ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 schema de couleurs guérrier de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neocorp
Invité
avatar



schema de couleurs guérrier de feu Empty
MessageSujet: schema de couleurs guérrier de feu   schema de couleurs guérrier de feu Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 09:28

salut a tous voila j'ai commencer a peindre mes guerriers de feu
avec le traditionnel jaunatre comme tout le monde dit mais je voudrais bien changer mais j'ai pas d'idée sans compter que je voudrais que ca coïncide bien avec la nature de l'armée en tenant compte en générale des mondes Tau.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

schema de couleurs guérrier de feu Empty
MessageSujet: Re: schema de couleurs guérrier de feu   schema de couleurs guérrier de feu Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 14:12

Alors deja pour commencer... une chose qui peu facilité l'ensemble c'est de choisir une personnalitée a son armée !
Donc dans cette optique je t'oriente vers la page 18-19 du codex Empire Tau qui contient une description rapide des diférents mondes sous leur controle... Après tu peu essayer de glaner des informations sur des site internet divers afin de mieu saisir l'orientation de ton armée...
Constituer un sept Tau n'est pas difficil en soit... le principal etant de saisir l'environement dans lequel il évoluent... Bien qu'oeuvrant tous pour le bien suprème et le meme but ils demeurent très attacher a leur planete d'origine ce qui se ressent dans les couleurs de leur equipements... (le jaune sable pour la planète T'au / Sa'cea bleu-gris dut a la nature urbaine de la planète ou encore Bork'an planète plutot glacière... p59 du codex tu as quelques exemple ainsi que dans le WD du moi dernier ^^

Afin de mieu illustrer mon explication je t'oriente vers le topic de présentation de mon sept de la planete de N'dras :
https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=5146#5146

Donc en bref pour résumer les Tau sont un peu comme les SM il peuvent prendre un peu de toutes les couleurs bien que souvent basé sur l'environement du monde d'origine du sept...

Niveau conseil de peinture ... je te conseille de choisir 3 couleur dite "de base"
Coul 1 / Pour l'ensemble des partie principales de l'armure (bleu nuit pour les miens)
Coul 2 / Elle accompagne la couleur 1 a toi de choisir comment la placée le but principal etant de "casser" l'uniformitée de la couleur principal (le warlock purple pour mes GF)
Coul 3 / pour toutes les partie vestimentaires (gris shadow et SW)

Et un maximum de 2 couleurs secondaires pour le détail...
Coul Sec 1 / toutes les parties un peu "meca"... details et autre (boltgun metal sur les miene)
Coul sec 2 / si tu souhaite bien que j'évite pour ne pas "alourdir" vue que cela rest de simple figs de jeu...

ATTENTION : les couleurs citées dessu sont a titre d'exemple par rapport a mon shéma de peinture Wink
Je ne parle pas non plus d'eclaircissement, teinte intermédiaire et autres...

Pour conclure je te dirais défini une petite identitée a ton armée et conforme y toi jusqu'a la fin ! Wink
Evite de choisir quelques chose de trop complexe si ton niveau ne suit pas Smile

GL pour la suite !
Deck.

edit : ajout de quelques liens photo d'exemple de shéma d'armée ^^
http://www.lvgamersclub.com/images/events/desertwars/army-robert.jpg
http://www.lvgamersclub.com/images/events/desertwars/army-robert-1.jpg
http://www.rain.org/ayami/tau/army-7.JPG
http://www.channel-zero.net/images/echris_tau.jpg
http://www.lemaelstrom.com/Asso/Galerie/Images/Hiigara/TauCrisis.jpg
Revenir en haut Aller en bas
neocorp
Invité
avatar



schema de couleurs guérrier de feu Empty
MessageSujet: Re: schema de couleurs guérrier de feu   schema de couleurs guérrier de feu Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 09:54

merci pour tes solutions ce soir j'aurai déterminé le schema de couleur et qui sait p-e dejat une petite photos :p

dsl pour la réponse un peu tardive je suis entrain de monté un site perso pour mes figurines
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

schema de couleurs guérrier de feu Empty
MessageSujet: Re: schema de couleurs guérrier de feu   schema de couleurs guérrier de feu Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 11:43

neocorp a écrit:
merci pour tes solutions ce soir j'aurai déterminé le schema de couleur et qui sait p-e dejat une petite photos :p

Mais remercie donc notre Deck Wink, tu vois on trouve toujours des solutions chez l'Ultim 40k Wink

Citation :
dsl pour la réponse un peu tardive je suis entrain de monté un site perso pour mes figurines
ce n'est pas grave du moment que tu répond et pour ton site j'espère que le vera trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
neocorp
Invité
avatar



schema de couleurs guérrier de feu Empty
MessageSujet: Re: schema de couleurs guérrier de feu   schema de couleurs guérrier de feu Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 00:37

ben c'étais deck je remerciais tongue

haaahaaa tu vois que t'as pas bien lu "tes" y a que lui qui m'en a donner donc je saurais pas remercié quelqu'un d'autre que lui, tu comprends le raisonnement? :forum:

:brutale:


Edit d'arté: oui , je le savais mais j'ai tellement de chose a faire que defois je m'égare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema de couleurs guérrier de feu Empty
MessageSujet: Re: schema de couleurs guérrier de feu   schema de couleurs guérrier de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schema de couleurs guérrier de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema couleur Tyranides
» [ Aide ] Couleurs figurines AT-43
» schéma tyranide
» Les mélanges de couleurs
» [WIP] Schéma de peinture armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: