ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Necron Lord of Kronus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeaujeau63

jeaujeau63


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Necron Lord of Kronus Empty
MessageSujet: Necron Lord of Kronus   Necron Lord of Kronus Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:10

1ère fois que je vais dans cette rubrique ... En même temps, c'est rare quand je fais des conversions, et quand j'en fais elles sont assez simplistes...
Eh oui, je tiens absolument à rester sur Kronus, alors j'essaye de me faire un Seigneur de Kronus ! ^^
Voici le résultat que je voudrais obtenir :
Necron Lord of Kronus Necronlord_2
Il s'agit donc d'obtenir le Seigneur de la campagne, et voici mes questions :
1) Quelle couleur utiliser pour les bandes bleues situées sur les épaules et sur le haut du torse ?
2) Le masque : Comment le faire ?
Voilà, donc j'essaye de le faire avec le Seigneur issu du blister (Je le dis pour indiquer la position de la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Necron Lord of Kronus Empty
MessageSujet: Re: Necron Lord of Kronus   Necron Lord of Kronus Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:19

Le masque d'un magicien de l'empire pourrait en peu être convenir :
Necron Lord of Kronus M350285_99120202016_EmpireWizardsGoldMain_445x319
Ou un casque de guerrier du chaos, avec un ou deux bon coup de cutter pour ne garder que la partie avant :
Necron Lord of Kronus M1184558_99120201006_ChaosWarriorsChaosMain_445x319

Pour la posture de la figurine issue du blister tu risques de galérer. Les deux seigneurs Necron sont "très droit", alors que celui que tu souhaites obtenir ressemble plus à l'ancien fig qui était plus courbée (limite gabatère).
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63

jeaujeau63


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Necron Lord of Kronus Empty
MessageSujet: Re: Necron Lord of Kronus   Necron Lord of Kronus Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:46

Ce n'est pas la position que je recherche, c'est surtout les équipements et les couleurs, évidement que je n'arriverai pas à refaire la même position avec le Seigneur du blister ... Si j'avais voulu la même position, j'aurais pris des jambes de guerriers, un corps de seigneur destroyer et de quoi faire une cape et hop !

Le magicien de l'empire me parait pas mal, il restera juste le haut du casque à faire (tu vois, le début de symbole nécron) et limite essayer de faire la rainure centrale. Par contre, je peux parier que c'est une fig en métal et donc qui est à mon niveau impossible à découper. xD (Je sais à peine me servir d'un cutter sans me couper, je n'ai aucun matériel spécifique au modélisme et encore moins les matériaux spéciaux...) Ai-je raison ?

Edit de Nash: Non, le magicien de l'Empire est une fig plastique...

Réponse à l'édit : Super, je vais pouvoir faire quelque chose ^^ ! En plus il est quasiment à l'unité, il me reste plus qu'à trouver un joueur de l'empire pour pas avoir à payer trop pour une tête et ce sera bon !

Réponse à Deadbringer : tu as des exemples en tête ou tu laches ça comme ça ? Parce que j'ai regardé et ça fait très égyptien les rois des tombes, et c'est pas trop ce que je recherche pour mes nécrons ...

Bon pour le haut du casque je me débrouillerai : un peu de fil de fer pourra faire la forme voulue et hop j'aurai fini le casque ^^


Dernière édition par jeaujeau63 le Dim 11 Juil 2010, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Necron Lord of Kronus Empty
MessageSujet: Re: Necron Lord of Kronus   Necron Lord of Kronus Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 15:38

Tu peux toujours trouver des trucs intéressants chez les Rois des Tombes pour ton seigneur Nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necron Lord of Kronus Empty
MessageSujet: Re: Necron Lord of Kronus   Necron Lord of Kronus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necron Lord of Kronus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Kronus
» IW vs Nécron
» Seigneur necron
» Mon seigneur nécron
» Brrr necron pas bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: