AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HH] Soeur de Cydonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew

MessageSujet: [HH] Soeur de Cydonie   Dim 11 Juil 2010, 19:49

Salut a tous les amis!

Après une petite absence du a mon déménagement, me revoilà, et avec une petite question:

Je Cherche a en savoir un peut plus concernant les Soeur de Cydonie, assassine, bourré d'augmentique , qui sont au service du Fabricator general dans le roman "Mechanicum" et qui donc, je pense, par la suite a rejoint le Dark mechanicum.

Malheureusement, pour trouver une figurine, sur le site de CMON, j'aimerai savoir un peut plus d'elle, sont tel toute augmenter de la même façons, ou sont t'elle chacune différente?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

MessageSujet: Re: [HH] Soeur de Cydonie   Dim 11 Juil 2010, 22:15

Désolé mais personne ne va pouvoir te renseigner...

Le peu que l'on sait sur le sujet est dans Mechanicum... La seule autre "source" est un dessin conceptuel de John Blanche qui est, si ma mémoire est bonne, dans Horus Heresy Collected Visions et a servi d'inspiration à McNeill pour créer cette "faction".

Pour ce qui est de ta question principale (sur leurs augmétiques) les deux options sont possibles et tiennent la route logiquement:
- elles peuvent être toutes augmentées de la même façon afin d'être aussi polyvalentes et efficaces que possible (et ainsi disposer toujours de l'outil qu'il faut quelle que soit la mission),
- elles peuvent recevoir des augmentations différentes afin de remplir un role spécifique sans "gachis" de materiel (pas la peine de donner l'augmentation X à la Soeur A si son "champ d'action" n'en nécessite pas l'usage dans 99% des cas)...

Il est également possible qu'elles soient tout d'abord équippées de façon différente mais finissent (aux plus hauts rangs de leur ordre) par toutes posséder les mêmes augmétiques (l'arsenal complet) et qu'au cours de leur initiation elles n'en recoivent un nouveau qu'après avoir fait la preuve de leur capacité à utiliser ceux qu'elles ont déjà reçu...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

[HH] Soeur de Cydonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1