ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [liste] death guard 2000 pts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorotrash

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38

[liste] death guard 2000 pts. Empty
MessageSujet: [liste] death guard 2000 pts.   [liste] death guard 2000 pts. Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:29

Voilà la liste que je vise à obtenir, j'ai essayé de respecter le fluff de la death guard tout en ayant une liste pas trop molle, j'attends vos conseils =)

QG QG QG

Prince démon
Marque de nurgle, ailes, distortion temporelle
175 pts


Elite Elite Elite

5 Possédés
aspirant champion
icone de nurgle, rhino blindage renforcé.
240 pts

5 terminator
icône de nurgle, 2 gantelet , 1 poing tronconneur, autocanon, 1 combi fuseur
255 pts

Troupe Troupes Troupe

7 pesteux
aspirant champion arme energétique, bombes à fusion
2 lance plasmas
226 pts

7 pesteux
aspirant champion arme énergétique, bombes à fusion
2 lance plasma
226 pts

7 pesteux
aspirant champion gantelet énergétique, bombe a fusion
2 lance flammes, icone de nurgle, rhino avec blindage renforcé
271 pts

7 pesteux
aspirant champion gantelet énergétique, bombe a fusion
2 fuseurs, icone de nurgle, rhino avec blindage renforcé
281 pts

Soutien Soutien Soutien

Defiler
autocanon faucheur, arme de corps a corps supplémentaire.
150 pts

prédator
canon laser jumelés, canon laser en tourelles latérales, lance missile havoc.
180 pts

Total :2004 pts


L'idée de la liste est la suivante : les pesteux avec plasma sécurisent les objectifs, le défiler et le prédator jouent le rôle antichar ( qui manque cruellement à la death guard ), le prince démon et les marines en rhino + les possédés appuyé par les termis en FEP représentent une force mobile et avec une bonne force de frappe pour menacer l'ennemi dans sa zone .

Voilà, ca me semble cohérent et efficace.

Edit : merci pour les logos Smile


Dernière édition par Rorotrash le Sam 05 Nov 2011, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[liste] death guard 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [liste] death guard 2000 pts.   [liste] death guard 2000 pts. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 00:25

Ca me semble pas mal à moi aussi...

Juste un truc qui me semble un peu inutile: le poing tronçonneur pour les Termis... Perso, je le remplacerais par un gantelet énergétique supplémentaire et j'utiliserais les 5 points économisés (et 5 des 6pts non-utilisés au total) pour donner des bombes à fusion aux 2 escouades de Pesteux en Rhino...

Je serais également partisan de panacher l'armement de ces deux escouades en mettant 1 lance-flamme et 1 fuseur dans chaque. D'accord, tu perdras un tir par escouade dans certaines situations, mais tu rendrais aussi ces deux escouades plus polyvalentes...

J'essaie toujours de rendre mes "escouades d'intervention" aussi polyvalentes que possible pour faire face à toutes les situations possibles... Mais c'est un choix personnel. A toi de voir si cela convient à ton style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorotrash

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38

[liste] death guard 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [liste] death guard 2000 pts.   [liste] death guard 2000 pts. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 00:31

Merci de ta réponse.

Pour ce qui est des points du poing tronçonneur , j'ai déjà équipé les troupes en rhino de bombes à fusion.
Et puis c'est pas si utile que ça le poing tronçonneur ?

Puis pour ce qui est de mixer les armes spéciales, c'est à tester. j'attends d'avoir quelques parties au compteur avec cette armée. J'essaierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[liste] death guard 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [liste] death guard 2000 pts.   [liste] death guard 2000 pts. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 02:50

Autant pour moi pour les bombes à fusion... Ce n'est pas ce que je voulais dire.
En me relisant, j'avais commencé à réorganiser mon message et j'ai été interrompu, c'est pour ça qu'au final j'ai abouti à désigner les mauvaises escouades.
Je voulais au départ te dire d'en équipper les 2 escouades qui ne sont pas dans un Rhino, pour qu'elles aient aussi un peu de "mordant" envers un éventuel véhicule qui viendrait pour contester un objectif.
Ou pour faire plus simple j'aurais dû dire: "donne des bombes à fusion à toutes tes escouades de Pesteux." Wink

Pour le poing tronçonneur: les avis varient... Mais le "petit bonus" de pénétration de blindage qu'il offre ne vaut AMHA pas les 5pts de plus par rapport à un gantelet.
Revenir en haut Aller en bas
Rorotrash

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38

[liste] death guard 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [liste] death guard 2000 pts.   [liste] death guard 2000 pts. Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:06

Ha oui ... en plus c'est vrai que j'avais déjà 6 points qui trainent, ça coute rien.
Après pour le poing tronçonneur, je serais plutôt un partisan du pour ( et puis un peu beaucoup parce que l'escouade terminator est déjà assemblée et peinte :p )

mais je vais quand même ajouter les meltbombs aux troupes à pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste] death guard 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [liste] death guard 2000 pts.   [liste] death guard 2000 pts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] death guard 2000 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Liste d'armée 1000 points Death Guard
» [liste] une liste SW à 2000 pts contre du chaos qui pu
» Death guard
» CHAOS DEATH GUARD ?????
» [WIP] Un seigneur Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: