ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous...

Aller en bas 
+4
Hadès
Annonciateur
letargie
kun62
8 participants
AuteurMessage
kun62

kun62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 13:19

Bonjour,

Présentation d’usage:

Laurent, 37 ans (et oui, un vieux de la vieille), joueur à Warhammer 40000 depuis une éternité (en fait depuis la première édition en VO ) et qui après une période (courte la période ) « d’abstention » , j’ai repris avec des amis avec la dernière édition sortie à ce jour ( qui n’est pas une des mieux au niveau des listes d’armées mais ceci est une autre histoire).

J’ai choisi ce forum tout simplement pour son sérieux apparent.

J’ai en ma possession une armée de Dark Angels (énorme l’armée, en fait une croisade avec différents chapitres sucesseurs).

Des marines du Chaos (rassemblant divers anciennes légions), une armée de démons du Chaos, une armée de Tyranides et un début d’armée d’Orks (1500 point environ).

Avec tout « le rabiot » que j’ai accumulé depuis toutes ces années, j’ai pour projet de lancer dans la conversion de space marines « pré-hérésie » pour refaire avec les potes d’anciennes batailles épiques (on m’a offert il n’y a pas longtemps une figurine représentant le Primarque Fulgrim).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
letargie

letargie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:03

Bienvenue a toi Laurent. Very Happy
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:01

Salut à toi, pour l'armée pré-hérésie tu es au meilleur endroit, je pense, avec le nombre de gens du fofo qui en font (et des belles).
Bonne chance pour ce projet un peu dur quand même clap
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:30

Salut, soit le bienvenue sur l'Ultim.

Citation :
J’ai choisi ce forum tout simplement pour son sérieux apparent
Ce n'est pas qu'une apparence, bien qu'on sache aussi sourir... de temps en temps... parfois...des fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:14

Salut Smile et bienvenue sur l'Ultim !
Revenir en haut Aller en bas
son of sword

son of sword


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 52

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:35

Bonjour a toi ,

ca fait un Laurent de plus ( les meilleurs !!!!!!)
et il y a plus vieux que toi ici, j'espère que ce forum sera a la hauteur de tes attentes.

Courage pour ta nouvelle armée .
Revenir en haut Aller en bas
kun62

kun62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:32

Bonjour,

Merci pour votre accueil…

En ce qui concerne mon « projet pré-hérésie », je dirai que je suis en pleine réflexion à
savoir si je commence début hérésie (la purge des légions sur Istvaan III) pour une raison pratique au niveau des conversions des armures ou bien, période « grande croisade ». scratch



Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:16

Vu que de toutes façons FW a produit des kits, tu pourrais faire ce que tu veux...

Sinon je te conseille quand même d'ouvrir un autre sujet dans le bonne section, ça serait bête de commencer par un gros flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
kun62

kun62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:17

Oui , effectivement , toute mes excuses…
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 02:45

Bienvenue parmi nous...

Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches ici... Pour ce qui est du "sérieux", si par là tu entends "un contenu réfléchi et de qualité", nous faisons tout pour... Sinon, on est plutot pour une ambiance "décontract' " (dans les limites du raisonnable bien sûr Razz )

Et, puisque personne ne l'a encore demandé (tiens, ça m'étonne d'ailleurs Suspect ): on attend avec impatience que tu nous montres tes armées...

Je finirai, comme d'habitude, par mon petit laiüs: N'oublie pas de bien lire notre réglement et de le respecter et ton séjour ici sera long et profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:49

Bienvenue parmi nous

Nash a écrit:

Et, puisque personne ne l'a encore demandé (tiens, ça m'étonne d'ailleurs Suspect ): on attend avec impatience que tu nous montres tes armées...


Je seconde la motion!

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: