AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyko

MessageSujet: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    Sam 14 Aoû 2010, 00:56

Bonjour;

En accord total avec Digits ( de chez AMMOBUNKER ), nous avons décidé que je rejoigne les Drogans.

Voici son sujet : http://s3.zetaboards.com/The_Ammobunker/topic/7018571/1/

Digits fais plus particulièrement le 22e Drogan Voltigeurs ( il s'est crée son propre codex ), il m'a donc demandé de choisir une des autres sections de l'armée, j'ai donc choisi le 108e Drogan Palissade ( soit les défense planétaire de Drogan ).

Je vais essayé au mieux de reproduire son schéma de couleur tant bien pour l'infanterie que pour les véhicules ( à ma façon bien sur ).

Voici les deux premières recrues d'une escouade de dix fantassins ( je suis assez content du résultat ):

Voilà, pour le moment.

Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon début? L'idée de de cette coopération vous plait telle?

Merci.

PS: demain je part en vacance pour une semaine, donc petite pose peinture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fire du 57

MessageSujet: Re: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    Sam 14 Aoû 2010, 12:27

Magnifique figurine mais comparé au photo du site que tu nous a donné je trouve que ton jaune est un peu foncé mais a par ça super figurine ! Le schéma de couleur est pas trop mal .
spyko

MessageSujet: Re: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    Sam 14 Aoû 2010, 12:53

Deux solution par rapport au jaune, soit j'utilise un jaune plus foncé que le sien, soit je force plus sur le lavis Smile. Mais après il ne me demande pas que ce soit exactement pareil, il faut juste que ce soit cohérent.

Merci Wink !
Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    Dim 15 Aoû 2010, 19:16

Perso je préfère ton jaune,plus "logique" pour ce qui est du camouflage.

Un peu plus de boulot sur les optiques ne serait pas du luxe (vu le niveau du reste ça fait tâche), Au passage celui avec les deux optiques différentes (vert/rouge) à part si c'est un obsur hommage au gars qui traine avec Griff dans Retour vers le Futur, je suis pas fan car pas logique.

El JuJu
Kaleb Daark
mes 2 cents Neutral

________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans toute situation, il faut un responsable... Et tout le monde sait que c'est Gary Morley pour la sculpture de m...e et Matt Ward pour le fluff incohérent!
spyko

MessageSujet: Re: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    Ven 20 Aoû 2010, 22:51

Oui il faut que j'essaye vraiment d'améliorer mes optiques...

Sinon, l'optique verte ne fais pas partie du casque, c'est un petit écran devant la lunettes, c'est pour ça qu'elle est verte est non rouge...

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade    Aujourd'hui à 05:05

[ 40K - Gimp ] 108e Drogan Palissade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1