ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k.   [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 02:23

Ma réponse sera très courte: pas que je sache...

L'Ordinatus Mars n'étant jamais apparu jusqu'à aujourd'hui dans un roman ou une nouvelle, les informations à son propos restent limitées au "factuel"... Les romans laissent quand même plus de place pour ce type d'information anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k.   [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:31

En discutant de la non-évolution de mon projet avec Kaleb, je lui ai présenté une de mes idées pour construire la bete, il m'as soumis la possiblité qu'elle ne soit pas fluff.

Explication :
Pour apporter un peu de détail à l'ensemble et ajouter une peu de logique a la machine, il me semblait étrange de ne pas représenter le générateur sonic.

Une grosse boite avec un truc qui fait bidule à l'interieur, c'est pas top. Je me suis donc dit, qu'es qui pourrait générer suffisament d'onde pour réussir à être destructeur ? La réponse m'est venue en assemblant un volant nécron. Pourquoi ne pas exploiter les bruits cosmique d'une autre dimension ?
Le mechanicum aurait très bien pu trouver un volant nécron avec le système de trou de vers, et surtout réussir à l'alimenter avec un gros générateur (genre un truc qui ne peux être transporté que par un gros crawler Wink ). Ne sachant pas trop a quoi servait à la base le système ils cherchairent et conclurent que les fortes ondes qui émannaient du portait pouvait être emplifiées par une belle et grosse parabole puis orientées vers une cible à détruire.

Le problème de cette petite justification, c'est que Kaleb m'a indiqué qu'il y aurait peut être une source qui mentionnerait ou sous entendrait la méthode utilisée pour alimenter la parabole en ondes. Après recherche je n'ai rien trouvé dessus. L'un de vous aurait il cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k.   [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:30

Quelqu'un connaitrait il un fabricant de maquette qui ferait ce genre de modèle ?
[WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 U-55100
(pour info c'est une génératrice d'electricité)

Ou qui ferait des moteurs d'avions/turbines d'helicoptères en maquette ?
De plus je suis à la recherche de grue/élevateur en tout genre ou jambe de sentinelle pour agréémenter la machine de détail pratique à l'exploitation sur le champs de bataille de l'ordinatus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k.   [WIP] Ordinatus à l'echelle 40k. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ordinatus à l'echelle 40k.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: