ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Empty
MessageSujet: [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées)   [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 04:09

Je vous présente mon armées FULL "Fiffilles" de l'ordre de Notre Dame des Martyres

QG
Chanoinesse: "Fabiola"
Équipements: Arme bénie, Livre de St Lucius, Cape de St Aspira, Réacteur dorsal
120 points.

TROUPES
Soeurs de bataille:10 soeurs
Équipements:SSV, Livre de St Lucius et 2 fuseurs
Rhino avec Fumigènes, Blindage renforcé et Projecteur
208 points.
Soeurs de bataille:10 soeurs
Équipements:SSV, Livre de St Lucius et 2 fuseurs
Rhino avec Fumigènes, Blindage renforcé et Projecteur
208 points.

ATTAQUE RAPIDE
Dominions: 5 dominions
Équipements:SSV, Livre de St Lucius, 4 fuseurs
Immolator avec Fumigènes, Blindage renforcé et Projecteur
208 points.
Dominions: 5 dominions
Équipements:SSV, Livre de St Lucius, 4 fuseurs
Immolator avec Fumigènes, Blindage renforcé et Projecteur
208 points.
Séraphines: 5 séraphines
Équipements:SSV, Livre de St Lucius, Sceau de pureté, 2 lance-flammes
144 points.

SOUTIEN
Exorciste:
Equipements: aucun
135 points
Exorciste:
Equipements: aucun
135 points
Rétributors: 5 rétributors
Équipements:SSV, Livre de St Lucius, 4 bolters lourds
134 points.

Total: 1500 points.


Stratégie:
Les RHINOs et IMMOs TJRS à fond, fin de tour 1 fumigènes
Les Exorcistes traitent en PRIORITE les pièces ANTICHAR
Les Rétributors couvrent la progression de la partie mécanisée
:vampire:Fabiola fonce au corps à corps
:angelic:Les séraphines font peur, très bien, elles sont surtout là pour absorber les tirs...
whistling.gif ...que ne subiront pas les chars!

mad.gif On ne descend d'un char que quand il est cassé!!! à la limite quand on se doute qu'il va fumer en phase d'assaut adverse et qu'on à bougé de moins de 12 ps. Un blindage même de 11 suivit d'une 3+ est TOUJOURS mieux qu'une 3+ seule!!! Mefiance à l'artillerie quand même si l'adversaire à plus d'un truc dans ce genre.

Arriver le plus tôt possible à 12 pas de la cible choisie, descendre gentiment et TIR RAPIDE+FUSEUR
Si les séraphines sont encore sur la table, elles jouent au lance-flammes :evilgreen: , chargent et décrochent de 4G3 D6ps

vampire.gif Fabiola devrait encore faire mumuse dans son coin à tarter du vilain!

Les IMMOS percent la défense vers les lourds en réchauffant l'atmosphère, dépose les dominions qui jouent alors du fuseur.
Dans leur sillage, la troupe a pour objectif d'arriver le plus tôt possible à 12 ps puis de descendre gentiment et TIR RAPIDE+FUSEUR

Hormis Fabiola et les séraphines, je ne sais pas ce qu'est un corps à corps!

Si hélas on se fait charger, ben on supporte le choc (INVULNERABLE au besoin) et St Lucius nous protège au CD (2 à 4 tours)
Si on meurt, ben on renforce la puissance des petite soeur par le martyre!

A 8 points de foi de base, ça pique.

Pour la gestion des actes de Foi:
1 Fabiola en invulnérable si il y a de la PA2 en maraude ou de l'energétique qui peut rappliquer sur elle!
2 Séraphines en invulnérable dans leur progression et au CC si elles y arrivent!
3 ne pas risquer l'invulnérable sur les troupes de bases tant qu'elles n'ont pas été réduites aux environs de 7!
4 si des Totors ou du Tyti monstrueux traîne dans le coin, les troupes font du TIR RAPIDE en DIVIN GUIDE, la Retrib du tir normal en DIVIN GUIDE aussi!!
5 si un rhino ou autre transport à la mauvaise idée de se pointer dans les 36 ps de la rétributor: DIVIN GUIDE!!
6 si hélas le CC arrive, ben, si il y a BEAUCOUP d'énergétique ou si c'est très gros (monstrueux quoi) INVULNERABLE!

PS: Avec mes "Fiffiles", j'adore quand mon adversaire me dit que je dois faire un 6+ pour blesser Laughing Allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées)   [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 15:52

Hé ba ta pensée a toute les solutions, ta liste est bien pensé, mais il y a toujour moyens de détourné le problème avec ce que t'as .... sinon c'est encore une ptite liste comme je les aime ni plus ni moin, polyvalente et prête a se battre sur tous les front Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées)   [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 21:23

Je te remercie,
Ca fait en gros 3 ans que je joue mes "fiffilles" et j'en suis totalement satisfait! le moteur est rôdé et sa ronronne en douceur...
C'est que je les aime bien moi les "fiffilles", je les bichonne et elles me le rendent bien.

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées)   [Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Soeurs de Batailles (mécanisées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» [liste] besoin d'aide pour faire une liste space wolves
» [Liste] Liste d'armée 1000 points Death Guard
» [Liste] Liste d'armée pour la campagne
» [liste - BA]1500pts première liste avec le new dex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: