ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes différentes armées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolferine

wolferine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 60

Mes différentes armées Empty
MessageSujet: Mes différentes armées   Mes différentes armées Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:56

Voilà, 7 jours ont passés et je peux vous montrer mes petites figs.
Voilà un échantillon :
Mes différentes armées Cuirassier-nemesis-1
Mes différentes armées Deathwing-escouade-3
Mes différentes armées Gd-2009-1
Mes différentes armées Gd2010-2
Mes différentes armées Blood-death-company-2

Tout le reste est là
http://www.wolferine-figurines.fr/

Tous les commentaires sont bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolferine-figurines.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mes différentes armées Empty
MessageSujet: Re: Mes différentes armées   Mes différentes armées Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:18

Le gris du marcheur CG manque de travail. Le rouge est tristounet, tout comme le bleu de la lame.7

Les Dark Angel sont plaisants, ainsi que le Space Wolf.

J'aime le commissaire, les couleurs chaudes me plaisent beaucoup. La robe de la monture mériterait un petit verni brillant, atténué au besoin par un peut de médium pour mieux rendre l'effets "poil raz" des chevaux.

Le Blood Angel me laisse pensif, il est vraiment en dessous par rapport aux autres figurines proposées. Il rentre dans le cadre d'une armée peinte en tabletop ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Mes différentes armées Empty
MessageSujet: Re: Mes différentes armées   Mes différentes armées Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:52

Moi j'aime bien ! j'ai deja vu passer plusieur de t'est fig sur la French waagh et il est vrais que c'est trés variable .

Je suivrait Hades en disant que par exemple le niveau entre le space wolf et le blood angel et trés différent (par exemple je ne sait pas trop si le doré de l'epaulette est terminé car c'est encore tout transparent.

Le space wolf je suis absolument fan, du socle a la peinture en passant par la pause et le weathering. J'aime bien le gris pour le Nemesis ca change de l'argenté.

C'est bien jolie mais c'est bizzare cette non constance dans la peinture^^'

Andrew Bolter
Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

Mes différentes armées Empty
MessageSujet: Re: Mes différentes armées   Mes différentes armées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 03:05

Bon personnellement je vais faire court.

En dehors du wolf que je trouve assez joli (meme si la hache pourrait etre encore travaillee, elle sort de forge non parce que je la trouve bien neuve),
sinon le cuirassier j'aime absoluement pas (trop neuf peut etre ?), les DA (outre le fait que ce sont des DA, desole en tant que BT je peux pas) sont pales mais c'est peut etre la photo, et le blood comme dit au dessus il semble pas fini (meme si je trouve la pause interessante au niveau du dynamisme)

voila, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Mes différentes armées Empty
MessageSujet: Re: Mes différentes armées   Mes différentes armées Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:43

- Le cuirassier :

J'adore la pose, elle fait très martiale. Par contre je rejoinds Hadès concernant ton gris, il ne fait pas assez travaillé ou trop uniforme.

Peut être qu'un lavis de bleu pour ajouter un peu plus de profondeur à l'armure ?

- La Deathwing :

J'aime bien la couleur surtout son uniformité. Les battle damages rendent vraiment très bien Smile

J'aime bien aussi la pose des deux totors de droite ( deuxième photo ).

- Le space Wolf :

J’adore ! L'armure, la pose, rien a redire Smile

- Le commissaire :

Pareil, rien a redire, la peinture est bien, surtout les dégradés au niveau des pattes du cheval.

- Le Blood Angel :

Comme les autres, le noir à pas l'air très travaillé, peut être qu'un éclaircissement gris plus prononcé pourrait résoudre le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
wolferine

wolferine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 60

Mes différentes armées Empty
MessageSujet: Re: Mes différentes armées   Mes différentes armées Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:17

Après une légère absence, me voici de retour.

Il y a en effet des différence de traitement entre certaines pièces : il y a les pièces de concours où je passe plus de temps et les tables top pour le fun.

La photo ne rend pas hommage au cuirassier qui parais gris alors qu'il est argent avec de nombreux jus de bleu, mais ça passe mal en photo.

Idem pour le blood dont le noir a été traité avec le set andréa avec 5 éclaircissements et assobrissement différents.

Le space wolf et le commissaire avait été fait pour différent golden demon.

Ma prochaine entrée pour le gd français est sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolferine-figurines.fr
Contenu sponsorisé





Mes différentes armées Empty
MessageSujet: Re: Mes différentes armées   Mes différentes armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes différentes armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Armées
» Vos armées pour l'ULTIM DAY
» Listes d'armées pré hérésie...
» Uday2 - bataille du 8 juin : COMPOSITION DES ARMEES
» [Liste] Liste d'armées Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: