ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Kaleb Daark
Dinas Chayen
6 participants
AuteurMessage
Dinas Chayen

Dinas Chayen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:35

Alors voilà, je viens de débarqué sur ce forum et ai décidé de m'inscrire pour la simple et bonne raison que c'est l'un des meilleur forum que j'ai trouvé.
Sinon je dirai que j'habite en Loraine à Thionville, j'ai 20 ans. J'ai commencer W40k depuis... on va dire 8ans, buien que la passion fut inconstante elle est et restera récurrente. J'avais commencé avec quelques fils de Magnus, puis les nécrons, après les black tempalars, des chasseurs de sorcière et même quelques gardes impériaux. Et il y a peu j'ai reçut des eldars noirs pour les fêtes après avoir été plus que surpris par le nouveau codex.
Sinon, même en ayant laché le hobby pendant quelques temps, j'ai joué à Dow1 et 2, lu presque toute la saga de l'hérésie d'Horus(plus que " un millier de fils" et j'aurai finit avec ceux parut en français) dont j'attends impatiemment la suite.

Voilà, s'il y a des questions, ou si j'aurais oublié quelques chose, dites le moi, en attendant je m'éclipse Bonjour tout le monde 660680
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:45

Bienvenue parmi nous

Je me permet de rabâcher une fois de plus notre sacro -sainte charte ainsi que la traditionnelle phrase "tes questions trouveront nos réponses, tes écarts notre modération". Gaffe à l'orthographe par exemple.

Si il y a des photos des tes œuvres, fait nous en profiter.

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
fire du 57

fire du 57


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 14:42

Bienvenue parmi nous

Je suis moi même Lorrain ! Wink

Voila , fais juste attention au règlement et toutes tes questions trouverons des réponses sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 15:36

Salut soit le bienvenue sur l'UItim !
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:55

Yo! salut et bienvenue sur L'ultim! j’espère que tu trouvera tout ce qu'il te faut ici et j’espère te voir intervenir sur nos nombreux topic( tout en restant correct en évitant le monoligne tout ca tout ça!


Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde j'me presente
» hoy tout le monde
» salut tout le monde!!!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: