AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grande Croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark



Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 37

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mer 21 Sep 2011, 22:06

Alors moi je dis mon socle est mieux . Et mon doré aussi! gni! ;p ( les smileys marchent pas là!)
Ensuite je préfère le Land Raider Forge à venir ( et paf dans ta gôle) gni gni! ;p ;p

Plus sérieusement ton Horus est pas suffisamment avancé pour qu'on puisse juger. Ton LR est de seconde mains que t'as payé à vil prix mais il est pas en si bon état et la tourelle de razorback ne s'adapte pas ( bon en même temps y'a plus de 15 ans d'écart entre les deux).

Mais maintenant c'est du collector qui envoie. Amène ça pour l'Ultim Day que je te donne un ou deux conseil et ce sera au moins aussi bien que mes (très) modestes contributions . Si !Ne me gonflez pas je ne suis rien ni personne dans le milieu de la 'gurine et je ne gagnerais JAMAIS un GD et j'assume complet! Je ne suis tout au plus qu'un escabot qui peut permettre à certains d'entre vous de gagner du temps ( et des toulonnais à la con s'en sont bien servis, comprennent qui doivent) . PAS PLUS! et le premier modo ou Admin à lunette qui m'édite pour me faire c.... ça va c....)

Edit de Nash: Razz Cliques ici! Razz
(et pour ceux qui n'y comprendraient rien, allez voir ici)

Kaleb : couillon culte va!

El JuJu
Kaleb Daark
un poil sinistré mais cependant réaliste dans le fond et la forme!

________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans toute situation, il faut un responsable... Et tout le monde sait que c'est Gary Morley pour la sculpture de m...e et Matt Ward pour le fluff incohérent!


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 29 Jan 2012, 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mer 21 Sep 2011, 22:38

EUL' JUJU AI D'RETOUR CHAIF !!!!! :gg:

L'A L'AIR EN FORM :ork2:

Citation :
Alors moi je dis mon socle est mieux . Et mon doré aussi! gni! ;p ( les smileys marchent pas là!)

C'est vrais que je suis pas fan de mon socle ... Si par le plus grand des hasards tu as un bout de carte plastique (oui j'ai) et un décor qui pourrait ressembléer à une colonne ( j'ai pas mais on peut négocier un truc approchant)je suis preneur Very Happy ( j'ai déjà une ptite idée d'un socle un peu mieux ).

Pour le dorée, c'est la photo qui est pas top ... J'ai suivi ta recette en plus donc là tu t'auto critique tongue l'auto critique est salutaire pour l'esprit jeune padawan

Citation :
Ton LR est de seconde mains que t'as payé à vil prix mais il est pas en si bon état et la tourelle de razorback ne s'adapte pas ( bon en même temps y'a plus de 15 ans d'écart entre les deux).

On m'a déjà fait la remarque pour la tourelle, je la trouve pas trop mal moi. Enfin bon, si t'as des idées, tout est bon a prendre ^^. Cherche toi même! (façon fauxcul de dire que non j'ai pas d'autre idée) en même temps ça t'apprendras à récupérer du RT à vil prix pour faire bisquer les autres!

Citation :
Mais maintenant c'est du collector qui envoie. Amène ça pour l'Ultim Day que je te donne un ou deux conseil et ce sera au moins aussi bien que mes (très) modestes contributions .

No soucy Wink, va me falloir un camion si ça continue pour venir Razz ok mais je garde la moitié!

Citation :
Si !Ne me gonflez pas je ne suis rien ni personne dans le milieu de la 'gurine et je ne gagnerais JAMAIS un GD et j'assume complet! Je ne suis tout au plus qu'un escabot qui peut permettre à certains d'entre vous de gagner du temps ( et des toulonnais à la con s'en sont bien servis, comprennent qui doivent) . PAS PLUS! et le premier modo ou Admin à lunette qui m'édite pour me faire c.... ça va c....)

THIS IS ... KALEBBBBBBBBBBB !

Tu es une source d'inspiration pour nous tous. On pourrait te comparer à un mousquetaire du hobby : le coups de pinceau toujours juste !

Il aime pas les compliments en fait !

même pas je réponds



Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Dim 25 Sep 2011, 15:10

Me voici de retour avec des news :

J'ai reçu mon deuxième land raider RT :





Pour la tourelle manquante je vais attendre l'UDay Wink

J'ai aussi commencé la conversion d'un dread Sons of Horus :









Je pense ajouter des chaines et autres trophées macabres histoire de le rendre moins gentil ...

Et pour finir, j'ai aussi avancé sur mon Horus :



Pour l'OSL, je trouve qu'il manque un pti quelque chose ... Peut être que la transition entre le mauve et le blanc est trop importante ? Et que j'ai peut être mis un peu trop de blanc.



Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Dim 25 Sep 2011, 17:13

Pour Horus, ça avance tranquillement mais ça s'annonce pas mal.
Par contre, c'est vrai que les contrastes sur le visage paraissent vraiment tranchés... peut être que travailler avec une succession d'applats plus fins serait pas mal.

Concernant le dread; même si je suis pas fan du modèle, faut avouer que les clous lui donnent vraiment un peu plus de cachet (comme quoi ça tient pas toujours à grand chose).

Sinon, remarque pour l'ensemble de ton boulot; vu que ça pousse beaucoup, aurait on droit un de ces quatres à une petite photo de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Dim 25 Sep 2011, 21:40

Pour Horus, je vais retravailler la tête Wink

Citation :
Concernant le dread; même si je suis pas fan du modèle, faut avouer que les clous lui donnent vraiment un peu plus de cachet (comme quoi ça tient pas toujours à grand chose).

Pour le dread, je me suis fortement inspiré de "Collected Visions" et de tout les artworks où on vit des Sons of Horus avec des épaulières cloutées. Je ne voulais pas avoir un dread banal.

J'ai profité de ma soirée pour faire une nouvelle version de tourelle pour le deuxième land raider RT :





J'ai juste repris le bolter lourd jumelé du maitre de la ravenwing ( d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enlever les symboles DA ... ).

Et enfin pour finir, un petit bilan de mon projet de Grand Croisade :

Ça fait bientôt 1 an que je me suis lancé dans ce projet titanesque. Nous remarquerons que j'ai plus collé/coupé/converti que peints durant cette année.

Je pense que le manque de peinture viens du fait que j'ai eu moins de temps libre. Et comme les conversions sont plus "facile" à mettre en place : coller deux trois rabiots ensemble prend 10min alors que mettre en place l'atelier peinture en prend 15 Razz.

J’espère pouvoir m'organiser mieux cette année pour peindre histoire d'avancer véritablement le projet.

Pour finir le bilan, voici quelques photos de groupe de tout mes travaux pré hérésie :



Sur cette étagère on peut voir mon Alpha Légion ( à gauche ), au milieu ce sera surement des escouades pour les World Eaters et la Death Guard et à droite c'est mon petit détachement de Night Lords.



Sur cette photo trône fièrement l'Empereur et son petit détachement Custodes ( les Storm Raven sont pour les custodes ) à gauche on voit aussi tout un tas de véhicules qui n'attendent plus que les troupes pour les garnir.



Une photo qui regroupe les deux étagère Sur celle du bas on voit aussi dans le fond mon embryon d'armée pour les Sons of Horus. Et tout au fond à droite vous remarquerez ma petite collection de Primarques.

Les chopes c'est pas pour faire des gros drop pods hein Wink.

En espérant que ce bilan est été constructif ( pour moi surtout Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 27 Sep 2011, 22:32

Bon j'ai reçu ce dont j'avais besoin pour faire mon escouade de terminators ( j'ai reçu les terminators ... )

Pour cette escouade de terminators, il faut remercier Kaleb. Je lui ai piqué l'idée de faire une escouade de terminators Sons of Horus post Istvaan.

J'ai donc essayé de mettre un maximum de piques et autres protubérances tranchantes partout sur l'armure pour avoir une escouade de porcs-épiques . Je ne pense pas mettre de symboles du chaos étant donné que post Istvaan, seuls les persos ayant organisé le massacre d'Istvaan savaient qu'ils le faisaient pour le chaos.

Sans plus attendre voici les deux premiers totors de l'escouade :

Premier totors :









Pour celui la, je voulais qu'il ai l'air en train de tirer avec son auto-canon. Je voulais également lui donner une armure qu'on pourrait qualifier de récente ( du coups le post Istvaan deviens du pré assaut de Terra ) avec ce casque de MkIIIa modifié par les soins du porteur.

Deuxième totors :









Pour celui la je voulais une brute une vraie ! C'est pourquoi il a deux masses énergétiques ( count as paire de griffes éclaires ). J'ai mis cette tête pour faire un clin d’œil au chanteur du groupe Disturbed : David Draiman.

Edit d'Hadès : Il ne ressemble pas plus au batteur ? :mgreen:



C'est tout pour le moment, les trois autres membres de l'escouade seront montés se weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Lun 03 Oct 2011, 23:48

Draiiiiman ! Enfin, fini le mode groupie j'ai vu l'armée cet après midi et vraiment du beau boulot, A part l'Horus éclaircir encore un peu au niveau du rétro éclairage... mais sinon tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 04 Oct 2011, 00:21

Citation :
Edit d'Hadès : Il ne ressemble pas plus au batteur ? :mgreen:

Je viens de comprendre Razz, il a la tête du chanteur mais la fonction du batteur si tu préfère Wink Les Sons of Horus on pas pour habitude de faire dans la dentelle ! Contrairement aux Custodes !

Bon trêve de plaisanteries ( ou pas hein ! Les golden Boys on va les fumer ! ) j'ai finie la partie conversion pour l'escouade de terminators post Istvaan :

Donc là on a Hannibal et son esclave Till :









Merci Kaleb pour la sculpture des cheveux Very Happy enfin merci pour les modifs sur Till Wink
La garde de l'épée me plait pas trop ... Faut que je modifie.

Le sergent avec la fameuse paire de griffes que j'ai retrouvé au péril de ma vie !



Et enfin pour finir, une photo de groupe :



La semaine prochaine, promis je peints !

Revenir en haut Aller en bas
Skraal



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 04 Oct 2011, 13:45

J'aime !

Tes terminators ont la classe Smile Surtout Hannibal ! (Till.. Comme le chanteur de Rammstein? Ou c'est une coincidence?)
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 04 Oct 2011, 13:54

Citation :
J'aime !

Merci Very Happy

Citation :
Tes terminators ont la classe Smile Surtout Hannibal ! (Till.. Comme le chanteur de Rammstein? Ou c'est une coincidence?)

Till comme Till Lindemann le chanteur de Rammstein, ce n'est pas une coïncidence Razz

Je voulais que l'esclave d'Hannibal lui ressemble dans le clip de Mein Teil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Dim 27 Nov 2011, 19:29

Me revoilà avec quelques news, ce weekend c'était peinture et baston avec Rinak et Iron Balls !

J'en ai profiter pour me lancer dans la peinture de Sons of Horus. J'ai bien avancé sur 4 marines de base en suivant la technique de Kaleb même si je galère à faire des petites éraflures.

Place aux photos :









Là où je galère aussi c'est pour les socles, j'ai tenté de faire un effet marbre mais je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un a une technique je suis preneur Razz



Dernière édition par Kordhel le Dim 27 Nov 2011, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinak



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Dim 27 Nov 2011, 19:32

Je trouve l'épaulette a piquant sur la 3e photo pas terrible terrible... sinon très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Lun 05 Déc 2011, 12:37

Je viens de monter mon Vulkan !

La sculpture est vraiment superbe, la fig regorge de détails. Les épaulières sont de vrais bas reliefs ! Je sens qu'une pti armée de Salamanders va pointer le bout de son nez d'ici pas tard Very Happy

Voici les photos :





La figurine est plutôt à l'échelle ce qui est encore mieux Razz











Et la photo de famille :

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark



Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 37

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mer 14 Déc 2011, 11:54

Kordhel a écrit:

J'en ai profitéer (au passage) pour me lancer dans la peinture de Sons of Horus. J'ai bien avancé sur 4 marines de base en suivant la technique de Kaleb même si je galère à faire des petites éraflures.

Alors pour les éraflures ton problème c'est que tu les faits au rouleau, il te faut faire des traits plus fin. Par ailleurs ton mélange pour l'éclaircissement final n'est pas assez clair.

Ensuite j'ai fais deux types d'éraflures on va dire les "mineures" (simplement des traits très fins) et les "profondes"; sur celles que j'ai peintes j'ai commencé par faire un trait de scorched brown que j'ai ensuite "souligné" avec un mélange du german uniform (vallejo, couleur de base) et de blanc.

Kordhel a écrit:

Là où je galère aussi c'est pour les socles, j'ai tenté de faire un effet marbre mais je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un a une technique je suis preneur Razz

Alors l'effet marbre m'a bien gonflé mais bon voilà la recette:

Base en Kommando Kaki . Ensuite tu en passe un deuxième couche et avant qu'elle ne sèche tu tires tes traits avec du bestial brown et du codex grey dilués. Entre la peinture pas sèche et la peinture diluée devrait te donner un effet marbre correct.
Il te faudra certainement t'entrainer un peu . Là encore il faudra aussi que tu gères la largueur de tes traits, pas trop larges !
En tout cas c'est comme ça que j'ai fait à la base.


Voili Voilà
El JuJu
Kaleb Daark

________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans toute situation, il faut un responsable... Et tout le monde sait que c'est Gary Morley pour la sculpture de m...e et Matt Ward pour le fluff incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mer 14 Déc 2011, 14:31

Arf une faute Mad

Pour les éclaircissements, je me suis rendu compte que je n'avais pas poussé assez dans le clair ... Je vais corriger ceci pour la prochaine session de peinture Smile.

Et faut aussi que je change d'outil de peinture Razz je vais laisser tomber le rouleau ...

Et merci pour le tuto du marbre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 27 Déc 2011, 00:58

Le papa noël a été gentil, il m'a apporté les bitz nécessaires à l'avancement de mes custodes !!!!

j'ai reçu les bitz pour réaliser un deuxième assassin. Je pense le jouer en tant que Culexus ou alors Eversor.















Comme vous avez pu le remarquer, je me suis fortement inspiré de Samus Aran de la série Metroid. Mais cette assassin fera partie de la dynastie Aaran comme sa sœur Elissa.

Ensuite, le deuxième colis contenait de quoi monter 5 moto-jets !!! Bon c'est pas celle de de Zealot mais je les trouve pas mal moi Smile

Voici les photo des 5 motos :









Pour les pilotes de moto-jets, j'ai pas reçu tout les bitz encore donc les photos arriveront quand les bitz seront là.

A oui et je n'ai pas encore monté les guidons sur les motos parce que j'ai pas les pilotes Razz



Revenir en haut Aller en bas
Rinak



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 27 Déc 2011, 01:06

Ce sont de gros Poissons Smile

Les moto-jets ressemblent à des aigles, moi je rajouterais des petites ailes sur les cotés pour accentuer cet effet.

Casiope ! Very Happy Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 27 Déc 2011, 01:44


Si on veut chercher la petite bête sur ton assassin (qui soit dit en passant reste pas mal du tout), le haut du corps me parrait un chouillat épais avec ses protections de joueur de foot US comparé à ses frêles gambettes de petit rat de l'opéra.
A la limite tu pourrai y remèdier facillement en ajoutant des "stabilisateurs" ou un gadget technologique du genre. Ca peut se faire avec discretion et apporter un peu plus de cohérence.
Après, tu souhaiterai le laisser en l'état ça serait pas abhérent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 27 Déc 2011, 02:20

Pour les grosse épaules, c'est voulu, je voulais vraiment que la fig ressemble à Samus.

Après oui je pense que je vais ajouter un truc dans le dos mais je ne sais pas quoi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Mar 27 Déc 2011, 14:19



Elle y ressemble, ça y'a pas de soucis c'est réussit.
Par contre, c'est fort possible que la vue plongeante n'aide pas non plus à rendre justice aux proportions de la figurine.

Photobucket

Concernant ma proposition de "stabilisateurs"... mea culpa, c'est peut être un peu flou comme remarque pour faire avancer le shmilblick.
Quand on regarde l'armure de Samus, elle fait plus armure énergétique, et malgré son design, des détails comme les articulations (genoux, bassin, entre autres) l'identifient clairement comme telle... ducoup on se dit qu'avec des bonnes piles dedans, elle doit pouvoir supporter des épaules encore plus imposantes si l'envie lui en prend.

Sur la conversion, avoir choisi des jambes d'eldar noir est cohérent, y'a pas de soucis là dessus; mais son armure en elle même fait plus composite, et le fait que l'on reconnaisse l'origine des divers bitz qui composent la figurine accentue cette impression.
Ce que je voulais dire, c'est que si tu arrives à mieux lier les différents composants et à y intégrer quelques ajouts technologiques discrets mais qui peuvent laisser penser que l'armure possède certaines capacités dont celle d'augmenter la force et la stabilité du porteur (comme c'est le cas sur celle de Samus), là je dis bingo.

Mais bien sûr c'est juste une suggestion et tu n'es pas même tenu d'en tenir compte...
En fait, la peinture peut très bien gommer en partie l'effet composite et apporter une solution plus qu'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Lun 09 Jan 2012, 21:30

Je n'ai pas avancé sur la fig de Samus pour le moment, j'ai reçu les bitz nécéssaire pour monter mon Exo armure Praetorius :











Je suis très content de ma conversion. En ce qui concerne la tête, je ne voulais pas la mettre au niveau du porte bébé, je me suis donc arrangé pour la mettre sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Lun 09 Jan 2012, 21:46

Le torse est un peu raplapla.
Peut être qu'en virant le restant du porte bébé et en mettant quelques verins ou plaques d'armure ça lui donnerait un peu plus de coffre.

Ajout aussi des verins autour du cou pour lui donner un aspect plus robuste.

Les aigles imperiaux dans le dos sont bien pour redonner une touche gothique à la figurine qui en manque cruellement de base. Mais on dirait un cherubin de l'Inquisition (sous stéroïde, mais un cherubin quand même)

Si non, en effet, tu peux être content de ta conversion. Bien que je ne sois pas fan des exo-armures CG, ta conversion à une bonne allure.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Rinak



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Lun 09 Jan 2012, 23:45

Pour être franc j'aime pas...
Enfaite c'est la tête qui me choque vraiment...

Mais avec les différentes photos que je n'ai pas eu avec le MMS... Le corps donne vraiment bien !

Juste la tête, l'améliorer l'imposé un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Dim 15 Jan 2012, 23:36

J'ai recu mes bitz !!!

J'ai réussi à monter deux escouades de custodes du coups. Mais pas la troisième, panne de colle ...

Sans plus tarder voici les photos :

- escouade hallebarde :





- escouade épée à deux mains :





Une ptite photo de groupe avec le wip de la troisième escouade.





Et pour finir, un pti tuto sur comment faire des lances gardiennes :

- Le matos :



- une hallebarde chevalier gris
- une paire de jambe ( j'ai pris des jambes de garde sanguinien car elles sont plus ouvragées ).
- un backpack ( n'importe lequel )
- une cape ( celle du kit officier SM fait très bien l'affaire )
- une tète haut elfe
- une tête SMC avec couette
- deux épaulettes ( une CG et une garde sanguinien car plus ouvragées )
- un torse ( sanguinien pour les même raison que le reste )
- deux bras
- un pistolet bolter

Une fois le matos près, on passe au montage de la tête :

Pour la tête, il suffit de couper un bout du haut du casque HE et de coller la couette :



Ensuite la hallebarde :

Pour la hallebarde, il faut couper le manche en dessous de la lame et préparer un pistolet bolter sans gâchette. Ensuite on ajuste la lame pour la coller en dessous du canon du pistolet et enfin on fixe le manche de la hallebarde au cul du bolter :



Même principe pour mes terminators. Voici le résultat :



Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark



Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 37

MessageSujet: Re: Grande Croisade   Lun 16 Jan 2012, 12:13

Bon mon poulet autant être franc la lance je ne suis pas fan.
Selon moi elle présente quelques petites erreurs de conception:

La lame placée comme tu l'as fait poserait quelques problèmes pour la solidité et le rechargement.

Pour parer à cela je te conseillerai de changer le chargeur de côté. (le mettre derrière là où on colle le viseur par ex)

Mais bon,comme d'Hab, ton armée donc tes choix.

JuJu
Kaleb Daark
mes deux centimes

________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans toute situation, il faut un responsable... Et tout le monde sait que c'est Gary Morley pour la sculpture de m...e et Matt Ward pour le fluff incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande Croisade   Aujourd'hui à 23:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Croisade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Croisade + Empereur ?
» Débute eldars pour la grande croisade
» Les Eldars durant la Grande Croisade.
» Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.
» La Deathwing, 1ère Compagnie du Chapitre des Dark Angels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: