ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kévin
Invité
avatar



Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??   Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 19:04

dsl d'etre si en retard Embarassed mais bon je trouve la naissance de ce couvent tout à fait prodigieux,leur histoire est vraiment bien faite Wink Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 861727 Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 748543 ,j'ai été vraiment charmé par leur long sacrifice :brutale: (viol,etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??   Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 16:33

Oui moi aussi je trouve que (pardon de ressortir un sujet aussi vieux) c'est absolument génial, pourquoi n'a t on pas droit a la suite Smile
Azrael on en reveut !J'adore cette perversité maligne c'est vraiment bien retranscrit on EN REVEUT ! Very Happy Pourrait t on avoir des photos des figurines Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??   Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 16:36

Ben de Synopsis de Codex, c'est passé à Codex Perso... Celà doit être dispo sur le site...
DSL j'ai pas la plume d'un romancier pour faire plus qu'un fluff introductif...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??   Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 16:39

Ok merci j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??   Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filles de Fabiola
» [DEX] Codex Déchus
» [wip - dex] Codex unreleased
» Codex Campagnes
» [Liste] Liste d'armée pour la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: