ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mon projet space hulk 3d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludofilth

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 50

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:36

Salut à tous , je vous présente le début de mon projet space hulk pour l'instant uniquement les couloirs de 1 , 2 , 3, 4 et 5 cases sont achevés, je commence les croisée de chemin.

l'ensemble des couloirs réalisés à ce jour.
mon projet space hulk 3d P1160812

détail d'un couloir
mon projet space hulk 3d P1130116

jonction entre deux couloirs
mon projet space hulk 3d P1130114

mon projet space hulk 3d Dscf1313

premier croisement réalisé
mon projet space hulk 3d Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:12

Whaaa ils sont génial ! J'aime beaucoup, enfin ca fais un peu trop orangé ( la rouille) a mon gout ! mais les structures sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:02

J’aime beaucoup aussi, ça ajoute de la profondeur au jeu ce qui doit être très agréable visuellement et niveau jeu on doit vraiment se croire dan un Space Hulk. Bravo Razz

Pour ce qui est du orange, je ne trouve pas ça choquant, au contraire un Hulk c'est pas tout jeune et le métal s'oxyde !

Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:50




Vraiment ça en jette.
Le orangé de la rouille me parrait moyen en tant que tel... si on me dit juste que c'est comme ça et que le but premier n'est pas de faire spécialement réaliste mais surtout de dégager une certaine esthétique; là je dis Oui.

Par contre, une coup de bombe noire sur les parties exerieures encadrerait à merveille ton décors en créant du contraste (donc en valorisant le choix de tes teintes) et en rendant d'avantage compte de l'ambiance confinée d'un Hulk.

J'ai la berlue ou tu as collé des LED dans les orbites des crânes du Mecanicum? Ca afflige son groupe ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 50

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:00

Merci, pour les commentaires

Pour l'aspect rouille, que me conseilleriez vous? Il me faut un truc une méthode rapide et pas trop cher.

Concernant les parties extérieures, je compte les peindre en noir, voir si le courage et l'idée arrive, faire un décors genre "carlingue" .

Et oui, je compte mettre quelques effets de lumières.
Qu'entends tu par "cela afflige son groupe ethnique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:38

Citation :
Qu'entends tu par "cela afflige son groupe ethnique" ?

He bien c'était une tournure pompeuse pour manifester une forme d'acquiescement spontanée et chargée en kikoololisme.
En gros, ça déchire sa race.
Buble, buble, buble... je vais me pendre...


Citation :
Pour l'aspect rouille, que me conseilleriez vous? Il me faut un truc une méthode rapide et pas trop cher.
Sinon pour la rouille, pourquoi pas essayer ceci avec les couleurs adéquates?
https://ultim-40k.forum2jeux.com/t2788-tuto-la-technique-du-gros-sel
Revenir en haut Aller en bas
ludofilth

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 50

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:48

Citation :
Sinon pour la rouille, pourquoi pas essayer ceci avec les couleurs adéquates?
https://ultim-40k.forum2jeux.com/t2788-tuto-la-technique-du-gros-sel

Très très intéressant le problème c'est que j'ai pas d'aérographe et à la bombe je pense que les grains de gros sel vont s'envolés , j ai vu une fois une technique à base de xylophéne mais je n'ai jamais retrouvé le site .

Ordo Hereticus
Edit d'Hadès :
Les majuscules ne sont pas optionnelles. Idem pour les apostrophes. Un seul espace entre les mots et largement suffisant, trois c'est trop.
Merci de corriger celà dans tes prochains messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:12

En cherchant vite fait sur internet...

J'ai trouver un tuto ^^' et il donne pas trop mal bien sur c'est sur un b0lter donc tu n'as plus qu'as reproduire sur plus gros.

--- http://leskouzes.blogspot.com/2008/05/peindre-la-rouille-rapidement.html ---

Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:32

Etant l'auteur du tuto sur le gros sel je me permet de répondre a la question sur l'usage de la bombe .
Pas de soucis tu n'as pas plus de pression dans une bombe que dans un aerographe . Les grains de sel ne s'envolleront pas . Ils sont plutot resistant .
L'avantage de l'aero c'est juste que tu as une plus grande liberté de teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet space hulk 3d Empty
MessageSujet: Re: mon projet space hulk 3d   mon projet space hulk 3d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet space hulk 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et space hulk
» projet medrenngard
» les blood angels de mon space hulk
» [SH] Cherche joueurs voulant jouer ou essayer Space hulk
» GI 'le projet K'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: