AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[News] 2nde vague de Démons du chaos en Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew

MessageSujet: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Mar 18 Mai 2010, 19:47

"En août, les immortelles légions des Puissances de la Ruines - les démons - se déverseront une nouvelle fois du Royaume du Chaos pour noyer dans le sang et la destruction le monde de Warhammer aussi bien que la galaxie du 41e millénaire. À l'heure actuelle, les mystiques sont assaillis de visions d'horreur, les rêves des fous résonnent de murmures menaçants et les humains serrent plus forts les symboles de leurs faibles dieux."

voila le speetch de GW...en gros vous avez des images ou des liens concret?
Revenir en haut Aller en bas
sid00000

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Mer 26 Mai 2010, 14:27

J'ai trouvé des images par la :

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=7193&page=4

ça à l'air assez correcte comme source mais je te laisse juger.
teks

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Ven 28 Mai 2010, 01:16

Et moi ici.
http://zeliste40k.fr/index.php?q=news&id=704
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Nash

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Ven 28 Mai 2010, 12:29

Personnellement, je suis plutôt déçu...

Je réserve mon avis sur le Prince-Démon plastique pour quand j'aurai pu voir les grappes entières, mais le choix de pièces présenté dans les preview ne me convainc pas...
Les nouvelles horreurs sont un peu trop "cartoonesques" à mon goût... Elles ont un petit côté "squig" qui ne me plait pas du tout.
Les flammes dans les mains du Changelin sont vraiment pas terribles, ça gache vraiment un modèle plutôt réussi par ailleurs...
Pour les Veneuses, mêmes si leurs montures sont "belles", je regrette toujours autant les démonettes sculptées par Diaz...
L'équarisseur, que dire? Rien de vraiment neuf! L'intérêt d'un modèle plastique est assez limité étant donné le peu de possibilité de conversions...

La seule fig qui sauve cette nouvelle gamme AMHA, c'est le Tisseur de Destin... J'aime bien le petit "clin d'oeil" au vieux symbole Tzeentchien du poisson.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Nash le Jeu 04 Nov 2010, 12:37, édité 1 fois
Andrew

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Ven 28 Mai 2010, 14:54

franchement je suis déçus, les demonettes , je les détestes celle la....le démon majeur de tzench par contre est sympa Smile

Pour ce qui est du prince démon....déjà, je trouve la peinture eavy metal, en dessous des standard habituelle, et sur le coup la....il fait vraiment trop plastique

Pour moi c'est moin 1 (-1)
teks

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Ven 28 Mai 2010, 17:09

Tout à fait d'accord avec toi sur la peinture du prince démon. Tellement propre que ça donne pas du tout réaliste.

Par contre, je ne suis pas de ceux qui trouve ces démonettes affreuses. Les anciennes avec peut être plus de charme, mais les nouvelles ne sont pas si moche. Et du coup, ces nouvelles fig' monté, je les trouve aussi bien que celle à pied. Honorable.
Les 2 modèles de tzeench sont chouettes, mais je suis d'accord sur les flammes. Un peu bâclé.
Sinon,je ne trouve pas les horreurs si laides que ça. Mais la peinture rose bonbon est vraiment ridicule. D'où le coté cartoon. Et puis les modèles métal était si pénible à coller que je ne vais pas me plaindre de ceux là.
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Nash

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Ven 28 Mai 2010, 17:33

teks a écrit:
Par contre, je ne suis pas de ceux qui trouve ces démonettes affreuses. Les anciennes avec peut être plus de charme, mais les nouvelles ne sont pas si moche. Et du coup, ces nouvelles fig' monté, je les trouve aussi bien que celle à pied. Honorable.
Je n'ai pas dit qu'elles étaient "affreuses", juste que je préférais les précédentes qui étaient à la fois plus sexy* et qui bien qu'en métal étaient plus "énérgiques" au niveau des poses que les nouvelles en plastoc.
(* -- la nudité de ces modèles n'y était pour rien, s'ils avaient gardé le même design général en ajoutant des corsets en cuir pour "cacher ces poitrines qu'on ne saurait voir" cela ne m'aurait pas géné.)

Citation:
Sinon,je ne trouve pas les horreurs si laides que ça. Mais la peinture rose bonbon est vraiment ridicule. D'où le coté cartoon. Et puis les modèles métal était si pénible à coller que je ne vais pas me plaindre de ceux là.
Pour moi le rose bonbon n'y est pas pour grand chose... Par contre la face de squig de celui de gauche, si! D'ailleurs si on repeignait ce modèle en vert fluo on obtiendrait un résultat assez (comprendre: trop) proche de Bouffe-tout dans SOS Fantômes!

________________________________________________________________________________________________________________________________
Deadbringer

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Dim 30 Mai 2010, 08:43

Je déteste les nouvelle horreurs, comme le dit si bien Nash elles font vraiment trop cartoon d'une par et puis, elles font plus ridicule qu'autre chose je trouve. Ensuite les montures des demonettes font classique je trouve (cela me rappelle un peu les Elfes Noirs)
Par contre j’aime bien le prince démon plastique, la pose est superbe et la couleur de me choc pas.
En tout cas mon préférer est le 4ieme, vraiment pas mal du tout et une bonne pose, cela fait vraiment mystique et démoniaque.
sid00000

MessageSujet: Re: [News] 2nde vague de Démons du chaos en Août   Mar 13 Juil 2010, 10:10

voici les grappes plastiques pour le prince démon, les démonettes montées et l'équarisseur.

http://magiler.blogspot.com/2010/07/i-love-plastic-warhammer-models-demons.html

Je trouve que ça ouvre des possibilités plutôt sympa tout ce plastique ...

EDIT : en fait y a tout sur le site de GW ...

[News] 2nde vague de Démons du chaos en Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1