ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  Ave frères Astartes, appelés moi prohibé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prohibé

Prohibé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36

 Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Empty
MessageSujet: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé    Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 17:55

Ma petite personne:

salut à vous ! Moi c'est Prohibé alias Ibrahim B. dans la vraie vie (car oui je suis avant tout prohibé), j'ai 26 ans, je vis tout fraichement à Troyes et je ne joue pas à Warhammer 40 000 ... mais alors me direz vous, que puis je bien venir faire dans ce fief de fier guerrier de l'espace, et bien voilà: je suis un illustrateur non joueur mais qui adore l'univers très particulier de Warhammer 40 000, et je cherche continuellement de nouvelle sources d'inspiration. Au vu de vos différents œuvres et peinture de figurine il ne fait aucun doute qu'il y a une vraie richesse artistique dans ce forum (comme dans la plupart des forums w40 k). Donc me voilà si vous êtes curieux voila un avant gout et je vous invite à visiter ma page facebook ou Deviantart pour plus de w40 k

 Ave frères Astartes, appelés moi prohibé <a href= Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Empere10" />

Ha et pour répondre de-suite à la question suis-je plus favorable à l'Odre/L'Imperium ou le Chaos ? Personnellement je suis un farouche représentant de l'imperium pré hérésie, j’empreinte la voie de l'Empereur, et il n'est pas un dieu, c'est mon guide, Ave Imperator.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

 Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Empty
MessageSujet: Re: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé    Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:03

Mazette un artiste .

Et bien sois le bienvenu.

n'hésite pas à nous montrer tes œuvres!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

 Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Empty
MessageSujet: Re: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé    Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 23:41

Bienvenu a toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Empty
MessageSujet: Re: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé    Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave frères Astartes, appelés moi prohibé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVE FRERES !
» [DEX] Index Astartes: Doom Bringers
» [WiP -Dex] Index Astartes: Paladins de Dorn
» [DEX] Index Astartes: Satory's Sons
» [WIP-DEX] index astartes screaming hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: