ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon defiler du chaos sur socle plein de photo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 23:25

voila comme samedit 6 mais je a cultura pour la demonstration warhammer jai peint mon defiler du chaos peint au couleur de la black legion !
le defiler n'est pas encore totalemment fini il me reste a peindre quelque petit detaille passer un coup d'ancre sur la partie avant du defiler et il sera enfin pre a reduire en boulli des petit space marine Razz enfin j'espere

et comme entre le sechage de la peinture du defiler je me suis dit qu'un peutit socle presentoire serais de plus belle efait et comme je m'enuyer je me suis mis dans ce projet il est presque fini juste les bords a finioler
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004241va
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004176jt
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004198tw
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004208mb
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004219wf
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004223uv
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004239bq
[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img98/4237/dsc004258it.jpg[img]
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004258it
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004262sr
mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dsc004273he
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 23:44

trés sympa comme défiler mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! 861727
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 23:50

C'est pas mal, mais ca manque de rouille et d'ombrages a mon gout
Essaie de passer des encres marron sur tes métaux, ca sera ptet mieux
Enfin bon demande a Artémis, il arrive a avoir des effets pas mal en 10 minutes lu lol

Arpès par contre, ton rouge éclairssis le , il est pas top comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 00:00

Ah ba voila!!! enfin quelque chose de bien pensée Wink un socle de présentation et je vois que ta pas chomé pour peindre tes figs c'est bien... Wink

bon pour ton diffiler .... ije le trouve trop neuf pour de la black... niveuapinture çà manque de salisures.... ton or est pas teririble :s je dis çà parceque sur la 4 ème image je vois un manque d'applat ... pour ton métal je pense que des brossage auraient été mieu que des applat mais je le trouve quand meme simpa ...

je dirai pour finir qu'i lfaudra un applat correcte sur l'or suivi un gros lavis encre marron pour vieillir ... ensuite fait toute tes retouche et des finitions .... Sinon ton socle mériterai une ptit touche de Choas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: re   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 11:31

ba moi je trouve pas mal ton defiler, un peu paleau mais je suppose que c'est l'apn. sinon il donne pas mal dans sa position.
A eliminer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 12:24

ba pour faire les effet de vieux sur la peinture doré j avais essayer ya asse lomptemt de le faire avec de l'ancre marron sa donne mieux mais maintenant je nés est plus le pot est tomber a cause de mon chat et puis la peinture doré a du mal a couvrir la peinture noir en dessous donc il ne faut pas trop l'étaler et en mètre une bonne couche avec de l'ancre on vois moins le noire du dessous et puis pour largente va valoir que je remonte mes manche et que je me mette a "lavire" toute les partie métallique pour le socle j aurais pu le faire plus chaotique mais vous savez les défiler aime bien courir dans les grande etendue d'herbe fraiche du a la rosé du matin lol! non je voulais en faire un qui accorde pour toute les figurines
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 18:19

Haaaaa ba tu t'es enfin décidé à le peindre celui là .
Je pense que il faudrait peindre sa tête je trouve que sa fait choc ...
Sinon le socle et bien . mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! 748543
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 21:46

Dark_Vegito a écrit:

Enfin bon demande a Artémis, il arrive a avoir des effets pas mal en 10 minutes lu lol

LOL, et oui je suis un as du speed painting Rolling Eyes , allez Lucius fait nous du lavis et des eclaircissement et tu véra ton Difiler changera de visage .... Wink moi je compte bien le voir Samedi Wink


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 21:59

Je trouve que c'est deja du très bon taff et d'un niveau deja fort résonable Wink
Mais comme dit ci-dessu je l'aurais tout de meme fais un peu plus usé Wink
Je te conseille de faire un lavis chair sur toutes tes parties métalisées en le diluant un peu afin de bien garder l'aspect métal sur les parties supérieur...
tu peu aussi faire un brossage leger avant le lavis sur les partie inférieur (jambes, dessous de la betes ...) afin de faire un petit effet de poussière dut au déplacements Wink

Quelques petites retouches mais dans l'ensemble ça tien bien la route Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 22:08

Crying or Very sad mais eu ! je vous ai dit que j'en avais plus de l'ancre mais que j'allais le faireee Very Happy il me FAUT juste les peintures mais je pense que je ne les aurais que samedi a cultura si il en vendent et ba je sais je le peignerais sur place on aura le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 22:11

je pense que je peu préter deux ou trois pots de peintures lucius .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Empty
MessageSujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo !   mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon defiler du chaos sur socle plein de photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photo d'armée Chaos eldars OrKs sauvaget et confrontatio
» defiler iron warriors (avec canon laser jumelé)
» Mes kroots
» Socle de présentation
» Socle pour Warhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: