ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:18

Fluff de La Lignée Aaran

Elissa Aaran digne héritière de Redd Aaran fondateur de la lignée des Rogue Trader Aaran. Dès le début des guerres d'unification de Terra, la clan Aaran aporta son soutient aux armées de l'empereur en fournissant des combattants et du matériels. Une fois Terra réunifiée, L'empereur offrir un domaine à la famille Aaran. C'est ainsi que le clan se reforma au abords des territoires de La Mérique. Quand les flottes expéditionnaires de l'Empereur s'élancèrent dans l'espace pour réunifier l'humanité, Le Père Aaran ( le surnom que donnait les homme de Redd Aaran ) fit voeux devant le Sigillite et une délégation du Méchanicum de partir à la recherche d’artéfact pour le bien de l’Imperium. C'est ainsi que le clan Aaran devain une noble famille de Rogue Trader au service de l'Empereur.

Durant les débuts de la Grandes Croisade, la flotte de Redd Aaran navigua principalement aux cotés des Iron Hands. durant leurs campagnes, les Iron Hands adoptèrent une position amicale envers le vieil amiral pour qui, la recherche de technologie était une raison de vivre.Redd Aaran, obsédé par sa quete de technologie en oublia presque sa fille pour qui, son père était un véritable modèle. Mais c'est lors d'une campagne contre les barbares Orks que tout changea. La campagne débuta par une bataille spacial des plus violente, la flotte Iron Hands forca le blocus Ork pour permettre aux marines de recourrir a un assaut orbital sur la planete tant convoitée par la légion. Pendant que l'astartes menait son affaire, la flotte du Père Aaran engagea la flottes ork pour faire diversion. Mais durant les premières heures de l'engagement, un Kaptain Ork des plus braves envoya son vaisseau directement sur la fleche de commandemant du vaisseau amiral de Redd. Le courageux amiral mourru avec son vaisseau ce qui laissa la flotte désemparée et sans leader. Elissa avait souvent assisté à des batailles mineurs sur le pont du vaisseau de son pere. C'est donc dans un élan de courage ou de tristesse qu'elle décida de prendre le commandement du reste de la flotte depuis le pont de son croiseur !
Les pertes furent terrible mais grace a cet acte de courage la flotte impériale vainquie la flotte xéno. A la fin de la campagne, les Iron Hands remercière la jeune héritiere du clan Aaran pour son courage et sa dévotion. La jeune Elissa décida donc, pour venger son père de se séparer de la flotte pour partir a la recherche de technologie SCS tant convoité par l'Adeptus Méchanicum.

D'Anciens pacte furent honorés, de nouveaux furent scellés. De nouveaux pactes furent scéllés avec le mechanicum et la 10eme Légion. La flotte partie donc pour l'inconnu en quête de connaissance !!!



Un Grand MERCI a Khordel pour avoir lié toutes mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:00

Ce petit bout de fluff me parait assez bien ficelé. C'est qu'un brouillon et faudra surement qu'on étoffe un peu la chose surtout au niveau des pactes avec les Iron Hands et le mechanicum.

Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Campagne de Ef'Ryiakr   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:51

Campagne de Ef'Ryiakr:

La 132eme flotte expéditionnaire des Iron Hands fut guidée vers cette zone de l'espace grâce à d'anciennes cartes stellaires dattant d'avant l'ère des luttes. Sur ces cartes était indiqué que le système d'Ef'Ryiakr fut colonisé par l'humanité. C'est donc avec l'espoir de rallier une nouvelle branche de l'humanité que les Iron Hands firent route vers ce système. Contre toutes attentes, quand la flotte sortie du Warp aux abords du système, elle ne trouva aucune trace de colonies humaines sur les trois planetes habitable du systeme. A la place ils se retrouverent face a face avec une flotte Ork.
Les Iron Hands n'hésiterent pas une seules seconde. Des vecteurs d'attaques furent tracés, les canons furent armés, les chasseur furent équipés ... La bataille pour Ef'Ryiakr Tertius débuta !

«

- Ici le Capitaine Balhan ! Je veux que le Ferrum soit en position d’attaque sur le vecteur 2-3. Préparer les les canons de proues ! Par l’Empereur nous allons forcer le blocus !

Le Ferrum fendit l’espace avec ardeur, ses propulseurs l’amenèrent directement face a face avec la flotte Ork. Vétéran de maintes batailles, Balhan savait qu’il n’avait qu’une petite fenetre de temps pour permettre à son vaisseaux de se placer en position de largage.

- Amiral Aaran pour Balhan, le croiseur Fury of Terra est en position et nos frégates n’attendent que votre ordres pour tirer.
- Soyez patient vieil homme, nous seront en position d’ici 3 minutes.
- Que l’Empereur vous pretèges ! Pour Terra !

Balhan ordonna à la flotte restée en retrait d’ouvrir le feu. Un véritable barrage de missiles, torpilles a fusion et rayons laser fut lacher sur les vaisseaux Orks. S’il était bien un dommage dans lequel les ork étaient réputés c’était celui de la guerre. Sans attendre ils contre-attaquèrent. Leurs rocs s’élancèrent à l’assaut des croiseurs de calsse mars tendit qu’un énorme vaisseau ressemblant plus a un amas de métal qu’a un navire foncait droit sur le Fidelis Imperator.

- Amiral Aaran ! Les ork répliquent ! plusieurs contact sur vecteurs 4 et 5 nous avons des missiles en approche sur le quadran nord !
- Que ces fous connaissent la mort ! Artilleurs je veux une bordée tribord de toutes urgence sur le roc le plus proche ! Et dite aux frégates d’engager le combat. Que l’Empereur m’en soit témoin se soir nous boiront à la victoire !
- A vos ordre seigneur ! Pour l’Empereur !

Les frégates Lucient Hand et Ordonnance s’élancèrent sur les flancs des Orks les empêchant ainsi de fuir. La bataille faisait rage, les Iron Hands pénétrait de plus en plus dans le dispositif Ork sans pour autant échapper à la bataille.

- Capitaine Balhan ! Boucliers 5 et 7 détruits, nous perdons de la vitesse !
- Qu’ils soient damnés ! pleine puissance sur les propulseurs nous devons passer ! Le capitain ne savait qu’une fois derriere les Orks ceux-ci mettrait du temps a changer de trajectoire. Pendant ce temps, les modules d’atterrissage pourraient etre largués.
- Timonier je veux deux salves sur babord, ses crétins ne savent pas ce qui va leur tomber dessus.

Dans une débauche de flamme une bordée entiere fut tirée, les projectilles creusèrent de long sillons dans les flans de plusiseurs vaisseaux Orks mais ceux-ci continuait leur progression.

- Qu’en est il du Repent ?
- Le repent a subit de gros dégats seigneur, mais l’amiral Loktar ne désengagera pas, c’est un homme d’honneur.
- Quand la victoire sera notre, rappellez moi de féliciter Loktar.
- A vos ordre Amiral ! Attendez ! Par l’Empereur … Seigneur les Orks ils, ils nous foncent dessus !
- Que je sois damné … Barre a gauche toute manœuvre evasive !
- Amiral leur vitesse augmente ! Impact dans 1minute !
- Capitaine faite tirer toute les armes et faite monter en puissance les boucliers ! Empereur protege nous.

Le fidelis Imperator vira mais trop lentement pour échappé a la catastrophe. Ses canons firent feu sans discontinuer. Malgré le courage de l’équipage, le roc ork s’écrasa sur le flan du vaisseau provoquant une réaction en chaine qui le disloqua completement.

- Nous sommes perdu ! Abandonnez le navire !
- Moi vivant jamais ! A vos postes couard nous ne sommes pas encore trépassé, que l’Empereur nous garde ! Opérateur ouvez un canal avec le Luctis Sanctum !

- Ici le Luctis Sanctum Amiral nous manoeuvront en se moment pour vous permettre de vous désengager.

- Luctis je vous ordonne de continuer le combat, vous ne pouvez plus rien, les xénos on pénétrés les ponts inférieur. Vengez notre morts Capitaine !

Malgré les grésillements de la communication et la vacarme de la bataille, Elisse entendu clairement les mplication de ce message.

- Père non ! Nous arrivons a votre secour !
- Non ma fille … Ceci est mon combat pas le tient. Je t’ordonne de te replier. Opérateur, envoyé un denrier message a Balhan, dite lui que nous avons été fier de combattre a son coté et que … ghhhhhhh

Père ! Père ! Capitaine faite virer le Luctis je veux un vecteur d’apporche imédiatement sur le Fidelis !

Le spectacle qui tomba sous leur yeux fut bref mais intense. Les récateurs a plasma du Fidelis Imperator explosèrent dans une boule de feu gigantesque annihilant tout dans un rayons de plusieurs centaine de kilometres. Le vaisseaux amiral Ork fut secoué et perdi ses boulcier tendit qu’une dizaine de rocs furent proprement oblitérés. Sans chef, la flotte ork fut vite désenparé. La flotte impériale quand a elle, sous le commandement avisé de l’Amirale Elissa enfonca les dernier vaisseaux orks et les détruisis tous sans aucune autre forme de procès. Le vengeance d’une fille venant de perde son père fut appliquée. "
Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 21:27

Un debut de fluff tout a fait interessant, il merite que tu y travailles un peu plus, mais certe un tres bon debut surtout pour moi qui suis un commandant des troupes d'assaut de l'Ordo Xeno (nos liens sont etroits avec Mars).

Quant au texte, une belle envollee sur la fin, j'aime. Une ecriture assez coulee, simple mais agreable, encore une fois une bataille gagnee grace au courage de l'humain et pas de ces OGM de space marines.

Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 01:31

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire tout ça en détail, mais une lecture rapide "en diagonale" m'a suffit pour repérer un souci...

Les Iron Hands sont un mauvais choix... Leur fluff nous dit qu'ils sont très isolationnistes, ayant même rompu les liens avec leurs chapitres successeurs, il est donc peu probable qu'ils se "lient d'amitié" avec une lignée de RT.

Tu devrais donc soit opter pour un de leur chapitres successeurs moins "solitaire", soit carrément changer de patrimoine génétique...

J'aurai peut-être plus à dire après une lecture plus appronfondie, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:26

Haaa mais non !

Enfin si tu dis que l'on peut changer de patrimoine génétique Wink Deux-trois éditions dans les textes et ça sera bon. Merci encore Nash. Pourvu qu'il n'y ait que ça.

Merci beaucoup frère elric.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:11

Effectivement, pour les Iron Hands je ne savais pas du tout Razz

Si on les remplace par des Salamanders ça passerais mieux ? ( C'est du fluff pré hérésie je précise ).

Le choix des Salamanders me parait pas idiot étant donné que post hérésie ils sont très propre des populations humaines ( Armageddon ou même les peuplades de Nocturne ) donc je pense qu'ils seraient plus à même de créer des liens forts avec La Rogue trader et sa flotte.

Ils sont aussi assez proche du Mechanicum donc on pourrait utiliser se lien pour renforcer les lien entre la RT et le Mechanicum ?

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:57

Les 2 patrimoines que j'éviterais sont: celui des Iron Hands bien entendu et celui des Dark Angels, trop paranos pour lier des liens avec qui que ce soit. (Il y a aussi quelques chapitres n'appartenant pas à ces patrimoines que j'éviterais mais pas la peine de m'étendre...)

Je ne vois pas de souci "spécial" avec les Salamanders, même si j'aurais envie de demander: Pourquoi pas les Ultramarines? Après tout ce sont les plus nombreux!

Et j'ajouterais que les liens avec le Mechanicum ne doivent pas nécessairement avoir une relation avec les liens avec des Astartes... Le RT pourrait très bien avoir des liens avec l'AM pour une tout autre raison que ce qui le lie aux SM...
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:58

De ce que j'ai pu voir pour l'instant, les tournures choisies fonctionnent plutôt bien.
L'enchainement des faits reste cohérent, et il y a clairement la volonté de mettre en avant la personalité des protagonistes et le côté humain.
Pour la suite, on a quand même envie de savoir ce qui va advenir d'Elissa.
Va t'elle poursuivre la mission de son père (dans un sens plus global ça parraît évident, mais quant à cette opération précise...)?
En saura t'on un peu plus sur l'artefact recherché (s'il s'agit bien de ça)?
Sa vengeance se limitera t'elle à l'extermination de cette flotte ou gardera t'elle une rancune plus profonde?

Ceci dit, la remarque de Kordhel me parrait intéressante et j'irai volontier dans son sens.

Pour en revenir à l'écriture en elle même, je trouve quand même un peu dommage certaines fautes de conjugaison et sur les participe passé/infinitif.
C'est facillement évitable.

En attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:27

Citation :
Pourquoi pas les Ultramarines? Après tout ce sont les plus nombreux!

Euh parce que se sont les Ultras et que justement on les voit partout ! Et franchement Roboute je l'aime pas du tout Razz

Citation :
Et j'ajouterais que les liens avec le Mechanicum ne doivent pas nécessairement avoir une relation avec les liens avec des Astartes... Le RT pourrait très bien avoir des liens avec l'AM pour une tout autre raison que ce qui le lie aux SM...

Donc en fait, on trouve une excuses pour que la Lignée Aaran soit pote avec l'AM et c'est bon ? J'aurais quand même pensé que si un contingent de marine était détaché auprès d'Elissa, si les deux avaient des liens avec l'AM l'entente n'aurait été que plus facile ?

Pour te répondre Sargamatas, je n'ai aucune idée pour le moment de ce qui va se passer Smile faut qu'avec Rinak on mette nos idées en commun.

Et pour les fautes c'est pas moi c'est Rinak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:05

Moi pas aimer Ultramarine WAAAAAGH !

Non mais, c'est pas dans ma façon de voir les ultras...

Les Salamanders je trouve ça bien... Pourquoi ne pas dire qu'ils ont étaient émus par l'action d'Elissa ? Qui leur on permis de débarquer sur la planète? Et depuis cet action ils ont juré de la protéger.

Pour la suite de l'histoire on a plein d'idée mais on va commencer par expliquer les alliances qui vont se créer.

Pour les fautes... 1000 Pardons.

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:30

Pour les Salamanders, je verrais plus le capitaine ému du sacrifice de Redd Aaran et pour honorer sa mort, il jure ( lui et sa compagnie ) de protéger Elissa au péril de sa vie.

Sa fait ptetre un peu prout prout comme comportement mais c'est ma vision des Salamanders Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:43

Citation :
je n'ai aucune idée pour le moment de ce qui va se passer faut qu'avec Rinak on mette nos idées en commun.

Je trouve ça vachement positif que vous vous mettiez à deux pour travailler, même avec tout le talent et l'originalité du monde, je trouve ça préférable à mariner dans son propre jus imaginaire.

Donc si je comprends bien, ce projet est plus ou moins commun et vous vous retrouveriez à pouvoir poser sur une table deux armées complémentaires?



Citation :
Pour les fautes... 1000 Pardons.

Loin de moi l'idée de pointer un doigt inquisito-académique sur ton travail.
Tu n'a pas besoin de t'excuser, on voit tous bien pire tous les jours sur différents forums.
C'était une petite remarque en passant qui ne peut pas faire de mal, et soit dit en passant, ça te donne toutes lattitudes pour me renvoyer la pareille à l'occasion. Wink
Citation :
Moi pas aimer Ultramarine WAAAAAGH !
Citation :
Euh parce que se sont les Ultras et que justement on les voit partout !

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran 25340

Citation :
Pour les Salamanders, je verrais plus le capitaine ému du sacrifice de Redd Aaran et pour honorer sa mort, il jure ( lui et sa compagnie ) de protéger Elissa au péril de sa vie.

Par contre, avis très perso, mais je trouve ça un peu trop romantique pour du marsouin (à plus forte raison quand ils ont une gueule à pas exposer à la sortie des écoles comme les Salamanders Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:05

Citation :
Je trouve ça vachement positif que vous vous mettiez à deux pour travailler, même avec tout le talent et l'originalité du monde, je trouve ça préférable à mariner dans son propre jus imaginaire.

Donc si je comprends bien, ce projet est plus ou moins commun et vous vous retrouveriez à pouvoir poser sur une table deux armées complémentaires?

En fait je trouve ça super sympa de bosser à deux sur un projet. En fait ça sera l'armée de Rinak au final mais j'apporte ma contribution à sont fluff. Ce qu'on va essayer de faire c'est faire correspondre sont fluff avec le futur fluff d'une ou de plusieurs de mes armées pré hérésie Wink .

Citation :
Par contre, avis très perso, mais je trouve ça un peu trop romantique pour du marsouin (à plus forte raison quand ils ont une gueule à pas exposer à la sortie des écoles comme les Salamanders Razz ).

Je sais :s mais je ne trouve pas d’adjectif qui convienne ... Peut être compatissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:13

Kordhel a écrit:
Citation :
Je trouve ça vachement positif que vous vous mettiez à deux pour travailler, même avec tout le talent et l'originalité du monde, je trouve ça préférable à mariner dans son propre jus imaginaire.

Donc si je comprends bien, ce projet est plus ou moins commun et vous vous retrouveriez à pouvoir poser sur une table deux armées complémentaires?

En fait je trouve ça super sympa de bosser à deux sur un projet. En fait ça sera l'armée de Rinak au final mais j'apporte ma contribution à sont fluff. Ce qu'on va essayer de faire c'est faire correspondre sont fluff avec le futur fluff d'une ou de plusieurs de mes armées pré hérésie Wink .

Citation :
Par contre, avis très perso, mais je trouve ça un peu trop romantique pour du marsouin (à plus forte raison quand ils ont une gueule à pas exposer à la sortie des écoles comme les Salamanders Razz ).

Je sais :s mais je ne trouve pas d’adjectif qui convienne ... Peut être compatissant ?

Comme nous nous connaissons IRL et que Khordel et mon parrain de Wargame ^^ on bosse pas mal ensemble on déjà plusieurs personnage de La Famille dans les tiroirs mais on vous les dévoileras au fur et a mesure.

Et Effectivement ça seras mon armée première photo demain (lundi) si je reçoit mes colis ou dans les semaines à venir car la Russie c'est Loooooin !

Et pour le mot qui définie La relation entre la RT et le Capitaine Salamanders: Pédophilie ? [joke]
Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:59

Yahou (heu pardon je faisais pas de pub la), les digressions s'envolent.

Si je peux exposer mon sentiment : les ultra faudra oublier, il est assez rare qu'ils s'emeuvent pour le sacrifice d'un simple humain.

Les salamanders cadrent peut etre un poil plus dans votre fluff, puisque le leur unclus deja la recherche de leurs saintes reliques donc pourquoi pas des quetes dont les interets se rejoignent.

Pour les Iron Hand, malheureusement ils sont ce qu'ils sont mais peut etre qu'une raison les ferait se porter a la rencontre d'une flotte humaine, une raison dictee par la recherche d'une machine ou d'un scs (le mechaniccus n'est pas loin la).

hop c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:15

Donc, Salamanders. Moi, pas de problème.

Je vais travailler la dessus pendant mes Vacances *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:01

Le soucis c'est que l'organisation des Astrates et le contexte du 41ème millénaire ne les prédispose pas vraiment à ce genre de comportements empathiques.
Enfin c'est mon avis... je m'explique.

Un chapitre c'est 1000 guss (moins d'un marine par monde imperial) qui ont Ô combien de missions crutiales pour la survie de l'Imperium sur le feu à chaque instant.
Aussi je les vois mal, quelque chapitre que ce soit, engager ses précieuses ressources dans une telle mission, à moins qu'il n'y trouve un réel intérêt autre que l'amour des belles valeurs.

Petite illustration bien connue qui met en scène le côté sociopathe du marsouin de base... un peu comme ses superieurs, la différence étant AMHA que ces dernier possèdent une vision d'ensemble des enjeux stratégiques auquels ils sont confrontés, et à peine plus d'autonomie dans leurs réflexions dû à l'experience (mais ce dernier point est encore plus supposé que les autres).
Photobucket

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:30

Je précise quand même qu'on ce base pré hérésie donc on ne parle pas de chapitre mais d'une Légion.

Pour les marines, il ne faut pas non plus tomber dans l’excès. On a plusieurs exemple de marines ( même des troufions ) qui ont ce genre de comportement :

- Priad dans "Les frères du serpent"
- Les salamanders dans le bouquins Salamanders et Helsreach.

C'est pour cela qu'on a choisit les Salamanders, ils sont plus proche des humains que les autres.

Après notre fluff n'en est qu'a un état "embryonnaire" donc toutes idées est la bienvenue.

Mais je pense quand même garder cette idée de capitaine et de sa compagnie qui part avec la RT.

Cette idée me parait valable avec comme excuse de repousser les limites du domaine de l'Humanité toujours plus loin avec la Grande Croisade.

Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:07

Profitez des bonnes idees durant l'etat embrypnnaire, parce qu'une fois votre fluff quasie fini, plus personne s'y interesse (hein les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:24

Oui !

Enfin, on va essayer de Faire vivre cet Famille. Smile

Et lier les fluffs des différentes armée que l'on créer !
Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:01

En fait un fluff sert a cela.

Ton fluff general va te permettre de lier des fluffs annexes qui seront les fluffs des differentes composantes de ton (ou vos) armee(s).

La base d'une histoire de respect amical entre des astartes et une famille de RT (c'est genial) sera ton fluff primaire, puis l'histoire de ta famille de RT sera ton fluff secondaire pour ta garde, et le fluff astartes ben pour eux, en fait c'est ici que vous etes bloques car le fait d'avoir pris du pre-heresie vous limite dans le choix des legions, une histoire post-heresie vous aurez permi de pouvoir choisir un chapitre officiel ou de creer votre propre chapitre qui aurait donc necessite d'avoir son fluff.

Dans tous les cas, avec du boulot et de l'envie, votre fluff pourrait etre au dessus de la moyenne. Donc a vos neuronnes et a vos claviers.

Vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:06

La suite demain si on arrive à ce mettre d'accords et a assécher mon imaginaire...

On a des surprises Wink Plus sur L'artéfact et Les Salamanders si tous ce passe bien !

Le pré-hérésie c'est par rapport au projet de Khordel Wink plus facile pour jouer des Campagnes. Et puis ^^ c'est plus Gaie Smile

On a déjà deux ( trois mais lui c'est un secret) de la Famille Aaran. Mais vous en serez plus dans quelque temps !


Dernière édition par Rinak le Mar 20 Déc 2011, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:12

Le choix du pré hérésie est délibéré, c'est ma période préférée de 40k Razz

Pour le choix des Légions, on est pas tellement limité que ça, chaque légion étant loyaliste on peut tout utiliser ( ou presque ) et finalement, je trouve qu'il y a plus de chose pré hérésie que post hérésie ( Pépé, ses fistons, ... ).

La ou on bloque c'est pour lier les Salamanders à Elissa ... J'aurais bien vu un genre de rassemblement sur le vaisseau amiral de la RT avec le capitaine Saly et ses sergents en train de prêter serment ?


Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:27

Il est vrai que le pre heresie est plus sympa en therme de fluff (au niveau du jeu c'est une autre chose).

Toutes les legions loyalistes, la je suis moyennement d'accord, d'abord parce qu'on a aucune info sur les 2 qui sont deliberemment retirees du fluff, ensuite parce que si tu reprends ce qui amene l'heresie, ce n'est pas tant l'egocentrisme d'horus que son passage dans le temple archaique suite a sa blessure quasiement mortelle. Et qui trouve la solution pour tenter de le guerrir ce cher maitre de guerre, un certain Maitre Archiviste des World Bearers qui lui fait par la meme occasion entrevoir toute la puissance d'autres Dieux que son cher papa adore (qui cela dit deviendra le premier Apotre Noire de l'histoire, je vous ai dit que WB etait un de mes 2 chapitres renegats favoris dans les officiels avant les red corsaires).

Quant a lier les salamanders a ta famille RT, pourquoi (puisque c'est du pre heresie) ne pas les lier dans la recherche d'un materiaux de base qui composera une des reliques du chapitre par la suite (c'est un peu ce que j'ai fait vous me dirais dans le fluff du 303 : la tete de Draco, etc) comme les ecailles qui composent la cape ou un des alliages de la pointe de la lance ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Empty
MessageSujet: Re: [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran   [Wip-Fluff] Lignée RT Aaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wip-Fluff] Lignée RT Aaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fluff] SoB
» les Liberty Angels
» [quest] le fluff...?
» [Wip-fluff] Daedremdus
» [WIP fluff] campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: