps
-1 basilisk volé :grot bidouilleur
162 pts
le tir indirect est il vraiment nécessaire pour le basilisk??

TOTAL: 1000 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 19:20

Alex a écrit:
le tir indirect est il vraiment nécessaire pour le basilisk??

OUI

sinon ta liste a l'air pas trop trop mauvaise, mais n'ayant aucune expérience ork, je laisse les pros critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 20:47

le tir indirect te permet de tirer sans forcément voir ta cible, mais avec la basilisk si je me souviens bien il y a une portée minimal ....

Sinon il y a juste un truc qui me chiffone, les orks sont une armée d'assaut, mais celle que tu as sélectionné est lente .... ya juste les chockboys qui peuvent avancer de 12 pas. Mais privé de tout soutien au CC ils se feront manger.
Après je n'ai jamais joué contre ou avec des Orks, c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 23:11

kohril à raison ton armée est un peu lente je trouve,beaucoup d'armures lourdes et la vitesse est la clé des armées de cc et contre une armée spé tir qui a dit des tau?^^ et ben ton armée fera plus de perte au tir qu'au cc lol, mais jje n'est jamais joué contre des orcs donc je ne les connait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 03:16

1 chose a dir si tu joue les ork en armée de combat distance... tu gaspille tout leur potentiel !
et pour appeler "karnaj boyz" je te conceille plutot la masse kikoup avec transport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 15:04

portée minimum du basilisk 36 pas
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 16:26

moi je teste le culte de la vitesse , donc tout vas vites
mais si tu a des armures lourd monte les dans un truc
car j'ai essayer sans trucks
bah que tes troupes avances de 1 pa tu pleurs
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 17:36

et puis...UN basilisk dans une armée ork!!
N'a tu pas honte??
olalala les trouillard. :forum:
sinon, le méga blasta ne peux se mettre que avec les mékanos.
et pourqoi ne met tu pas de méga armures? tu n'a comme ça pas a payer la pince!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:09

arhiman a écrit:
et puis...UN basilisk dans une armée ork!!
N'a tu pas honte??
sinon, le méga blasta ne peux se mettre que avec les mékanos.
pour le basilisk jai pas pigé ce que tu voulais dire
pour le blasta le big boss a le droit a tout l'arsenal des orks!!
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 12:07

oui comme pour les nobz ils me semblent
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:46

voila la liste refaite elle est toute neuve .je pense que le basilisk (avec tir indirect 125 pts) ou le leman (140 minimum) prennent trop de place dans une armée de 1000 pts pour qu'ils soient rentables vaudrait mieux le jouer dans une armée de 1500 pts minimum...

QG : -1 big boss : méga armure avec fling kustom "plus mieux" et pince énergétik
92 pts

Elite : -16 chokboyz
-1 nob
260

Troupes :-19 pistolboyz dont 2 gros fling' et 1 krameur 193 pts
-1 nob :automatik', pince énergétik 46 pts
-19 fling'boyz dont 2 lance rokettes et 1 krameur 168 pts
-1 nob : automatik', pince énergétik46 pts

Attaque rapide :-2 traks :gros fling' jumelés et peintur'rouge
98 pts

Soutien : 2 zap :grot supplémentaire
1 mékano :champ de force kustom, outils d'mékano
97pts

TOTAL: 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 13:19

elle ma l'aire pas trop mal .... je ne peux pas trop me prononcé sur cette liste, vu que je connais un ptit peu les orks....


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 13:59

Elle a deja beaucoup plus de potentiel rest plus qu'a voir sur une table Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 19:37

comme le dit deck il va falloir la tester Twisted Evil et surtout contre mes taus Twisted Evil



ps : juste une question les lances rokettes sont des armes d'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 21:45

pu**** je vien de faire ma premiere partie en 400 pts c'est trop cool!!! (victoire...)
je viens de me rendre compte de l'utilité du lance-flammes, ya pas besoin de toucher donc un karbonizator c'est mieux qu'un trak et sa coute moins cher

-un trak ct2 touche 5+
-karbonizator touche automatique je vais donc remplacer le trak par un karbonizator

c'est trop cool de se faire des brochettes d'eldar!!!!

oui les lance-rokettes type assaut 1

Edit d'Arté: censuré
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 19:03

ok merci , mais c'est quoi un karbonizateur ???un véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 20:08

si je dis pas des conneries, c'est un véhicule qui a pour base un trak avec une remorque pour le liquide inflammable
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 09:46

viiiiiii!
je l'ai acheté au game day
tres zolie et impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:28

Salut, le basilisk a vraiment besoin du tir indirect et au faite depuis quand le nob et le boss peuvent avoir les trucs de mékanos???
AZAaaa+++.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:56

salut boyz fait gaffe a ta liste car les choc boyz coûte vraiment tres cher il faut bien que tu les utilise ne va pas les gâcher en les laissant a découvert se serais une grosse bêtise

ouai le karbonisateure a un lance flamme lourd je crois Very Happy

et aussi pour ton qg met un mekano avec un équipement qui fait un champ de force autour du mekano et comme sa toute ton escouade qg aura une sauvegarde invulnérable de 5 + pour des orks c'est tres bien ^^ et sa marche dans un rayon de 6 pas autour du mekano

moi aussi je me met au orks j'ai acheter une arme complete et j'ai 5 track 1 buggy un karbonisateure 2 boit kitu 1 dread orks des nobs les boss et troupaille de basse ^^

la basilique peut etre un gros avantage pour les orks c'est du tire avec une faible ct ( 2 je crois ) mais bon quand l'obus tombe au bon endroit sa fait du bobo ! ! !

c'est cool que tu a gagner ta première bataille mais c'est normal car les orks c'est le splus fort ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 21:50

je revieille le sujet!

vous avez bien dit qu'un lance rocket c'etait une arme d'assaut??!!!c'est petit gabarit ou grand?parce que sa peut faire des degats si tu charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 22:08

Le lance roquette ork ne fait pas de tir a fragmentation, il est purement anti-char (et n’as que porté 24ps, bien qu'il soit une arme assaut)
Je rajouterais aussi une tactique bien chiante d’un de mes amis, dit la technique du « planké »
Le truc, jouer 3 boites voir 6 Boit’kitues en ligne pour bloquer les lignes de vue, avec « plak de blindage en rab‘ », planqué derrière, un gros mek orks, avec le nécessaire de réparation et un champ de force. Puis le reste de la bande derrière.

Ainsi, les boites ne subissent que des dégâts superficiels, réparables et avec l’effet des plaques bien emmerdant. Très pratique pour se planquer, par exemple avec les chok’boys avant de les faire charger etc.…
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 22:48

hummm... la technique de ton pote est pas mal , prend 3 trak , tu les fait avancé de 24 ps devant lenemie , tu le positione a ce q'uil face bien une barrier , d'une sa prendra plus de place que les boit ki tue , et de 2 sa coute 15 point moi cher et tu peut leur metre une arme , avec des plaque de blindage en rab sa devrais tenir bon ....enfin normalemment et si ils explosent , leur karkasse bloquera les ligne de vue .
avec 3 a 4 trak mis en ligne les un a cotés des autres tu peut gagné 1 tour voir 2 sans te faire buté a simple coup de bolter ^^

moi j'aime bien aussi quand mon trak a fait son boulot ( deposé une 10 aine de boyz a 8 ps de l'enemie ) allé le place juste devant une escouade d'arme lourde ^-^ avec un mouvemment de 24 ps c'est souvent faisable , et comme sa je me mange pas de gros coup de bolter loud ^^ au prochain tour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 23:50

Ba, je n’ai pas dit tout ce qu’il joue bien sur ^^, il joue aussi des traks pour bloquer ma ligne de vue, mais l’avantage des boites c’est qu’elle avance à la vitesse de boys,
Sans oubliez, que le coup du trak ne dure qu’un temps limité, alors que les boites sa dure longtemps. Pour tactique de base je vous la conseille sa marche bien en générale, même si moi quand je joue orks je joue Evils Sunz et je fonce dans le tas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 17:57

Moi pour protéger mes troupes j'ai au moins 2champ de force kustom' qui couvre beaucoup mes Boyzs, ensuite j'ai un charriot de guerre relativement gros qui cachent les lignes de vues en plus des motos de guerres qui confèrent des sauvegardes supplémentaires de couvert, avec toutes ses protections j'ai un max de chance pour arriver en gros effectifs sur l'ennemi !


_________________________

WAaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaggghhhhHHH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Empty
MessageSujet: Re: [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"   [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Liste d'armée 1000 points Death Guard
» [liste] d'armée iron warriors 1000 pts
» [liste] [Tau] Liste "Offensive" 1.500 points
» [liste] "Lysander Wing" Imperial Fists 3000pts
» [liste] 1000 pts chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: