AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maitre Hutar , seigneur demoniaque des emperor's children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Maitre Hutar , seigneur demoniaque des emperor's children   Mar 25 Jan 2011, 00:06

" La pièce était sombre et démesurément immense, un lourd parfum d'encens flottant dans l'air entre les hautes colonnes baroques . Une lueur bleuâtre baignait l'obscurité de nuances changeantes. Au fond , une énorme silhouette en armure se détachait d'un trône massif fait de métaux précieux .

Khelias s' avança vers le trône son casque sous le bras, le bruit de ses pas étouffé par un tapis. Sa vision améliorée lui permettant de voir comme en plein jour, il discernait les serviteurs et autres esclaves qui trainaient dans les recoins de la salle. Des formes lascives portaient des plateaux de fruits exotiques, tandis que des Soldats en armures énergétiques richement décorées gardaient tout les accès. Arrivé devant son maitre il mit un genoux à terre et baissa les yeux.

-Relève toi devant moi Khelias Venticus, et parle. gronda une voix

Levant les yeux il fut prit d'un malaise en croisant le regard du chef de l'Ost. Un regard perçant et flamboyant, des vapeurs bleus s'échappant de ses orbites. Un rictus de mépris perpétuellement figé sur son visage noir et luisant, donnait un air de bestialité pure.

-Nous sommes arrivé Mon maitre...Nos auspex ont détectés d'autres vaisseaux en approche, vraisemblablement le reste de la flotte, mais nous sommes les premiers à être sortie du warp...Vos calculs étaient parfaits seigneur, comme à votre habitude. Les guerriers attendent vos ordres, nous sommes prêts...

Une forme nubile se détacha de l'armure du seigneur de guerre, sous l'aspect de volutes de fumées séduisantes, et alla voleter autour des deux Elus.
-J'ai sentie notre sortie du royaume des dieux, mon amis,les démons aussi, et ils sont pressés de se repaitre des plaisirs que leurs donne la vie matériel. Répondit Hutar.
Il regarda son premier capitaine, grand , et beau.Il avait la peau pale et les cheveux blond coupé mi- long tombant sur son visage, qui était a moitié absorbé par une sorte de mécanisme noir luisant qui lui couvrait l'oreille ainsi que l'oeil droit, des pattes insectoide plongeant dans sa gorge et continuant sous son gorgerin.
-Prépare les Hommes, et fait prévenir tes camarades capitaines que vous devez être les premiers à terre, nous ne laisserons pas La black légion nous voler cet honneur cette fois ci....Me suis-je bien fait comprendre?
Se remémorant le sort affreux qui avait marqué la fin de son prédécesseur quelque temps avant , Khelias hocha la tête.
-Alors va, et abat la puissance des Emperor children's sur cette misérable planète , soumet la population en esclavage, tue les chiens qui vénèrent le faux dieu et plante mon icône sur tout les sommets de leurs pitoyables temples.
- Vous ne vous joignez pas à nous mon maitre? risqua Khelias
Hutar se pencha légèrement vers son guerrier.
-Le dieux du plaisir en a décidé autrement cette fois ci , mon jeune amis, chuchota Le prince démon sur le ton de la conspiration .
Le capitaine se leva ,et soudainement , des sirènes assourdissantes retentirent dans tout le vaisseaux de guerre, les serviteurs couinèrent, et la réalité sembla se fissuré. Le prince démon se releva de toute sa stature dominant largement Khelias.un sourire aux lèvres ,comme s'il semblait apprécier la cacophonie.
-Part en guerre pour ton dieu et pour ton maitre! détruit ce pauvre monde et ramène moi des esclaves! nous allons bientôt avoir un grand rituel à accomplir mon fils!
Des formes en armures énergétiques plus légéres, sensiblement féminines et de couleur grise émergèrent de derrière le trône. Elles etaient cacher par des casques en forme de herse, et portait de long pagne entre leur jambes, arborant le signe de leurs dieux, les bolter qu'elle avait en main et leurs démarche , disipa toute confusion sur leurs intention. Des chuchotement surgirent comme si ils provenait d'elle
-Et amènent mes amantes....elles te guiderons dans la voix du prince des plaisirs...
-Oui mon maitre...
Il posa un genoux a terre, avant de partir en tournant le dos a sont maitres. Suivit des Parodie de soeur de batailles qui constituait le harem de sont maitre, il mit sont casque qui en s’enclenchant avec un petit bruit de claquement et de mise sous pressions.
-Bientôt mon cher Maitre...tout ceci sera a moi....Mais pour le moment, allons porter la mort en votre nom....Prince démon, seigneur Hutar.


Dernière édition par Andrew le Mer 09 Mar 2011, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: Maitre Hutar , seigneur demoniaque des emperor's children   Mar 25 Jan 2011, 13:50

Pas mal...

Mais il y a encore beaucoup de fautes! Que ce soit orthographiques ("seigneur de Gère"? Ce serait pas "Guerre" plutôt?) ou grammaticales ("Il m'y sont casque"? C'est plutôt "Il mit son casque"), et même au niveau de la mise en page (de nombreuses fois tu n'as pas mis d'espace après un point alors que tu mets souvent un espace inutile avant une virgule par exemple...)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Hutar , seigneur demoniaque des emperor's children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur de khorne et monture demoniaque....
» campagne donjon et dragon du seigneur-maitre createur ...
» Test : le Seigneur des Anneaux Online
» seigneur du chaos sur monture démoniaque
» Le Seigneur des Neaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: