AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Odm Hobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odmhobby

MessageSujet: Présentation Odm Hobby   Dim 04 Jan 2015, 13:43

Salut à tous !
Bonne année 2015 !
Je m’appelle Olivier, j’ai 40 ans, habite entre Narbonne et Carcassonne (Aude), et suis musicien.
Je suis Figuriniste Warhammer 40000 depuis la V2 (1995).
J’ai été président d’un club sur Béziers pendant 4 ans (1999 -2003), puis gérant de magasin pendant 5 ans sur Béziers (2003 à 2008).
J’ai arrêté les figurines pendant 7 ans (de 2005 à 2012), et depuis j’ai repris le virus !
A l’époque, ma grande passion était de fabriquer des tables de jeux.
Aujourd’hui, je mets en pratique toute mon expérience en vous proposant, associations et particuliers, un service de création de tables et de décors pour les jeux de figurines, ainsi qu’un service d’achat et de revente de figurines peintes niveau Tabletop / pro painted.
Pour cela, vous pouvez visiter mon site Internet : www.odmhobby.com ou ma page Facebook odm hobby
Vous y trouverez toutes mes créations de l’époque, ainsi que mes créations actuelles et mes ventes en cours.
J’ai également ouvert un club de jeux de figurines qui se nomme C.L.A.N (Club Ludique Associatif Narbonnais).
En espérant collaborer avec vous très vite….
Ludiquement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odmhobby.com
Hadès

MessageSujet: Re: Présentation Odm Hobby   Jeu 08 Jan 2015, 16:22

Bonjour,

Soit le bienvenu sur l'Ultim.

Si tu veux poster des rapports ou des photos des batailles faites au clubs la section dédiée est dispo Smile

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odm Hobby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1