ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mon premier diorama !!

Aller en bas 
+2
aldenys
Dakagrob
6 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 14:45

voila je vous présente mon premier diorama il n'est pas encore fini , je compte mètre 1 ou 2 gobelin sur la petite colline a coter de l'arbre dos au skinsk mais je n'est pas de gobelins il reste encore des petit détaille a refaire comme les base des arbres , si vous avez des conseille ou des amélioration pour mon diorama , car je ne sais pas quoi mettre de plus , donc si vous avez des idée dite les moi Very Happy . oua l'or a la place des 2 gobelins je mettrais un ork .

mon premier diorama !! Dsc000115tj

mon premier diorama !! Dsc000178uf

mon premier diorama !! Dsc000182sy

mon premier diorama !! Dsc000207mv
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 15:02

tres jolie
mais les trucs bleu fluo dessus c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 15:09

bah c'est des skinks y'en a 2 il sont bleu fluo a cause du flash de l'appareille


a vos commanteres
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 19:32

ouai je suisi d'accord avec aldénys il est bien pour ton premier diorama mon premier diorama !! 748543
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 19:47

ton diorama est pas pas trop mal mais j'ai vu un peu d'eau , des ptits buissons et d'autre arbres et une finition sur les bords de ton diorama .... parcontre tes figs il faudra les refaire parceque çà gâche tout l'ensemble :s elle sont pas trés bien peinte je trouve , un diorama de cette qualité il faut de belles figs dessus Wink


Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 21:33

arté à en partie raison un si beau diorama mérite de plus belles figurines Very Happy c'est dommage mais je trouve que c'est un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: re   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 22:00

pas mal ton petit diorama, ca le fait bien, aprés les figs ba personnellement je regardais le diorama, mais c'est sur que des figs de meilleurs peintures agrémenteraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 22:21

un diorama doit raconter une histoire, c'est quoi l'histoire du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 01:10

Je trouve le decors sympa mais trop simpliste ça manque de détail... ne serais-ce que de petit rocher buissons...
De plus il est vrai que la peinture rend pas super bien.. elle est un peu trop flashy a mon gout et fait trop contrast avec l'ensemble du décors cependant il est encre dificil de se faire une idée ne sachant pas vraiment ou tu veu en venir Question

deck.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 08:38

pour les figurine se sont mes premiere peinture d'y a 3 ans donc elle ne sont pas superbe
pour les bord du dio je suis en train de les refaire car il etais fait trop a la va vite
je ne sais pas trop ou je ve en venir j'ai eu dans l'idee de faire un diorama sans avoir didée precise sur se que je voulais faire
pour les buisson et les petit truk du genre j'en aurais bien mis ùais je n'est pas de flocage
l'histoire de moin dio ??? ba je n'en ai pas ... des pitit skinks faisait un pique nique quand il entanderre un bruit bissare au loin ... Razz
il feaudra que je me posse la dessu et que j'en ecrive une
je tenais a preciser que mon diorama n'est pas encore reste encore plein a faire bom
merci pour vos conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier diorama !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier diorama !!   mon premier diorama !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier diorama !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier décors
» Mon premier custodes
» Premier WIP de mes eldars a moi
» mon premier arbre !
» Hommes du premier et unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: