AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [fluff] Les Blood Ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: [fluff] Les Blood Ravens   Mar 18 Avr 2006, 22:34

Salut les gars....
je me souviens encore des dires sur ce chapitre marines apparut sur D.O.W.... tout le monde disait "ce chapitre fut créez uniquement pour le jeu" et il en ai rien en voici la preuve....


"Le Chapitre Space Marine des Blood Ravens"

Leurs origines enveloppées d’un voile de mystère, le chapitre des Blood Ravens est depuis toujours en quête de savoir et cherche à acquérir d’antiques connaissances. Guidé par ses puissants Archivistes, le chapitre "combat avec précision, et avec une fureur calculée, capable de prévoir les plans d'un ennemi et de les contrecarrer avant qu'ils ne soient accomplis.

"Origines"

Bien que les Blood Ravens se soient forgé une longue et glorieuse histoire en combattant au nom de l’Empereur, leurs origines exactes et les premiers jours du jeune Chapitre sont nimbés de mystère. Ni les puissants Maîtres de Chapitres, ni les révérés Archivistes ne peuvent dire avec une quelconque certitude où et quand se situe l'origine des Blood Ravens. C’est un chapitre fier et réservé, hanté par les rituels, par son histoire, et par l'acquisition de la connaissance - et tout particulièrement celle concernant la vérité sur sa genèse. La majorité des informations sur le chapitre ne remontent pas avant M.37, même si certaines allusions aux actions menées par les Blood Ravens dans les litanies d'autres Chapitres Space Marines et de certaines Organisations Impériales tendent à prouver qu’ils ont existés et combattus les ennemis de l’Empereur bien avant cette époque reculée. Ce pan d’histoire oublié des Blood Ravens a engendré des spéculations sans fin quant à leur origine exacte, et quant à ce qui pourrait s’être passé pour effacer de leurs archives une si grande et si importante partie de leur histoire.

En conséquence, les Blood Ravens ne savent pas de quel Primarque ou de quel chapitre ils descendent, et ils ne vénèrent personne d’autre autant que l’Immortel Empereur, Maître Suprême de tous les Space Marines. Cependant, l’organisation actuelle des Blood Ravens doit beaucoup à un Space Marine dénommé Azariah Vidya, connu des membres du Chapitre à travers une antique légende, sous le nom de Père des Archivistes ou de Vénéré Père.

La légende du Vénéré Père indique qu’Azariah était le Maître du Librarium des Blood Ravens lorsque le Chapitre était encore jeune. La légende raconte la façon dont les Blood Ravens ont subit de terribles pertes lors de campagnes visant à éliminer les rebelles émergés du Warp dans le secteur gothique - même si cependant, il n’existe aucun document pour corroborer ces faits. Il a été dit lors des premiers jours de ces campagnes que les infâmes serviteurs du Chaos étaient dispersés et mal organisés, sans espoir de pouvoir contenir la puissance des Blood Ravens. Mais les machinations du chaos sont multiples, et cette impression s’est avérée horriblement fausse. Les forces de cultistes étaient bien plus organisées qu'elles ne l’avaient d'abord paru, et les centres d'activité des cultistes attaqués par les Blood Ravens devinrent de diaboliques pièges. De nombreux Space Marines furent tués dans ces guet-apens soigneusement élaborés, manquant même de porter un coup fatal au jeune Chapitre, puisque lors de la retraite des survivants de la 1ère compagnie, le Maître de Chapitre et le Maître de la Foi furent tués. Peu nombreux, et leur Maître de Chapitre étant mort, les Blood Ravens se tournèrent vers Azariah, cherchant ses conseils en ces temps difficiles.

Azariah était un guerrier particulièrement intelligent, passionné d'histoire et portant le fardeau de la terrible connaissance des Puissances de la Ruine. Il a été également béni, ou certains pourraient dire maudit, puisqu’il était un puissant psyker. Il a passé des mois à étudier les mouvements de l'ennemi, leurs tactiques et même leur histoire pour trouver la façon de les anéantir. Tout en faisant croire que les Blood Ravens se remettaient des attaques précédentes, il utilisa ses guerriers et ceux de la Garde Impériale pour tester l'ennemi, et voir de quelle façon ils allaient réagir, jugeant leur réponse et leurs réactions. Pour certains, se plonger dans les livres plutôt que d’ affronter courageusement les ennemis de l'empereur semblait une perte de temps, et n’était pas une manière appropriée de combattre les ennemis de l’Empereur.

Par la suite, Azariah ayant achevé ses divinations et ses études, déclara qu'il avait acquis les connaissances nécessaires pour anéantir complètement l’ennemi. Les Blood Ravens lancèrent une contre-offensive rapide qui sembla d’abord être confuse et mal préparée, en frappant des secteurs ennemis pratiquement exempts d'activité. Mais chacune de ces positions s’avéra être un point clé où les forces du chaos concentraient de grandes quantités d'approvisionnement et de troupes, se regroupant pour tendre des embuscades, ou élevant de sombres idoles à leurs dieux blasphématoires. Les attaques frappèrent les forces du chaos avec une prescience surnaturelle en leurs points les plus faibles, brisant toute résistance avec facilité. Acclamé avec les honneurs, Azariah insista sur le fait que la clef de ce succès reposait sur ses recherches et l’étude des mouvements de l'ennemi, mais beaucoup vinrent à croire que le puissant psyker avait lu dans les esprits de l'ennemi pour y puiser les informations nécessaires les menant à leur propre défaite. Après le coup retentissant de la première offensive, le reste de la campagne fut court et extrêmement sanglant, les forces de l'ennemi fondant littéralement sous les assauts implacables des Blood Ravens. A la fin de la rébellion, les équipes Purgatus de l’ Inquisition découvrirent de sombres écritures et d’ abominables idoles, tendant à prouver la participation des renégats de l’ Alpha Legion, ce qui n’étonna pas du tout Azariah.

Après cette victoire éclatante dans le secteur gothique, la légende raconte la façon dont Azariah a éloigné le chapitre pour guérir ses blessures, pour pleurer ses morts et pour méditer sur les combats auxquels les Blood Ravens avaient participé. Devant l'insistance de ses Frères de Bataille et des Hauts Dignitaires du Chapitre, Azariah endossa le double rôle de Maitre de Chapitre et de Maître du Librarium, un cas pour le moins rarissime que d’autres Chapitres Space Marines, adhérant totalement aux doctrines du Codex Astartes, regardèrent d’un assez mauvais oeil. Azariah demeura Maître de Chapitre pendant plusieurs siècles, et ses actions héroïques sont louées dans de longues prières, à jamais gravées dans le cœur et l’ esprit de chacun des Blood Ravens.

Tandis que les Blood Ravens suivent le Codex Astartes dans l'esprit, si ce n’est à la lettre, leur passion pour la connaissance et l'histoire fut répandue à travers le chapitre par l'exemple du Vénéré Père. En conséquence, les Blood Ravens essayent de constituer les archives les plus étendues, les mieux organisées et les plus détaillées, jamais vues dans un Chapitre Space Marine, espérant même rivaliser un jour avec les bibliothèques des Chapitres de la Première Fondation. La soif de connaissance des Blood Ravens est, mise à part leur Foi, l’arme la plus puissante à leur disposition pour combattre les ennemis de l' Empereur.

Un des aspects les plus remarquables des Blood Ravens est le nombre élevé d’Archivistes au sein du Chapitre. Les Archivistes des Blood Ravens sont exceptionnellement puissants, mais il est difficile de savoir si cela est directement dû au Vénéré Père, ou à la vénération que les Blood font pour lui. Cependant, ni l'une ni l'autre de ces hypothèses ne permet d’ expliquer entièrement comment les Blood Ravens parviennent à engendrer un nombre si important de psykers dans leurs rangs, ou comment ils atteignent de tels niveaux de puissance.


"Monde Natal"

Les Blood Ravens n'ont pas de monde natal spécifique, la raison précise en est inconnue, que cela ait été effacé de leur histoire, ou qu’une raison plus sombre se cache derrière cela. La Forteresse du Chapitre est une imposante Barge de Bataille connue sous le nom d' Omnis Arcanum, et le reste du Chapitre voyage à bord d'une multitude de croiseurs d’attaque et de Barges de Bataille plus petites qui servent d’escorte à l’Omnis Arcanum. Le Librarium Sanctorum est à bord de la Forteresse des Blood Ravens, et c'est là que le Chapitre conserve les traces de ses actions héroïques, ainsi que le savoir des ennemis vaincus et les connaissances hérétiques confisquées.

Bien que les Blood Ravens ne dispose d’aucune base d’opérations fixe, il existe un certain nombre de planètes, que cela soit des mondes barbares peuplés de tribus primitives jusqu’ aux informes mondes-ruche, sur lesquelles ils trouvent leurs recrues potentielles. Il ne semble y avoir aucune raison particulière à ce processus de sélection, mais certaines planètes semblent plus retenir l’attention des Blood Ravens que d’autres. Personne n’en connaît la raison exacte, mais certains supposent que ces mondes ont un taux de psykers plus élevé que la normale, bien qu'une telle spéculation soit jusqu' ici non fondée.


"Doctrines De Combat"

Les Blood Ravens préfèrent étudier l'ennemi et prévoir leurs mouvements avant de lancer toute attaque. Les charges dévastatrices sur l’instinct du moment ne sont pas dans leurs habitudes. Ceci a conduit à certaines frictions avec d’autres Chapitres plus entêtés qui ont une approche plus directe de la guerre. Un chapitre en particulier a critiqué la couardise des Blood Ravens, de part leur précision et leur méthodologie sur le champ de bataille, mais rien ne pourrait être aussi éloigné de la vérité, car une fois au combat, les Blood Ravens combattent avec une fureur et une ardeur égales à celles de n'importe quel autre Chapitre de l'Adeptus Astartes.



Au combat, les Blood Ravens éradiquent impitoyablement les unités ennemies, avec une précision extrême, leur plan de bataille ne changeant jamais de leur conception à leur exécution. Le niveau de planification et de perfection est tel, que chaque éventualité est envisagée, et cela grâce aux capacités surnaturelles des Archivistes qui prédisent comment leurs ennemis vont réagir. Par le passé, les Blood Ravens ont déjà anticipé ou répondu aux attaques et autres invasions ennemies bien avant que la plupart des sources impériales ne soient au courant de ces menaces. Ceci a amené quelques Dignitaires Puritains à faire de sombres allusions à Magnus, le Primarque déchu, et à son destin final - clamant qu’il s’engagea sur le chemin de la damnation éternelle à cause de ce même don de prescience…


"Organisation"

L'organisation des Blood Ravens suit les préceptes établis par le codex Astartes : dix compagnies, chacune composées de dix escouades. Le chapitre regroupe les compagnies de combat usuelles : Assaut, Tactiques et Devastator, cependant l’effectif exact de ces compagnies peut varier grandement.

En raison de la proportion plus élevée d’ Archivistes chez les Blood Ravens, il arrive de temps à autres que les Archivistes mènent des Compagnies à la bataille, bien que ceci ne se produise habituellement que lorsque le chapitre combat seul, sans la moindre assistance. L’état major des Blood Ravens est représentatif de la proportion élevée de psykers dans le chapitre, et bon nombre des Maîtres Secrets du Chapitre sont eux-mêmes psykers, menant de puissantes unités de guerriers choisis au sein même du Librarium. Ces guerriers étudient inlassablement les comportements ennemis, afin de combattre au mieux les Puissances de la Ruine, et sont au fait de tout ce qui concerne ce savoir interdit. En conséquence, ils sont étroitement surveillés par le Librarium du Chapitre afin de détecter tout signe de corruption, car même les plus puissants psykers ne sont pas immunisés contre l'attrait insidieux du Chaos.

Le Sanatorium du Librarium est le sinistre héritage du Chapitre, rempli d'âmes égarées qui se sont avérées trop faibles pour terminer leur formation d’Archiviste. Ici, ces malheureux sont mis à disposition du Chapitre, avant d’être rituellement exécutés, représentant un danger pour eux mêmes, mais aussi pour les autres. C'est un endroit où règne une grande solennité, où ceux qui ont fait le sacrifice ultime, sont honorés avant leur mort par le Maître de la Foi en personne.


"Croyance"

Comme beaucoup de Chapitres Codex, les Blood Ravens ne vénèrent pas l’Empereur en tant que Dieu, mais comme le plus puissant des hommes. Ceci les a inévitablement mis en conflit avec le Ministorum, même si cela est atténué par le fait qu'ils ne connaissent pas l'identité de leur Primarque. Cette question sans réponse les mène à prier l’Empereur avec une ferveur encore plus grande que certains autres Chapitres Space Marines. Leur soif de connaissance rejoint bon nombre de principes de l'Adeptus Mechanicus, et le Chapitre maintient des liens étroits avec les Prêtres du Dieu Machine, unissant souvent leurs forces et leurs flottes dans la conquête de régions inexplorées de la galaxie.

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 00:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mar 18 Avr 2006, 22:34

Voici la suite......


Dans le cadre de leur chasse obsessionnelle des connaissances et des secrets de leurs origines, les Blood Ravens sont réputés pour leurs investigations d’emplacements d’artefacts perdus et de lieux d'importance antique pour nier ce qu'elles se tiennent sur l'ennemi. Les Blood Ravens se reposent fortement sur leurs archivistes pour maintenir en ordre la voûte secrète et pour compiler de nouvelles recherches, mais leur devoir de surveillance est aussi important que leur devoir de chercher de nouvelles informations pour entretenir les archives et guider le Chapitre dans sa quête de la connaissance.

Il n'est pas rare que des groupes d’Archivistes soient expédiés avec une armée de serviteurs et un certain nombre d’escouades de Space Marines pour récupérer un artefact dont l’emplacement a récemment été découvert, ou indiqué par divination rituelle. Ceci a mené les Blood Ravens en conflit direct avec l’Inquisition à plusieurs reprises, la plupart des objets qu’ils recherchent ayant été souillés par les Puissances de la Ruine. Les Blood Ravens insistent sur le fait que c'est leur devoir de traquer et d’affronter les forces du Chaos où qu’elles puissent être, et qu'en récupérant et détruisant les outils du Chaos, ils empêchent l'ennemi de les utiliser. Cependant, les Blood Ravens sont moins conciliants pour apporter les preuves de la destruction d’artefacts qu’ils prétendent s’être procurés par centaines.


"Patrimoine génétique"

Le patrimoine génétique des Blood Ravens est relativement stable, cependant la proportion élevée de psykers dans leurs rangs a eu comme conséquence que leurs gènes soient examinés de façon plus régulière que la plupart des autres. Jusqu'ici, il y a eu peu de traces de mutation, et rien qui ne désigne leur patrimoine génétique une raison tangible quant au nombre élevé et à la puissance constatée des psykers dans les rangs des Blood Ravens.

Il y a eu beaucoup de spéculations concernant le Chapitre Primogénitor duquel découlerait le patrimoine génétique des Blood Ravens. Les Blood Angels et la Raven Guard ont été suggérés, mais ce sont des hypothèses simplement basées sur la similitude entre les noms des Chapitres. Une rumeur persistante prétendait que les Blood Ravens tiraient peut être leur gènes des Dark Angels, mais aucune preuve n’a jamais été avancée prouvant que le matériel génétique du Chapitre provient d’une seule source. Le fait que les Blood Ravens eux-mêmes n'ont aucun document concernant le Chapitre duquel ils découlent, implique qu'ils pourraient facilement avoir étés un chapitre créé en prévision d'une certaine menace envers l'Imperium, une menace qui aurait été vaincue depuis. La quête d’informations sur leurs origines est ce qui prédomine chez les Blood Ravens dans leur soif de connaissance.

"Cri de bataille"
La Connaissance est la clé du Pouvoir, préservez la !




________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par =][= Artémis =][= le Mer 20 Déc 2006, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mar 18 Avr 2006, 22:51

ha ben sa alors je ne savais pas du tout que les blood ravens étaient et sont toujours comme ça,merci atrémis,le savoir fait le pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mar 18 Avr 2006, 22:56

oué je sais apres quelques recherches et connaissances de ma part.... je vous dégotte quelques trucs intéréssent.... mais c'est pas évident de faire vivre une telle section avec autant de fluff a vous faire découvrir les jeunes.....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mar 18 Avr 2006, 23:14

^^,jeune et oui mais on a soif d'apprendre Twisted Evil (a parrt les maths) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 43

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mer 19 Avr 2006, 10:51

Par rapport au deuxième dessin, j'ai trouvé cette figurine sur le net. Tout bonnement impressionnante !



Petite question pour artemis. Dis moi, les dessins, tu les as trouvé où ? Ca m'intéresse drôlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mer 19 Avr 2006, 12:13

Waxfrance a écrit:
Par rapport au deuxième dessin, j'ai trouvé cette figurine sur le net. Tout bonnement impressionnante !

Magnifique conversion, je vois que le baton deTigurius fait toujour effet et que dire de la peinture ....affraid

Citation :
Petite question pour artemis. Dis moi, les dessins, tu les as trouvé où ? Ca m'intéresse drôlement !

En faite Wax' c'est tiré d'un WD anglais tu sais bien que ci tu veux de bonne news il faut allez les chercher chez eux parceque notre WD défois il est a ch****. j'ai trouvé çà sur un site, tu sais je navigue beaucoup sur le net et essaie de trouver des choses intéréssantes pour la communauté....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mer 19 Avr 2006, 16:01

Hum !!! interessant tout ça ! et d'ailleur j'ajouterai quelques lien que j'ai trouver sur internet suite a ma quete de connaissance concernant ce chapitre Smile

(Je regroupe tout ce que je peu trouver de fluff W40k dans une sorte de mini encyclopédie personnel sous format X-press... qui sait p-e qu'un jour je vous en montrerai une partie Laughing)

http://www.minivault.com/BloodRavensGallery.htm
http://uk.games-workshop.com/spacemarines/bloodravens/
(qui rejoin quasiment ce que tu as traduit en fr)

Quote du site LACF
Citation :
-Blood Ravens
Chapitre secret et ritualiste, les Blood Ravens ont écrit une glorieuse histoire de combats héroïques au nom de l'Imperium.
On sait peu de choses sur l'origine du Chapitre, les registres ayant mystérieusement disparu il y a longtemps...à moins qu'ils n'aient été détruits. On pense néanmoins que leur planète d'origine pourrait être Cyrène.
Comme pour compenser leur manque de connaissance sur leurs origines, les Blood Ravens ont développé un profond respect pour l'information, confinant à l'obsession. Ils établissent des dossiers complets sur tous les sujets, étudient leurs adversaires et agrandissent constamment les archives bien organisées de leur Chapitre. Ils amassent et étudient des documents et des artefacts sur la base de leurs croyances, selon lesquelles le savoir est l'arme la plus efficace au combat.
Les Blood Ravens se distinguent également par le fait qu'un nombre disproportionné de leurs Frères de batailles présentent des aptitudes psychiques.
Cette combinaison de recherches approfondies et de talents psychiques est considérée comme la source de nombreuses victoires décisives du Chapitre, car elle expliquerait en effet leur étrange capacité à prédire le lieu et le moment de la prochaine attaque des adversaires de l'Empereur. Elle entretient dans tous les cas la forte aura mystique entourant les Blood Ravens.
Le Chapitre semble suivre les préceptes du Codex Astartes assez rigoureusement. Le fait qu'ils ne nomment pas leurs escouades, mais leurs donnent un simple numéro constitue l'écart le plus significatif par rapport aux enseignements de Roboute Guilliman.
Les Blood Ravens possèdent une Barge de bataille baptisée Litanie de Furie.
L'une des plus anciennes batailles connues des Blood Ravens fut celle de l'Ile de la Furie sur le monde-océan de Brun. Le Chapitre considère depuis cette île comme une terre sacrée. Les Blood Ravens furent également les principaux acteurs de la campagne de Tartarus, en 197.M41, opération durant laquelle le Litanie de Furie fut engagé.
Membres connus du Chapitre:
-Gabriel Angelos: Capitaine de la Troisième Compagnie. La carrière du Capitaine Angelos a connu une ascension très rapide, puisqu'il n'a que 30 ans de service. Chose suffisamment rare pour être soulignée, le Capitaine Angelos se soucie particulièrement des civils. Il alla même, lors de l'assaut des Blood Ravens sur Tartarus, jusqu'à assigner plusieurs des vaisseaux du Chapitre à l'évacuation des habitants.
-Isador Akios: Archiviste, vieil ami du Capitaine Angelos. Isador semble préférer l'approche directe. Il succomba aux tentations du Chaos et tomba sous l'emprise du Maledictum, une pierre renfermant un puissant Démon, lors de la campagne de Tartarus en 197.M41. Il fut alors tué par son ancien ami, le Capitaine Angelos.
-Tanthius: Sergent à la tête de la Neuvième escouade de la Troisième Compagnie. Tué par un Sorcier du Chaos sur Tartarus.
-Matiel: Sergent de la Troisième Compagnie.
-Corallis: Frère de bataille de la Troisième Compagnie.
-Mikaelus: Scout de la Dixième Compagnie. Tué par un Sorcier du Chaos sur Tartarus.

voila si je trouve plus je vous tien au courant ^^
Parcontre je ne possèdai quasiment rien dans mes archives perso sur ce chapitre... du moin rien qui n'a deja eter citer No

Petit ps par rapport a la figurine poster par waxfrance : Elle a tout de mêeme remporter le GD d'or de Los Angeles et la Slayer Sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mer 19 Avr 2006, 16:46

Merci à toi Deck Wink j'avais oublier de mettre le liens du Site Game anglais mais la traduction je me souviens plus ou je l'ai trouvé....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mer 14 Juin 2006, 18:34

Citation :
Tanthius: Sergent à la tête de la Neuvième escouade de la Troisième Compagnie. Tué par un Sorcier du Chaos sur Tartarus.
Cette information est fausse puisque Tanthius est toujours vivant dans le roman Dawn of War: Ascension qui se passe après les évenements sur Tartarus! (Il se passe durant les évenements sur Lorn V présentés dans Winter Assault)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Deck



Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Mer 14 Juin 2006, 18:44

Je maintient l'infos normalement il est mort... mais le fluff du chapitre as eter remanier pour DOW d'ailleur je me souvien que sur un forum il y'avai eu une syntèse sur le sujet qui expliquai les raison de tels changement à l'adaptation du chapitre... c'etait en anglais j'avai pas tout compris mais si je retrouve ça je vous le communique... (ce qui je ne vous le cache pas est fort peu probable dans l'imédiat...)
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Sam 17 Juin 2006, 14:24

Mais meme dans le jeu vidéo, après la bataille contre les orks où on combat le Bigboss, il est ben dit que le frère Tanthius et toute son escouades a été anihilé par quelque chose de non ork (possibilité de sorcélerie) ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Dim 18 Juin 2006, 23:30

C'est 'achement interressant tout ca merci tout le monde !

Au fait selon pas mal de sources les BLood Ravens SERAIENT la deuxieme legion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [fluff] Les Blood Ravens   Aujourd'hui à 06:07

Revenir en haut Aller en bas
 
[fluff] Les Blood Ravens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts], Blood ravens avec CDS
» Blood Ravens
» Le savoir est le pouvoir, il faut le cacher! (flotte Blood Ravens)
» Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ...
» presentation blood ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: