ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes stealth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neocorp
Invité
avatar



mes stealth Empty
MessageSujet: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 18:08

et voici mes stealths

en groupe
mes stealth Stealthgroupe

de face
mes stealth Stealthface

de profile

mes stealth Stealthprodr
mes stealth Stealthproga

de derriere

mes stealth Stealthar

excuser la qualité c'est un appareille photo qu'on ma preter je sais pas trop comment il fonctionne....

nb pour deck: je sais c'est classique 🐘 mais j'aime bien le classique tongue
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 18:42

bon je dirais qu'il te manque certaines petites technques qui pourais amélioré ton cotidien je m'explique....

Pour faire un joli rouge tout depend si tu veux que çà pète ou pas, je te conseil de partir un couleur de base rouge foncé (un rouge gore) ensuite tu applique un couche de rouge sang (biensur toute les peinture doivent être bien dilué pour évité cette aspect pateu) une fois sec tu as le choix d'eclaircir un chouille avec le l'orange ton armure histoire de faire resortir les reliief et pour finir un lavis d'encre pour faire tous les ombrages....

Ensuite je trouve que le reste de l'armure le brossage est trop abusif j'aurais plustot fait un surlignage en gris forteresse ou chainmail... et pour tes lentilles des reflets qui sont tout simple a faire Wink si tu veux plus d'infos dis le moi je pourrais te donné encore quelques techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
neocorp
Invité
avatar



mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 19:00

ben en faite je suis preneur de tout ce que tu peux m'aporter pour amélioré ma technique de peinture

en faite sur les photos on les voit rouges petant mais en faite ils sont couleur bordau je pense que c'est ce flache qui fait tout foirer je les ai peint en scab red 2 couches puis passer un purple ink pour ensuite refaire un brossage en scab red
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 19:09

neocorp a écrit:
ben en faite je suis preneur de tout ce que tu peux m'aporter pour amélioré ma technique de peinture

Pas de soucis on est la pour t'aidé... Wink

Citation :
en faite sur les photos on les voit rouges petant mais en faite ils sont couleur bordau je pense que c'est ce flache qui fait tout foirer je les ai peint en scab red 2 couches puis passer un purple ink pour ensuite refaire un brossage en scab red

Arff.... moi j'aurais pas fait de brossage sur ton armure il vaut mieu faire des éclaircissements.... les brossage a sec tu peux les faire sur des petites parties si tu veux mais pas plus sinon çà gache tout la fig , la moi je repasserai un coup de scarab pour effacé le brossage pareille pour le reste de l'armure et d'essayé d'appliqué mes conseils ou d'appliqué le brossage sur de petites parties , je te donne juste une idée aprés tu peux faire ce que tu veux .... Wink


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 19:53

bon allez je vais faire le méchant un petit peu. Twisted Evil

petite astuce en ce qui concerne le remplissage des "trous". il faut que tu fasse un mélange égal d'encre rouge et marron. tu passe cette mixture sur les lignes des armes, vetements etc et cela ressortir les détails de ta fig.

le brossage a sec sur les bras.... bah ca le fais pas trop en fait....tu aurais du le faire beaucoup plous leger, car le gris recouvre la couleur noire. (ca me fais penser a mes premier guerriers aspect eldar lol). attention je ne dénigre pas ton travail, j'essaye juste de t'aider. En fait tes fig font, un peu trop "moulé dans la masse"

Tu devrais pour cela aussi utiliser les éclaircissement. une petit touche de fiery orange et de red gore sur les arêtes pourrait faire son petit effet crois moi...

allez rassure toi je ne peignait pas beaucoup mieux quand j'ai commencé... (quand j'y pense.... je ssuis nul en peinture...)
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 20:49

moi j'aime bien comment le métal est fait j'ai une impression d'impact de bolt ^^
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 21:42

pas mal tes figs elles sont réussies Very Happy mes stealth 748543
Revenir en haut Aller en bas
neocorp
Invité
avatar



mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 23:04

merci je dois dire que la comunautée est bien sympa et que je viens de me découvrir une nouvelle passion la peinture sur figurine car quand je vois certaine réalisation je bave alien mais bon comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 23:12

tu as tout fait raison la peinture est une vrai passion et quand on est entrouré de gens qui nous aides çà motive encore plus ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 13:34

ouai arté à raison Very Happy et si tu à des questions n'hésite pas on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes stealth Empty
MessageSujet: Re: mes stealth   mes stealth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stealth xv-25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: