ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fer de Lance d'Embuscade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeaujeau63

jeaujeau63


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Fer de Lance d'Embuscade Empty
MessageSujet: Fer de Lance d'Embuscade   Fer de Lance d'Embuscade Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 13:10

Bonjour,
J'ai une petite question à propos du fer de lance d'embuscade :
"Jusqu' à 3 unités de Chars ou de Marcheurs. Vous ne pouvez pas sélectionner des unités disposant d'une capacité de transport."

Est-ce possible de caser 1-3 Monolithes dans ce fer de lance ? Vu que d'après son profil c'est un char et il n'a pas de capacité de transport bien nette contrairement aux autres chars de transports je me pose bien la question, parce que 3 monolithes qui se déploient à 18 ps de l'ennemi je trouve ça gentil pour l'empêcher de passer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Fer de Lance d'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Fer de Lance d'Embuscade   Fer de Lance d'Embuscade Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:41

Dans ce genre de cas, il faut respecter l'idée de la règle...

Et l'idée ici c'est que les véhicules choisi pour ce Fer de Lance ne doivent pas fournir la possibilité de déployer des troupes "trop près" de l'ennemi...
Le Monolithe permettant un tel déploiement, il rentre donc bel et bien dans le cadre de ce qui n'est pas autorisé par la règle!

Par contre, il devrait être possible si tu souhaites juste tester cette tactique (et si tu joues contre un pote compréhensif) d'utiliser ce Fer de Lance en notant bien quels Monolithes en font partie et de considérer que ceux-ci ne peuvent jamais utiliser leur portail, sous aucune circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63

jeaujeau63


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Fer de Lance d'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Fer de Lance d'Embuscade   Fer de Lance d'Embuscade Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:51

Rhaaa ... Dommage, pour une fois qu'un truc abusé pouvait toucher les nécrons ! xD
Je trouve que les nécrons sont assez impuissants avec fer de lance par raport à d'autres armées qui bénéficieront mieux de certaines règles ("whaou un fer de lance 1-3 antigrav qui me permet d'arriver en FeP ... Mais attend un peu, les monolithes peuvent déjà faire ça non ?" xD )
Ben j'essayerais de faire comme tu me conseille, bien que ça gène un peu (genre je pourais pas relancer les wwb) ça reste quand même très amusant de balancer des monolithes juste à côté de l'ennemi pour qu'au moindre mouvement je puisse lui délivrer un torrent de fission, sans compter le blocage de ligne de vue tout simplement énorme vu la taille des monolithes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fer de Lance d'Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Fer de Lance d'Embuscade   Fer de Lance d'Embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fer de Lance d'Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: