ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [WIP]Seigneurs du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:11

Salut la communauté !

J'ai quelques doutes sur la fin de deux conversions, je le tourne donc vers vous pour avoir vos avis sur le sujet :
[WIP]Seigneurs du chaos 20140310
[WIP]Seigneurs du chaos 20140311
[WIP]Seigneurs du chaos 20140312
[WIP]Seigneurs du chaos 20140313
Ce qui reste à faire : Green stuffer les cotés des torses pour cacher les aimants, et élargir les torses.
Le torse du seigneur avec les cornes et simplement posé sur le corps, il faut que j'ajoute un bout de carte plastique dessous pour le sur élevé. (tête et back pack biensur)
Je trouve le dos des seigneurs un peu trop nu.

Je me demande si les montures ne devraient pas avoir une queue comme sur cette équarisseur :
[WIP]Seigneurs du chaos 20140314
[WIP]Seigneurs du chaos 20140315

Vos avis sur les dos et les queues des montures ? Et sur d'autres points si vous jugez qu'une amélioration/modif serait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:52

Je trouve que les montures sont mieux sans queue personnellement...

Par ailleurs, je pense que tu devrais changer l'épaulette de celui qui tient la hache... La figouze est bien mieux avec la hache levée, mais les crânes de l'épaulette ne sont plus logiques dans ce cas...
Si tu tiens à garder cette épaulette, alors il faudrait changer la position du bras pour qu'il soit plus éloigné du corps (à 45° au lieu de 90°), et la hache presque horizontale...

Perso, j'aurais mis le backpack et l'épaulette droite de "celui qui a une tête" sur l'autre modêle, pour multiplier les cornes, et transferé l'épaulette du cornu à l'autre modèle... (En passant l'épaulette avec des crânes du côté du pistolet bolter et en utilsant celle de l'autre modèle du côté de la hache, tu peux facilement résoudre le souci de pose...)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:02

Même avec une queue plus mécanique ? Dans le genre des tentacule mécanique du ferrocerberus ?

Il est clair qu'il faut "intervenir" sur le crane qui défie les lois de la gravité ^^

Concernant le jeux "d'épaulette musicale", deux hic se distinguent :
- Le seigneur avec la hache à des épaulettes d'armure énergétique, le second a des épaulettes d'armure terminator.
- Le seigneur cornu sera le seigneur de guerre de l'armée. Je le vois plus "posé" que sont homologue armée de la hache de la fureur aveugle... Il sera plus massif pour marquer la différence de statut. Les cornes sur le torse ajoute un peu plus de stature que les cornes anarchiques du second, fanatique.

Pour les backpacks, pour la figurine qui n'en a encore pas, je comptais lui inclure une rune de Khorne sur une chainette reliée aux tuyères de refroidissement.

Tu n'as pas fait mention des dos, cela ne t'as pas choqué ? Toute cette "place perdue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:01

Nash a écrit:
Je trouve que les montures sont mieux sans queue personnellement...

Mon avis également, ce cor de guerre fait bizarre , les inscriptions ne collent pas vraiment (en dépits de la présence de la rune de Khorne)

Nash a écrit:
Par ailleurs, je pense que tu devrais changer l'épaulette de celui qui tient la hache... La figouze est bien mieux avec la hache levée, mais les crânes de l'épaulette ne sont plus logiques dans ce cas...
Si tu tiens à garder cette épaulette, alors il faudrait changer la position du bras pour qu'il soit plus éloigné du corps (à 45° au lieu de 90°), et la hache presque horizontale...

Je pencherais personnellement pour garder l'épaulette et repositionner le bras plus sur le coté. Le bras bien parallèle au corps ça ne passera pas étant donné la position du perso il te faut soit un bras qui pointe la hache (genre "chaaaargez") ou le dit bras sur le coté version cavalerie.

Je suis curieux de voir la tête que tu vas coller sur monsieur "spiky shoulders".

Les conversions sont bien senties dans l'ensemble et bien pensées, il ne leur manquent qu'une petite pointe de dynamisme que tu ne pourra obtenir AMHA qu'en jouant beaucoup du scalpel sur les bras.

JuJu
kaleb Daark

mes deux cents....

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:28

Je compte mettre le tête du sergent terminator du kit de conversion World Eater de forge world.

J'vais voir pour retoucher le poignet qui tiens la hache pour qu'elle soit plus à 45°.

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:53

Hadès a écrit:
J'vais voir pour retoucher le poignet qui tiens la hache pour qu'elle soit plus à 45°.
Je pense que c'est plutôt au niveau de l'épaule que tu devrais bosser...

Pencher le poignet ne ferais que deséquilibrer la fig... Changer "l'ouverture" du bras mais garder la hache verticale serait AMHA mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:06

Nash a écrit:

Je pense que c'est plutôt au niveau de l'épaule que tu devrais bosser...

Pencher le poignet ne ferais que déséquilibrer la fig... Changer "l'ouverture" du bras mais garder la hache verticale serait AMHA mieux.

Oui c'est bien ce que je voulais dire dans ma réponse précédente; pencher le poignet n'est VRAIMENT PAS une bonne idée, cela risque de donner une position anatomiquement discutable (au mieux).

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP]Seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Seigneurs du chaos   [WIP]Seigneurs du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Seigneurs du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les seigneurs fantomes,infantrie?
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» mes spaces marine du chaos
» Mes renégats du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: