ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
+4
Andrew
Hadès
MSK-42
Major
8 participants
AuteurMessage
Major

Major


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 01:06

Bonsoir ,


Voilà en farfouillant sur le net depuis maintenant quelques jours je suis tombé sur votre site dédié à toutes ces figurines ,qui je l'avoue, a toujours été pour moi comme une évidence jamais assouvie par manque de temps , d'argent par moment et par peur aussi du ridicule je l'avoue.

L'envie est trop forte , je vais enfin assouvir tant d'années de frustration
à attendre le déluge Smile.

Alors sinon je me présente sous le doux nom non moins dur à porter de Nicolas bref.. J'ai 33 ans je réside à Cahors(46).

Oui je suis vierge de toutes joutes de figurines , quand je peins c'est en mode "rouleau" (je vous laisse imaginer de ma dextérité futur au pinceau).

Je ne possède pour l'instant aucunes armées ,mais je m'informe sur la toile malheureusement je ne connais personnes autour de moi ayant cette passion mais bon sait-on jamais Wink.

A part çà je suis un croqueur d'informatique et de jeux vidéos , j'aime bien la cuisine surtout la faire , le foot , l'époque Médiéval et pleins d'autres choses.


Voilà en espérant trouver mon bonheur ici car il est temps de passer à la vitesse supérieur , une évidence :Je suis un dingue de Warhammer oh ouiiiii quel plaisir de le dire Smile

Soyez indulgent avec moi !Je vais faire mes premières acquisitions à la fin du mois enfin je ne sais toujours pas quoi Wink.


Bonne soirée à tous!

Major
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:27

Bienvenue à toi sur notre forum.
J'espère que tu trouveras içi toutes les info et conseils qui te seront necessaires pour bien débuter dans le hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:14

Salut, soit le bienvenue.

N'hésite pas à poser des questions, même si elles peuvent te sembler étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:35

hey salut a toi !!

J'aurai envie de t'appeler le bleu ou même le newbies(sans qu'il n'y ai rien d'insultant la dedans) mais je ne peut que prendre sur moi même et te dire : Welcome! bienvenue toussa toussa ...

je ne peut que verser une petite larme en me retrouvant dans t'est ligne, moi même ayant passer deux trois ans, a juste lire des codex, alors va-y lance toi, et surtout hesite pas a nous demander ce que tu veut!

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:34

Tout d'abord bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un se lancer, quand à la peur du ridicule penses-tu que par exemple rester des jours devant un écran ne soit pas risible aussi ? T'inquiètes pas, les gens ont juste tendance à trouver ridicules les gens différents d'eux, les écoutes pas si ça te plait.
A part ça j'espère que tu te plairas sur le forum blablabla et bonne lancée dans le hobby !
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 01:41

Bonsoir,

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
En effet je suis un novice je connais un peu le monde Warhammer via les jeux pc .
Je ne demande qu'à apprendre je vais commandé 1 ou 2codex lundi et acquérir ma première boite début Mai;)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:00

Tu sais déjà quelle faction tu comptes commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:49

Salut Hadès,

Et bien à l'heure ou je te parle je reste assez indécis j'ai envi de bien commencer Warhammer40k afin de ne pas lapider mes deniers Smile

Il y a Orks le choix le plus simple pour moi ( warcraft,wow,warhammer j'ai toujours joué ork) donc je m'orienterais vers la facilité par contre Orks demande plus de figurines sur plateau donc plus de travail plus de sousous Wink

Après en 2ème Les SM du Chaos qui pour un débutant comme moi demande peut etre plus de travail niveau peinture.

Après en dernier la Garde Impériale background très tentant et la diversité des engins,véhicules me donne envi.

Voilà ou j'en suis et j'ai pas envi de me tromper:)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:55

Ah, pour une fois qu'une nouvelle personne se lancant de la hobby n'hésite pas entre le trio magique : Eldar/marine codex/tyranide , c'est cool.

Si les orks te tentent, mais que leur nombre t'effrait, tu verras qu'il est possible de faire des armées orks avec relativement peu d'effectif.

Les SMC sont une valeur sur, avec des possibilités d'adapter ton armée au fur et à messure de ton avancer dans le jeu.

La Garde, c'est top moumoute.


Dernière édition par Hadès le Dim 18 Avr 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:16

Citation :
Les SMC sont une valeur sur, avec des possibilité d'adapter ton armée au fur et à mesure de ton avancer dans le jeu.

C'est claire, rien que niveau peinture et tout, en temps que nouveau faire ses armes sur des SMC est une bonne chose, tu reste sur une fig asser imposante par rapport au eldar, garde imp, ou necron, tout ans ayant la possibiliter d'aquérir des figurine magnifique quand tu te sentira prés a attaquer des grosse pièces

des plus au niveau modélisme quasiment tout ce que l'impérium a...et bien on peut potentiellement l'avoir ( donc genre tout les char GI qui te fond envie)

donc voila... je ne dénigre pas les autre armée les les SMC...bah c'est les SMC quoi
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:26

Bonsoir Andrew et merci pour cette précision que j'avais entre-apercu dans un article au sujet des engins car il est vrai que pour mon choix il est important .
Ma compagne a choisi aussi les SMC donc je pense faire ce choix en achetant déjà le codex:)
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:58

Bienvenue à toi.
Tu sais les Orks, grâce notamment à la boite de démarrage, ne sont pas plus cher que les autres factions. Evidemmant elle demande plus de temps de peinture vu le nombre (comme les Tyrannide ou la garde impériale).

Et je dirais même qu'ils sont, potentiellement moins cher, si tu à le courage de te lancer dans la conversion. Leurs véhicules n'étant pas standardisés, tu peux les créer toi même, et faire ainsi pas mal d'économies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Major

Major


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:28

En faites je viens de commander les 3 codex (SMC,ORKS,Garde impériale) je vais bien voir;)
Par contre quelqu'un aurait une préférence ou recommandation concernant un bon site-shop Warh40k?
Commander à l'étranger est ce bien et moins cher?

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:28

plein de possibilités pour commander via le net
les sites anglais sont pas mal pour certains produits
buy for less online est sérieux , wayland games aussi .pour les socles il y a plein de possibilités si tu veux pas t'embetter a les faire toi même.
certaines boutiques sur le net vont jusqu'à t'offrir les frais de port quand tu dépasse un certain montant tout en étant moins cher que les boutiques games.
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:06

Bonjour,

Je viens de recevoir mes 2codex(SMC et GI) vive la lecture!Smile
En effet je viens d'aller sur les sites que tu m'as proposé et en effet c'est bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, présentation de Vulkan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: