ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 frere sergent CHRONUS des ultrasmarines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Empty
MessageSujet: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines   frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Empty
MessageSujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines   frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:18

Ben mince, un Ultra Marsouin avec uen armure salle ! Il vas être exclu du chapitre ! Smile

Un joli travail, il faudrait peut être revoir les lentilles du casque qui pour le coup son trop propre comparé à l'armure.

Vois pour utiliser un pinceau plus fins pour ecrire les litanies. Elles auront plus de charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Empty
MessageSujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines   frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:14

Joli boulot.

Pour les lentilles, je crois que Nash avait mit le lien d'un tuto il n'y a pas si longtemps ( sur un topic d'Andrew je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Empty
MessageSujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines   frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 22:25

Ok merci pour les remarques je vais refaire sa ça de suite merci a vous.

Edit de Nash: Mad Aaaargh! Mad "sa" est un pronom possessif, il ne va que devant un objet (ou une personne) pour en indiquer la possession. Dans les autres cas, où l'on peut remplacer par "cela", c'est "ça" qu'il faut mettre.

Sache juste que cette faute me hérisse vraiment, il n'y a aucune raison de la faire si on fait un tout petit peu attention à ce qu'on écrit. Donc, maintenant que tu es prévenu, et que la "technique" pour ne pas faire la faute t'a été expliquée, je ne veux plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Empty
MessageSujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines   frere sergent CHRONUS  des ultrasmarines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frere sergent CHRONUS des ultrasmarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sergent space marine pour un debutant...
» [WIP] Frère Capitaine Artémis
» Nouveau frère de bataille
» Frère Thaddeus, au rapport ...
» Frere Elric Au Rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: