ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI

Aller en bas 
+2
Kordhel
oddball
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI   Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:26

Tu as tout juste sauf pour la termite c'est un jouet GI JOE

Moi aussi l'aurais bien utulise pour les Squat avec un beau cyclop mais GW a préféré les suprimer aprés le V2 voir V1 même. ça reste une bonne armée à epic
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI   Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:46

oddball a écrit:
Tu as tout juste sauf pour la termite c'est un jouet GI JOE

personne n'est parfait sauf mon fils.
Y'aurai moyen d'avoir plus de précision( le nom du bidule, si c'est la gamme courante ou celle des annèes 80,....)?

oddball a écrit:

Moi aussi l'aurais bien utiulisé pour les Squat avec un beau cyclop mais GW a préféré les supprimer aprés le V2 voir V1 même. ça reste une bonne armée à epic
En V2 nous n'avons eu qu'une liste dans le petit fascicule " armée de l'impérium" de la boite et basta. Et quelques figs unrealeased qu'il faut hypothéquer la maison pour les récupérer.

Il reste néanmoins possible de la jouer en count as garde impériale ( un Cyclops en count as shadowsword par ex) et par ailleurs je crois que certains membres de la French Waaagh bossent sur un codesque (pas officiel mais ça n'empêche rien) . Enfin il me semble aussi que d'autres forum sont déjà sortis des liste d'armées.
Et maintenant avec la gamme Warpath de mantic games il y a de quoi faire du troupier pour un prix raisonnable.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
oddball

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50

Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI   Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:01

Oui Greg le fondateur de la french waaagh m a parle du projet. Pense que je franchirai le pas ^^

Edit Kaleb je me permet de poster ta réponse ici histoire que tout le monde en profite:

Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Giroc-10

Je suis parti de ce jouet (gijoe, gamme actuelle, mole pod avec terra viper). trouve le look mieux que celle en resine

je suis totalement d'accord , je viens d'ailleurs d'en commander 4 sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
frere elric

avatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52

Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI   Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:20

Je viens de jeter un oeil a toutes tes figs, bon Waouh je ne reviens pas sur le boulot qui y fait et l'originalite de certaines pieces.

D'ailleur, je viens de remarquer la pub quasie direct sur tes fig de servants de cyclops (pas bien mais bon quant on aime les fruits !)

Pour les figs squats, je vous conseille un petit tour sur le site Olleys armies (c'est un E-Shop qui propose des trucs vraiments interessants pour nos amis squats et le prix reste correcte, en plus il y a des petits trucs assez rigolo-sympatoche)

voila


Dernière édition par frere elric le Sam 31 Déc 2011, 01:25, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI   Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom LOR tallan, thunderhawk scrafté, armée GI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [wip] mon thunderhawk
» [wip] encore un thunderhawk
» mon armée necron
» plan de thunderhawk et thunderbolt et marraudeur
» Mes bouts d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: