ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black Templar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Black Templar Empty
MessageSujet: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 23:20

Voila ma figurine pour le concours GW BT:

Black Templar 2001

Commentaire, linchage, adulation, etc... sont les bienvenue

PS: Pour ceux qui veulent voter, c'est içi:
http://fr.games-workshop.com/evenements/concoursDirect/index.asp?idSection=6
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeVen 02 Déc 2005, 10:55

tres jolie
surtout le visage!!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeVen 02 Déc 2005, 18:42

salut ,ta ptit figouse est nickel!!! ptit explixation:

tes eclaircisssment sont tres bien fait; comme d'hab , la posture donne un bon effet de mouvement, la deco sur la cape m'a l'aire bien faite dommage que je ne puisse pas la voir mieu mais il y a un ptit quelque chose sur ton capet il m'erriterai plus de profondeur....


En générale tu as une figouse qui rend super bien et qui mériterai d'entré dans le top ten Wink allez je vais voté...


+++
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 00:25

Alors le ptit résultat du concours Game ? excuse moi mais en ce moment je suis pas trop dans le move mais je suis sur qu'elle devrait être dans le top 10 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 11:17

oui alors? le resultat?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeDim 18 Déc 2005, 16:19

je viens de constaté avec effroie que notre ami Lorth ne ferai pas parti des heureux gagnants la!! je suis déçu pour tant elle aurait mérité d'y être .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Black Templar Empty
MessageSujet: fig black templar   Black Templar Icon_minitimeDim 18 Déc 2005, 19:28

Je ne juge pas la peinture, puisque n'importe peut mieux peindre que moi, mais je trouve la pose de ta fig super dynamique.
Le pack dorsal (pas d'origine?) passe hyper bien.
@+ tim

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 15:04

J'avais pas vu qu'il y avait d'autres reponses, dernierement mon navigateur ou mon PC ne conservait pas les nouveaux posts et j'ai loupé beaucoups de messages ces dernieres semaines.

Citation :
oui alors? le resultat?
Le concour c'est terminé le 15 décembre et j'ai fini 4éme (la medaille en chocolat Crying or Very sad )

Citation :
je viens de constaté avec effroie que notre ami Lorth ne ferai pas parti des heureux gagnants la!! je suis déçu pour tant elle aurait mérité d'y être ....
Eh oui, comme je le dit au dessus je suis arrivé 4éme, c'est pas mal mais j'aurai preferer etre sur le podium, surtout que la fig qui est arrivé 3éme est moins bien peinte que la mienne (je dis ça en toute objectivité et pas par manque de fair play).
De toute façon, il fallait s'y attendre quand on les votes sont publique, ça se tranforme souvent en concour de popularité.

Citation :
Le pack dorsal (pas d'origine?) passe hyper bien.
C'est un pack normal de SM avec des "gueules" de canons de véhicule du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Stormrai
Invité
avatar



Black Templar Empty
MessageSujet: ta fig   Black Templar Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 16:30

bien vu la tite convers.

La prochaine sera la bonne.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 20:31

Voila la galerie des gagnants du concour BT:
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/space_marines/BlackTemplars/peinture/resultats_concours/index.asp

Même si je ne suis pas arrivé sur le podium, ma fig apparait quand même sur cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:16

Carrement mon ami, tu m'errité d'etre d'en les 3 premiers quand meme Wink j'aime bien la petite remarque qui est fort sympatique de leur part, la prochaine fois tu déchire tout et tu rafle un Gd d'or au game day 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 10:39

oui a toi la 1er place en 2007
sinon le 3 eme j'aime bien aussi sa figue
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 13:56

Artémis a écrit:
la prochaine fois tu déchire tout et tu rafle un Gd d'or au game day 2007
aldenys a écrit:
oui a toi la 1er place en 2007
Merci, mais il ne faut pas oubliez qu'il y a beaucoups de bons peintres en France et la competion sera dure!

Citation :
sinon le 3 eme j'aime bien aussi sa figue
C'est vrai qu'elle est bien, mais au niveau peinture, c'est pas le top et il y avait au moins 3 figs de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 19:27

Lorth a écrit:

Merci, mais il ne faut pas oubliez qu'il y a beaucoups de bons peintres en France et la competion sera dure!

il faut tenté le coup mon ami qui ne risque rien n'a rein j'ai beaucoup de fig mal peintre se présenté au GD 2003 j'étias la et crois moi tu mérite d'avoir ta place ...



Citation :
C'est vrai qu'elle est bien, mais au niveau peinture, c'est pas le top et il y avait au moins 3 figs de meilleur qualité.


oh quant meme la figouse inquiisteur na rien n'a faire dans du w40k et puis les vote a l'araché c'est pas le top non plus....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Black Templar Empty
MessageSujet: ta fig   Black Templar Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 20:41

De toutes facon ta fig nous fait rever, tu vois bien que tous te flatte.
Le soucis c'est de mal vivre l'echec, mais je pense que tu as l'etoffe qu'il faut.
Le truc c'est que c'est quand même un peu la loterie, en fonction des gouts des juges. Eux mêmes ne peuvent être complement neutre !!

T'as le temps de voir venir ta recompense, as tu tiré qlq chose de tes juges, que tu puisses leurs mettre entre les dents la prochaine fois?

@+ tim
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 22:19

Artémis a écrit:
il faut tenté le coup mon ami qui ne risque rien n'a rein j'ai beaucoup de fig mal peintre se présenté au GD 2003 j'étias la et crois moi tu mérite d'avoir ta place ...
De toute façon pour le GD 2006, c'est rapé, je convertis et peint trop lentement pour faire quelque chose pour le mois d'avril.
Donc 2007! Wink

Citation :
oh quant meme la figouse inquiisteur na rien n'a faire dans du w40k et puis les vote a l'araché c'est pas le top non plus
C'est vrai, que l'echelle n'ai pas la même et qu'elle n'aurait pas dut etre presenté, mais bon à partir du moment où elle a était accepté, on peut plus rien dire.

stormraiders a écrit:
De toutes facon ta fig nous fait rever, tu vois bien que tous te flatte.
Merci ça me plaisir! Wink

Citation :
Le soucis c'est de mal vivre l'echec, mais je pense que tu as l'etoffe qu'il faut.
Bien que l'échec ne me fasse pas plaisir, je peux trés bien l'encaissé et de toute façon, niveau peinture je suis encore assez jeune, ça ne fait que 3 ans et demi que j'ai peint ma premiere fig, alors même si je vais à un GD et que je ne raméne rien, ça ne sera pas grave parce que j'ai encore le temps et puis il y a des chose bien plus grave ds la vie que de loupé un podium! Wink

Citation :
T'as le temps de voir venir ta recompense, as tu tiré qlq chose de tes juges, que tu puisses leurs mettre entre les dents la prochaine fois?
A pô compris? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 10:26

au pire tu achete les juges
mais 4eme c'est super deja de plus tu a eu les c... de le faire "respect mec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 00:12

Ta fig est splendide, j'réponds à la bourre, mais franchement, ta fig est vraiment peinte avec bcp de finnesse; j'aime bcp la cape et la position de ta fig Black Templar 861727
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 02:41

Mieux vaut tard que jamais!
Et merci pour le compliments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 11:18

Citation :
au pire tu achete les juges

J'adore les conseil d'Aldé....

Sinon Lorth, je vais te faire une petite citation d'un film actuel :
"Pourquoi tombons-nous ? C'est pour mieux nous relever"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Templar Empty
MessageSujet: Re: Black Templar   Black Templar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes black templar
» Ma croisade Black Templar
» [WIP] Land raider Black templars
» Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !
» black Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: