ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Dark Kommissar est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Kommissar

Dark Kommissar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:24

Salutations à tous.
Je me présente à vous, je me fais appeler le Dark Kommissar.
J'ai 23 ans et 40k est dans mes hobbies depuis que je suis au lycée. A cette époque bénie de la v3, j'avais alors une armée de Space Marines, de Space Marines du chaos, de Tyrannide et pour finir de Kroot. Suite à l'augmentation des prix et mes études supérieures devenant plus présentes, j'ai dût lâcher l'achat de figurines, mais j'ai toujours gardé contact avec 40k grâce à des amis et autres connaissances. Puis j'ai déménagé côté Québec et j'ai hélas perdu la plupart des amis que j'avais dans 40k. A la recherche d'une communauté de joueurs pour faire partager mes concepts d'idées originales pour des armées, je me présente à vous.

Je n'ai malheureusement pas joué à DoW longtemps et puis ce jeu ne propose qu'une version succinte du jeu, alors que je suis de ceux qui ont connu la v2 et se sont informés sur le jeu en profondeur. Je connais donc pas mal de subtilités que les nouvelles générations ne connaissent pas forcément.

Pourquoi Dark Kommissar ? Et bien j'ai un faible pour le chaos et les commissaires. Je développerai dans la section la plus appropriée mes "armées" que je joue en "fluff" c'est à dire uniquement via des jeux de rôle ou des récits. J'ai été joueur de Dark Heresy également pendant un certain temps.

A très bientôt je l'espère et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:38

Bonjour, soit le bienvenue sur l'Ultim.

Puisque je suis le premier membre du staff à t'accueillir, je te présente de notre Sainte Maxime :
"Tes questions trouverons nos réponses, tes écarts notre modération."
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:19

Un fanatique de la rive sud !!!!!

Bienvenue sur le forum en tout cas Smile j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kommissar

Dark Kommissar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:28

Merci pour votre accueil.
J'espère me faire un maximum de contacts ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:40

Une question, si tu habites à Québec, tu dois connaître le roi heenok ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kommissar

Dark Kommissar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36

Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:06

Je suis en vacance en France pour le moment.
Mais non, je ne connais pas le roi Heenok.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:00

Bienvenue !

Ha la rive sud de Montréal, ce n'est pas très connu au Canada, il est surtout connu en France !

Petite vidéo Smile

J'ai hâte que l'on puisse voir tes armées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dark Kommissar est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Kommissar est arrivé   Le Dark Kommissar est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dark Kommissar est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dark angels
» mes Dark Angel !
» [WIP] Dark mechanicus 750 pts.
» Mes black templar
» [DEX] Dark Méchanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: