AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Vonniark Noyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vonniark

MessageSujet: Présentation Vonniark Noyama   Sam 27 Sep 2014, 22:36

Bonjour / Bonsoir

Enchanté de vous connaître.
Je suis Noyama Vonniark (pseudo).
Citoyen Suisse.
Âgé de 37 ans (boudiou).
Armée Principal : Space marine du Chaos (Loué soit les vrai dieux ! ^^), Mais j'avoue m’intéresse au space marine, la garde impérial, Eldar noir, Ork, Nécron (mais ça dépend de l'édition, l'actuel est passable), Tyranide.

Ce qui me plaît ? Le fluff (historique pour les vieux). Bien que tous les aspects du jeu ne me plaise pas forcément.
Celui-ci est très riche en historique (bien que dans certain cas il pompe un peu), les règle sont relativement bonne, ça dépend de mes goût et de l'édition.
L'aspect commercial (il faut bien vivre mais quand même) est un peu trop lourd et j'ai la sensation que sa étouffe la créativité de ces créateurs/développeurs.
Les figurines sont de très bonne qualités (détail, option disponible).
Et les romans (seulement les français est en papier, j'ai un trop mauvais niveau pour lire un roman en anglais et les support actuel de livre virtuel n'ont pas trop ma confiance). Tombé dedans avec l'édition de 1993 ('tain 21 ans).

Voila pour conclure j'aime l'univers de 40k, Je m'essaye a des conjoncture (par exemple en me projetant au-delà de 999M40 (je suis en 200M41)). Essai de création d'historique pour mes chapitre Chaotique, space marine et les autre nommé si dessus ; de roman (mais la je rame).

Voila si j'ai oublié de mettre un aspect important, dite le moi je le compléterais volontiers.

Vonniark
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

MessageSujet: Re: Présentation Vonniark Noyama   Dim 28 Sep 2014, 10:49

Bienvenu parmis nous.

Si c'est le fluff qui te branche t'aura souvent à discuter avec Nash .... Rolling Eyes

Et sinon tu as un peu de matériel en 3D à présenter?

Julien
Kaleb Daark
Moi c'est la figouze

________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans toute situation, il faut un responsable... Et tout le monde sait que c'est Gary Morley pour la sculpture de m...e et Matt Ward pour le fluff incohérent!
Vonniark

MessageSujet: Re: Présentation Vonniark Noyama   Dim 28 Sep 2014, 17:07

Bonjour,

Hélas je n'ai pas le matériel pour ...

Désolé.

Je ne peux que vous proposer des schémas de couleur (fais sur un programme d'une page sur forum anglais, pour les droit de diffusion ?)

Bonne journée
Hadès

MessageSujet: Re: Présentation Vonniark Noyama   Sam 04 Oct 2014, 12:22

Bonjour (tardif Embarassed ) , soit le bienvenue sur l'Ultim.

Pas de problème pour poster tes schémas de couleur Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Kordhel

MessageSujet: Re: Présentation Vonniark Noyama   Sam 04 Oct 2014, 19:10

Bonjour tardif pour moi également, j'ai enfin un peu de temps libre pour la figouze !

Et donc bienvenue sur l'Ultim Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vonniark Noyama   Aujourd'hui à 17:11

Présentation Vonniark Noyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1