AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Lun 28 Mar 2011, 19:38

Alors que je réfléchissait à tout autre chose, je suis arrivé à une constatation assez simple: l'Imperium n'a aucune formation "psychique" à Apocalypse, alors qu'ils en disposent dans le fluff.

J'ai donc commencé à y réfléchir et je me suis dit qu'au lieu de bosser tout seul dans mon coin, je pourrais vous soumettre les premières idées "brutes de décoffrage" afin d'arriver à de vraies Datasheets Ultim' Wink

Pour les Space Marines:

"Escouade Librarium"
Certains Chapitres disposant de Librarium très dévellopés regroupent leurs Psykers en escouades Librarium afin que leur Psykers les plus puissants puissent puiser chez leurs frères l'énergie Warp nécessaire au lancement de pouvoirs vraiment dévastateurs...

1 Epistolier + 5-10 Copistes
Un ou plusieurs Copistes peuvent choisir, une fois par tour tour, au lieu d'utiliser leur unique pouvoir, de renforcer celui lancé par l'Epistolier.
Portée des pouvoirs de l'Epistolier +Xpas par Copiste qui réussi test psy (X restant à déterminer)
[Pb: Que faire pour les pouvoirs sans portée maxi ni aire d'effet?]

Pour l'Imperium en général:

"Détachement du Templar Psykologis"
Le Templar Psykologis est l'un des bras les moins connus du Munitorium. Sa tâche principale est d'utiliser les pouvoirs du Warp pour déstabiliser l'ennemi et faciliter la victoire des forces Impériales.
1 Lord Templar (doit rejoindre l'escouade du "chef" de l'armée) et 0-4 Escouades de Confusion et 0-2 Unités d'Augures
  • "Escouade de Confusion"
    Les escouades de Confusion saturent l'air d'une aura de malaise, minant le moral de l'ennemi.
    5-10 Psykers assermentés + le même nombre de Vitifères*
    Malus aux tests de Moral de l'ennemi, portée Xpas.
    [Pb: Comment refléter le "bonus" gagné par une escouade de taille plus importante?]

  • "Unité d'Augures"
    Les Unités d'Augure lisent les courants du Warp pour prévoir et contrecarrer les plans de l'ennemi.
    3-5 Astropathes + le même nombre de Vitifères*
    Sur réussite d'un test psy peut interdire l'usage de certains Atouts Stratégiques (comme Redéploiement Stratégique par exemple)
    [Pb: Quels Atouts peuvent être annulés? Doit-on donner une portée à ce pouvoir? Quel intérêt à prendre une grosse escouade?]
(* - un Vitifère est le "garde du corps" d'un Psyker/Astropathe ayant pour mission de supprimer celui-ci au premier signe de possession...)

Voilà, les idées "de base"... Comme vous pouvez le voir, il reste du taf', je n'ai par exemple pas encore considéré les question de coût du tout... Mais je pense que l'essentiel y est.

J'attend vos avis.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Lun 28 Mar 2011, 23:14

C'est vrais qu'il n'existe pas de formation psy pour l'Impérium study

Pour la première formation :

Pour les pouvoir sans portée ni zone d'effets, l'amélioration pourrais augmenter les caracs du pouvoir ? ( J'ai pas mes codex sous la mains donc pas faciles de voir les pouvoirs ... ).

Pour le X de la portée, augmenté de 1 la portée par Copiste qui réussi son test ?

Pour l'escouade de confusion :


Augmenter la portée du pouvoir suivant le nombre de psykers dans l'escouade ?

Pour l'unité d'augures :

J pense qu'on pourrait se passer de pouvoirs mais plutôt lui donner des regles permettant, quand le test psy est réussi de :
- re déployer une escouade ennemie en infiltrateur
- faire bénéficier une unité amie d'un mouvement de scout
- annule un atouts stratégique pour l'adversaire
- en donné aux alliés

Voici ma petite contribution du soir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mar 29 Mar 2011, 13:24

Kordhel a écrit:
Pour la première formation :

Pour les pouvoir sans portée ni zone d'effets, l'amélioration pourrais augmenter les caracs du pouvoir ? ( J'ai pas mes codex sous la mains donc pas faciles de voir les pouvoirs ... ).

Pour le X de la portée, augmenté de 1 la portée par Copiste qui réussi son test ?
Le souci avec une augmentation de carac' c'est qu'en fonction du pouvoir la carac' a modifier pourrait devoir changer, ce qui rendrait les règles de cette formation très compliquées...

Je me demande s'il ne serait pas plus simple de limiter l'impact de la formation aux seuls pouvoir ayant une portée ou une aire d'effet... (Les autres s'appliquant en général au seul Archiviste qui le lance --ou à son escouade-- je ne vois pas bien l'intéret d'en augmenter la puissance.)

Et pour ce qui est d'une augmentation de portée d'1 pas par copiste, on est à Apocalypse quand même et ça me parait bien peu pour rendre la formation "valable".
En fait, je me demande s'il ne faudrait pas plutôt donner une augmentation plus significative... Par exemple, pour chaque Copiste qui réussirait son test psy, la portée initiale du pouvoir serait augmentée de X%...
Ce serait à tester mais je pense que 25% serait pas mal... Ca voudrait dire qu'il faut que 4 Copistes (soit 80% de l'escouade à sa taille mini et 40% à sa taille maxi) réussissent leurs test psy pour doubler la portée d'un pouvoir...

Citation :

Pour l'escouade de confusion :


Augmenter la portée du pouvoir suivant le nombre de psykers dans l'escouade ?
C'est en effet une possibilité... Il est assez simple de donner au pouvoir une portée variable en fonction du nombre de Psykers de l'escouade. Une portée de 3 pas par membre par exemple (ce qui donnerait au pouvoir une portée mini de 15 pas et maxi de 30...) me semblerait raisonnable.

Une question que je me posait c'est: ne serait-il pas bon d'étendre les effets négatifs du pouvoir à tous les tests basés sur le Cd au lieu de se limiter aux tests de moral?

Citation :
Pour l'unité d'augures :

J pense qu'on pourrait se passer de pouvoirs mais plutôt lui donner des regles permettant, quand le test psy est réussi de :
- re déployer une escouade ennemie en infiltrateur
- faire bénéficier une unité amie d'un mouvement de scout
- annule un atouts stratégique pour l'adversaire
- en donné aux alliés
Le souci AMHA c'est que, quand on multiplie les effets possibles, on multiplie aussi la complexité des règles à appliquer... La possibilité d'annuler certains atouts stratégiques de l'adversaire est déjà pas mal AMHA.

La question de la portée est importante car si la portée est illimitée alors prendre une seule escouade pour toute la table suffirait et on pourrait alors la laisser "complétement à l'abri", bien au chaud à couvert à l'arrière de ses lignes... Voire même en poussant le raisonnement, il n'y aurait aucune raison pour qu'une telle escouade soit sur la table!
AMHA, il faut que la portée soit assez élevée pour que cette escouade soit utile (on est à Apo quand même) mais pas trop non plus pour qu'on soit forcé de la mettre "en danger" en la positionnant pour qu'elle soit efficace.

Par ailleurs, seule une portée variant en fonction du nombres d'Astropathes peut justifier la taille variable de l'escouade. Sinon, il serait mieux de directement mettre la taille d'escouade à 5 Astropathes + 5 Vitifères. (Car, je dois l'avouer, je n'avais mis la limite inférieure de 3 que parce qu'il existe 3 modèles d'Astropathes "facilement" accessibles actuellement --l'astropathe GI, le Mystique de la Suite Inquisitoriale et l'Astropathe FW de la suite de Vex...)

Aucun rapport mais: tu peux développer ce que tu entends par "re déployer une escouade ennemie en infiltrateur"? scratch

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mar 29 Mar 2011, 18:14

C'est vrais que pour la première formation, on pourrait limiter l'effet juste aux pouvoirs ayant une portée et/ou une zone d'effet.

Et comme tu l'as dis, l'augmenter de façon assez significative par que a Apo, les distance son vite grandes Wink .

Pour l'escouade de confusion, si on étend les effets négatifs aux tests de Cd il y a plus de chance que cette escouade soit utile, je pense que dans une partie on fait plus de test de cd que de moral ...

Pour les augures, on pourrait fixer un nombre d'atouts stratégiques a modifier ou supprimer ?
Et fixé une portée assez grande pour que effectivement cette escouade ne se retrouve pas caché dans son coins sans dangers Razz

Pour la question sur le repositionnement des infiltrateurs, je vois ça comme une des règles de l'assassin calidus.
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mar 29 Mar 2011, 18:57

Donc tu es plutôt d'accord avec tout ce que j'ai suggéré... Ok...

Juste deux trucs:
Kordhel a écrit:
Pour l'escouade de confusion, si on étend les effets négatifs aux tests de Cd il y a plus de chance que cette escouade soit utile, je pense que dans une partie on fait plus de test de cd que de moral ...
C'est effectivement ce que je me suis dit... Et j'ai peur que ça la rende un peu trop efficace... Faudra voir pour gérer ça effectivement au niveau des règles... Soit on se limite au moral et dans ce cas ce "pouvoir" fonctionne automatiquement, soit on l'étend à tout test basé sur le Cd et il faudrait alors que le pouvoir soit moins fiable...

Citation :
Pour la question sur le repositionnement des infiltrateurs, je vois ça comme une des règles de l'assassin calidus.
Tu veux dire remplacer une escouade ennemie par une amie? Si c'est ça, alors clairement: non... Il n'y a pas de raison.

Les Augures peuvent seulement prédire le futur du champ de bataille, pas agir sur lui directement...
Par exemple, imaginons qu'ils entrevoient qu'une unité va effectuer un redéploiement tactique, ils transmettent l'info et une partie de la force Impériale "hors de table" se déplace pour bloquer le chemin qu'auraient dû utiliser les ennemis pour se redéployer, les empéchant ainsi d'utiliser cette tactique...
Ca explique comment ils interdisent l'usage de certains Atouts...

Je ne vois vraiment pas comment leurs "oracles" pourraient justifier le coup des infiltrateurs.

======

Sinon, j'aimerais bien avoir d'autres avis concernant ces formations... Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mar 29 Mar 2011, 19:04

Concernant l'allusion à la capacité du calidus, je pense que Kordhel parlait plus du repositionnement de 6ps.

Si non je n'aime pas l'augmentation de la porté en %. Dans la datasheet avec les assassins, la partie concerant le temple Culexus permet d'augmenter de 6ps la règle "sans âme" opur chaque culexus (6 max).
J'aurais plutot vu ce genre de bonus pour ta datasheet.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mar 29 Mar 2011, 20:08

Hadès a écrit:
Concernant l'allusion à la capacité du calidus, je pense que Kordhel parlait plus du repositionnement de 6ps.
Ah... Oui, je n'y avais pas pensé... Mais même celle-là, j'aurais du mal à expliquer comment le fait de connaitre l'avenir permet de déplacer une escouade...

Citation :
Si non je n'aime pas l'augmentation de la porté en %. Dans la datasheet avec les assassins, la partie concerant le temple Culexus permet d'augmenter de 6ps la règle "sans âme" opur chaque culexus (6 max).
J'aurais plutot vu ce genre de bonus pour ta datasheet.
Et c'est parce que le coup du pourcentage ne me plaisait pas non plus au départ que j'avais marqué "Xpas" dans mon premier post.
Mais en y regardant de plus près je me suis dit qu'il était "bizarre" d'augmenter de la même distance la portée d'un sort ayant une portée d'origine de 12 pas et celle d'un sort ayant une portée d'origine de 36 pas...
Puisque, après vérification, toutes les portées semblent être divisibles par 4 sans problème (et sans se retrouver avec des virgules), j'en suis arrivé à proposer 25% (ou "un quart" si tu préféres Razz )

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Nash le Mar 29 Mar 2011, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mar 29 Mar 2011, 20:13

Citation :
C'est effectivement ce que je me suis dit... Et j'ai peur que ça la rende un peu trop efficace... Faudra voir pour gérer ça effectivement au niveau des règles... Soit on se limite au moral et dans ce cas ce "pouvoir" fonctionne automatiquement, soit on l'étend à tout test basé sur le Cd et il faudrait alors que le pouvoir soit moins fiable...

C'est vrais que si on utilise le pouvoir avec les tests de Cd, il risque d'être trop efficace, on pourrait compenser en augmentant un peu les chance de faire un péril du warp avec non ?

Et pour le calidus oui je parlais du repositionnement. Et comme tu viens de poster alors que j'écrivais mon message Nash, j'oublie cette idée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mer 30 Mar 2011, 13:36

Je discutais de ces datasheets avec Kaleb hier soir, et il me disait qu'une escouade de 10 Copistes lui semblait "balaize". Sur le coup je lui ai répondu "bof, c'est Apo quand même"...

Mais en y réflechissant, 10 Copistes implique une unité disposant de 11 armes de Force, soit autant d'attaques causant la mort instantanée... En plus, un "maximiseur de base" sera tenté de donner à chaque Copiste Célérité (et Dôme de Force à l'Epistolier), ce qui rendrait cette unité très rapide et résistante, s'assurant ainsi qu'elle arrive bien au corps à corps... (Et je ne parle même pas de leur donner Puissance des Anciens à tous.)
Cela irait clairement à l'encontre du but recherché en faisant que l'on puisse préférer ne pas utiliser leurs pouvoirs pour booster ceux de l'Epistolier plutôt que sur les Copistes eux-même...

Mais je crois que j'ai trouvé une solution...

On pourrait remplacer l'Epistolier par un Maitre du Librarium (count as Tigurius) et les Copistes par de simples "Apprentis Archivistes" (count as Vétérans --d'assaut ou d'appui au choix) et que ces derniers puissent renforcer les pouvoirs du Maitre en sacrifiant leur droit à tirer (uniquement pour ceux qui tentent d'aider le Maitre) et/ou à effectuer un mouvement de course (toute l'escouade)...

On obtiendrait ainsi une unité un peu moins puissante en général mais qui collerait mieux à l'intention de base de cette datasheet en évitant la possibilité d'abus...

Pour contrebalancer la perte générale de puissance de cette escouade, on pourrait éventuellement lui rajouter un pouvoir psy spécifique à la datasheet et assez costaud (dont la puissance effective dépendrait en fait du nombre d'Apprentis ayant réussi leur test psy) mais qui exigerait que toute l'unité sacrifie son droit à tirer pour tester...

Qu'en pensez-vous?

Edit: Si on se décide pour cette option, j'ai même une idée pour le texte d'intro de la datasheet:
Citation :
Les Maitres Archivistes de l'Astartes sont des machines de guerres impressionnantes sur un champ de bataille, capables à eux-seuls, grâce à leurs pouvoirs, de causer des dégats rivalisant avec ceux d'une escouade complète de Space Marines ou même un tank.
Pourtant, lorsque la situation l'exige, certains Chapitres Space Marines n'hésitent pas à leur adjoindre l'aide des Apprentis-Archivistes du Librarium. Ces jeunes Psykers sont peut-être encore incapables de maitriser les pouvoirs complexes nécessaires pour être considérés comme des membres à part entière du Librarium, mais ils peuvent néanmoins servir au Maitre, en l'aidant à mieux canaliser les énergies du Warp pour lancer des attaques encores plus dévastatrices.
Bon je ne suis pas totalement satisfait de la formulation (c'est un premier jet) mais l'idée y est Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mer 30 Mar 2011, 16:20

Ce ne serais pas plus simple de juste leur donner accés à quelques pouvoirs façons APO, dans le cas où ils s'y mettraient à plusieurs, comme par exemple avec le culte d destruction qui file trois 'armes' aux obliterators tant qu'ils tirent à au moins 3 sur une même cible.. pour le coup ça serait plus simple non (et certes l'unité peut envoyer au cac, mais pour le coup elle revient hyper cher..)
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mer 30 Mar 2011, 18:55

Plus "simple" peut-être... Plus interessant pas forcément. J'ai du mal à dire pourquoi là tout de suite mais "instinctivement" cette approche ne me semble pas vraiment pertinente, il faut que j'y réfléchisse.

Et, oui en effet, une unité de 10 Copistes et 1 Epistolier couterait 1150 pts "de base" (sans compter le coût de la datasheet), alors qu'une unité constituée d'un Maitre et de 10 Aspirants couterait entre 455 et 480 pts... (donc un peu moins de 600pts une fois le coût de la datasheet ajouté.)
Et c'est au contraire AMHA une raison de plus pour "oublier" ma proposition d'origine, bien trop couteuse.

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Nash le Mer 30 Mar 2011, 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mer 30 Mar 2011, 19:13

C'est sur qu'a presque 1200pts la formation, ça fait un peut cher ...

Pour l'idée du Maitre du librarium et ses apprentis, je la trouve vraiment mieux que l'autre Wink . Et puis avec le petit bout de fluff elle a une bonne justification.

Le pouvoir psy lui aussi est une bonne idée, on pourrait utiliser un pouvoir ressemblant a une petite faille warp a la manière des grenade vortex ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mer 30 Mar 2011, 20:58

Kordhel a écrit:
Le pouvoir psy lui aussi est une bonne idée, on pourrait utiliser un pouvoir ressemblant a une petite faille warp a la manière des grenade vortex ?
Pas mal comme idée... Pourquoi pas...

On pourrait imaginer un pouvoir du type "Foudres de l'Empereur" qui lors du tour où il est lancé serait résolu comme une attaque à large aire d'effet (représenté par le gros gabarit d'explosion --pas le "moule à tarte" Apocalyptique hein! Juste le gros gabarit 40K Razz ) qui ensuite lors des tours suivants se comporterait comme le gabarit de grenade Vortex (en se déplaçant ou se dissipant "au hasard"...)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mer 30 Mar 2011, 22:18

L'idée du gabarit se déplacant à chaque tour comme celui de la grenade vortex ne m'emballe pas trop... à la limite qu'il reste sur place et puisse disparaitre sur X+ serait déjà mieux AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Mer 30 Mar 2011, 23:26

Citation :
L'idée du gabarit se déplacant à chaque tour comme celui de la grenade vortex ne m'emballe pas trop... à la limite qu'il reste sur place et puisse disparaitre sur X+ serait déjà mieux AMHA

A la base, c'est un pouvoir assez puissant qu'on ajouterais à cette formation et je pense donc que si on laisse le gabarit fixe il perd de sa puissance.

Le fait de lui donner un mouvement le rend plus puissant je pense mais dans une certaine mesure, vu que le mouvement serait aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Jeu 31 Mar 2011, 18:25

Je suis assez d'accord avec Kordhel sur ce coup... L'idée est de leur donner un pouvoir potentiellement plus puissant que tous ceux listés dans le Codex, mais qui peut se retourner contre celui qui l'a lancé...

"Fluffiquement" j'imagine assez bien l'escouade Librarium se concentrer, le ciel s'emplir de façon surnaturelle de nuages noirs et d'un seul coup des éclairs venir frapper le sol...
Le "souci" avec un orage, même surnaturel, c'est qu'on sait quand il commence mais jamais quand il va s'arréter, ni où et combien de fois la foudre va frapper...
Et du coup il peut très bien dévier vers les propres lignes des Astartes!

Pour rendre le niveau de réussite des tests psy des Aspirants important lors du lancement de ce pouvoir, je proposerait de lui donner une F de base de 3 + 1F par tranche de 2 Aspirants ayant réussi leur test (arrondi au chiffre supérieur). Cela lui donnerait une F maxi de 8, si 9 ou 10 des Aspirants réussisent leur Test, une F7 pour 7 ou 8 réussites, une F6 pour 5 ou 6, etc...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Jeu 31 Mar 2011, 19:40

Citation :
Je suis assez d'accord avec Kordhel sur ce coup...

Héhé tongue

Citation :
"Fluffiquement" j'imagine assez bien l'escouade Librarium se concentrer, le ciel s'emplir de façon surnaturelle de nuages noirs et d'un seul coup des éclairs venir frapper le sol...
Le "souci" avec un orage, même surnaturel, c'est qu'on sait quand il commence mais jamais quand il va s'arrêter, ni où et combien de fois la foudre va frapper...
Et du coup il peut très bien dévier vers les propres lignes des Astartes!

je vous le pouvoir de la même façon, un orage bien sombre avec des éclairs qui frappent le sol de façon aléatoire, un peu comme le pouvoir tempête du warp de la grande prophétesse dans Dawn of war.

Et pour l'idée de la force 3 de base qui s'améliore avec les aspirants, je trouve cette idée vraiment bien. Elle reflète bien la concentration plus ou moins élevée d'énergie psychique dans l'air, sans pour autant en faire un pouvoir trop puissant au niveau de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [WiP] Formations Psy pour l'Imperium...   Aujourd'hui à 05:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[WiP] Formations Psy pour l'Imperium...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour L'Imperium de l'Humanité!
» Map de l'univers pour les nuls
» Tau - 3k. Base pour apo.
» Recherche scénario CB pour Imperium Romanum 2
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: APOCALYPSE!-
Sauter vers: