ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...

Aller en bas 
+2
Hadès
Le Sanguinor
6 participants
AuteurMessage
Le Sanguinor

Le Sanguinor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:57

Bonjour à tous, comme vous tous je passe par l'inévitable post de présentation... (même si je pense que ça fait un peu réunions des alcooliques anonymes version W40K ^^ ) enfin voilà, j'ai peint des Blood Angels il y a plus ou moins 15ans, ils n'étaient d'ailleurs pas top... Et là je remet le couvert toujours en BA et cette fois ci je compte les jouer, je n'ai pas grand chose pour le moment comme fig juste cette de la boite vengeance noire que j'ai convertis comme je le pouvais... et un Dread furioso de la compagnie de la mort... :/ J'ai aussi retrouvé les figs que j'ai fait ( 2 escouades tactiques, 1 escouade d'assaut, une escouade de 10 guerriers de la compagnie de la mort, un prédator baal et deux land speeder) je suis en train d'enlever la peinture pour toutes les refaire... Je me suis remis à peindre il n'y a que 3 mois je n'ai pas un niveaux très élevé mais je compte sur vous pour y remédier ^^

Sur ce, gloire à Sanguinius et l'Empereur

PS: Je ne sais pas poster d'image... Si quelqu'un savait faire quelques chose pour que je puisse présenter mes premières figs et d'autres ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:54

Salut, soit le bienvenu sur l'Ultim.
Citation :
je pense que ça fait un réunions des alcooliques anonymes
Very Happy J'suis du même avis, mais ça permet de "briser la glace".

Comment poster une image, les print screen ne correspondent plus au nouveau menu du forum, mais le principe est là.

Et notre maxime :
Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Acceui10
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:32

Bienvenue sur l'ultim :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor

Le Sanguinor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:01

merci à vous Wink

Je connais le principe pour poster des photos mais je reçois ce message quand je veux le faire: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. :/

Edit d'Hadès : Et ?!
Je tente une traduction :
"Les nouveaux membres" : Toi en l'occurrence
"Ne sont pas autorisés" : Pas le droit, ne pas avoir la permission
"A poster des liens externes ou des emails" : Le truc bien pratique pour faire sa pub vite fait bien fait avant de ne plus remettre les pieds sur le forum, ou les courriels qui permettent de communiquer avec d'autres personnes.
"Pendant 7 jours" : Un temps raisonnable pour faire quelques menus vérifications et freiner les enthousiasmes trop prononcés.
"Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations" : Avoir l'explication ci dessus.

@ Nash : Faudrait qu'on planche sur une autre formulation  pour ce message automatique, il semble qu'il ne soit pas trop clair Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor

Le Sanguinor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 23:04

hum.... J'ai très bien compris le message, je ne suis pas débile, merci.... Je voulais simplement savoir si il n'y avait pas une possibilité de supprimer ce délais de 7jours car je pense que attendre 7 pour pouvoir poster des photos de ses figs afin de participer au forum et avoir des avis constructifs sur ses réalisations afin d'améliorer leurs qualités est un peu long...... Je ne compte pas faire ma pub ou quoi que se soit... de toutes façons tu peux toujours les supprimer par la suite et si tu préfères avoir des personne peu enthousiaste sur le forum..... Bah écoute chacun à sa façon de voir les choses... Mais prendre une personne qui veux simplement poster des photos sur le forum pour un imbécile, je ne vois pas l'intérêt...

PS: les liens externes dans mon cas c'est pour poster des images via imagehack.us

Edit d'Hadès : Mais c'est qu'il chope la mouche Smile Mais il est vrai que je n'avais pas mis les balises [ironie_inside] [/ironie_inside]
Le fait que tu "ne compte pas faire ma pub ou quoi que ce soit" d'entrée de jeu est louable.

Sanguinor a écrit:
Je voulais simplement savoir si il n'y avais pas une possibilité de supprimé se délais de 7jours

Pourquoi ne pas directement le formuler ainsi ? Wink C'est possible, mais il sera suffisamment fastidieux de désactiver le message, te laisser poster les images et le réactiver pour ne pas se lancer dans la manip.

Sanguinor a écrit:
si tu préfère avoir des personne peu enthousiaste sur le forum

Il faut quand même signaler que comme pour le cholestérol, il y a le bon et le mauvais enthousiasme. C'est à celui qui bouche les artères du forum que ce message automatique combat. Le "bon" enthousiasme sera toujours là 7 jours plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 03:36

Bienvenue sur le forum...

Comme tu as pu le constater, le message que tu as posté quelques heures après ton message de présentation a été supprimé... Un minimum de patience est de mise ici... Nos membres sont pour une majorité des adultes, ayant des obligations professionnelles et familiales qui ne leur permettent pas de "tout lacher dans la minute dès qu'un nouveau post apparait", il est donc tout à fait normal qu'il puisse falloir patienter jusqu'à 24h avant d'obtenir une réponse.

Par ailleurs, notre réglement est très clair sur le contenu minimum que peut contenir un post, ce qui implique que la réponse "de base" tolérée ici demendera de disposer d'un peu plus de temps que sur la majorité des forums et peut donc augmenter encore le délai nécessaire avant qu'un membre donné ne trouve le temps... (Comme cela fut mon cas, par exemple, pour ce post, puisqu'expliquer la raison de la suppression et, plus généralement, notre politique, m'a demandé plus de temps que ce dont je disposait hier soir...)

Notre hobby réclame une bonne dose de patience pour effectuer un travail correct, et pour espérer progresser, il ne me semble donc pas trop demander que de faire preuve de cette même patience sur le forum.
(En d'autres termes, 1) évites les double-posts à quelques heures d'intervalle et 2) non, nous ne pouvons pas lever le délai pour poster des images/liens de façon individuelle et nous ne supprimerons pas cette "protection".)

Ceci dit, je te souhaite une fois de plus la bienvenue et espère que tu reviendras poster tes photos une fois le délai d'attente écoulé.

@Hadès: Pour eclaircir le message, on pourrait remplacer la partie "contactez les admins" par "plaignez vous auprès des spammers et créateurs de bots qui nous ont obligé à mettre ce système en place pour garder le forum propre"... Mais je ne suis pas convaincu qu'être si descriptif soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:44

Sans vouloir abonder dans le sens du petit nouveau...

Mais il est vraie que l'ultim à toujours eu une modération ultra strict et que le sarcasme à toujours fait partie du folklore de la modération (moi-même à l'époque j'en abusais xD)

Cependant force est de constaté que l'ultim n'est plus ce qu'il était...
P-e qu'une modération un petit peu plus coulante et moins acharnée aiderais à faire revivre le forum...
Simplement répondre normalement, sans pour autant modéré dès le premier post de présentation ne serais pas un mal... tenter l'éducation sans passé par la flagellation...

Au passage... quand on fait une modération, on donne la raison point barre... pas besoin de faire un post dans le post... si il y'a discutions c'est MP. Honnêtement s'pas terrible les edit modo a ralonge...

Par ce que bon a part les vétéran du forum qui sont habituer... y'a de quoi faire fuir les nouveaux là...
Sur les 10 derniers arrivés, au moins la moitié y sont passé silent 

Sinon y'a d'autres moyens auti-bot sans délais (ce que j'admet être genant pour un new voulant partager ses photos)
Enfin bon j'dis ça j'dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:48

Bienvenue jeune padawan !
La patience il va falloir apprendre !
L'homme sage reflechi longtemps avant de s'exprimer le fou parle sans délai et regrette ses paroles.
ici tu seras accueilli , conseillé et aidé( dans la mesure de nos moyens). Comme l'ont dit les admins ici , on s'éssuie les pieds, on mouche son nez et on dit bonjour a la dame ,après, on peut esperer voir des réponses , mais nous avons tous des obligations la vie réelle nous tient par la peau des .... , mais je m'emballe un peu .
Bienvenue et ne t'inquiete pas on est tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor

Le Sanguinor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 14:20

Bon ben voilà, je voulais des réponses... je suis servis, si bien que je ne sais pas par où commencer pour répondre à tous :/ je vais donc procéder par ordre:

Hadès: Oui j'avoue, j'ai chopé la mouche comme tu dis... J'adore l'ironie mais je pense qu'il faut parfois la freiner comme le mauvais enthousiasme ;)Et je me suis sans doute mal exprimé dans le message en y copiant juste la phrase cependant comme je l'ai dit ce n'était pas indispensable d'y répondre comme tu l'as fait... Enfin soit on ne va pas passer une éternité à débattre de ça, ce n'est pas le but

Nash: Je comprends tout à fait que tous le monde n'a pas que ça à faire, c'est le cas pour moi aussi je te rassure ;)J'ai fait ce double post pour voir si il aurait une réaction et j'ai été content de voir qu'il à été supprimé (c'est le 3ième forum que je fais, les autres sont morts...). Je n'ai pas du tout l'habitude des forums et encore moins du fonctionnement de celui ci et j'avoue ne pas avoir prêté attention à l'âge des membres... :/ Je te rassure une nouvelle fois j'ai un travail et une vie de famille aussi... (bien que je sois en congés pour le moment ^^)

Deck: Merci pour ton "soutien", j'avoue que j'ai voulu me désinscrire du forum.... Et comme tu l'as souligné faire l'édit d'un message à la place d'y répondre tout simplement je trouve ça moyen aussi enfin bon...

Earenciel: Merci pour tes sages paroles mdr ^^  Pour ce qui es de la patience, je pense que j'en ai ce qu'il faut sinon je ne ferai pas ce genre de hobby ;)Même si j'avoue ne pas en avoir beaucoup pour ce qui est du domaine informatique ^^

Enfin voilà forcé de constater qu'il faut tout de même attendre pour poster mes photos, malgré le fait que je sois patient et tout ce qu'on veut, c'est dommage et je pense qu'il serai bénéfique pour le forum (si je peux me le permettre ) de plancher pour une solution à ce sujet.

Pour finir, bon samedi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:27

Bienvenu jeune homme

bon ben tout a déjà été dit

Un petit peu d'attention à l'orthographe serai également une bonne chose ( exemple "je comprends", soutient,...)

Certes personne, pas même Nash (quoi qu'il en dise), n'est à l'abri de ce genre de fautes mais sur ce forum nous y portons une attention particulière.


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...    Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanguinor descend des cieux pour se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Puissances de la Ruine !
» Help pour les Tau Sa'Cea T-T
» mon 1er decor de 40k
» siege pour princeps
» [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: