ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WIP] Retapage abaddon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:29

je commence par l'épée je suis en cour...des avis des commentaire?

L'idée de base?
[WIP] Retapage abaddon Goreshadethebastard01
[WIP] Retapage abaddon Epez
en cours

j'avoue j'ai bcp de mal je ne sait pas comment le gars a proceder


Dernière édition par Andrew le Mar 06 Avr 2010, 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:29

L'idée semble en bonne voie.

Tes couleurs semblent moins vives que celles de l'idée de base. J'ai aussi ce problème pour avoir des couleurs vives, même avec une base blanche, je ne peux donc pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:40

je pense qu'avec une base de jaune ca pourrait être un peu plus vif
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:30

SI tu veux faire ça tu vas en chier; en gros c'est du MNM mais avec du (des) vert(s) + de l'OSL.....C'est chaud!

A toi de voir ....

Et sinon Kordel a tout à fait raison ; plus vif: plus de jaune.

EL JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:39

Bon j'ai finit l'épée (qui rox du poney je tient a le dire je suis fier de moi)

Mais maintenant j'ai vraiment besoin de votre aide parce que ca va faire depuis hier soir a 20h jusqu'à la maintenant 9h34 du matin que je me demande :

Bon alors le tabard en couleur crème....Oui mais c'est pas fluff , sur les trois dernier codex c'est noir...rouge? nan ca fait trop de couleur ...Gris foncer avec des éclaircir et des pigment pour salir le tout?

Je suis dans la mouise, aidez moi, je suis incapable de prendre une tel décision!!!

*a genoux*


Dernière édition par Andrew le Mar 06 Avr 2010, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:13

Andrew a écrit:
Bon j'ai finit l'épée (qui rox du poney je tient a le dire je suis fière de moi)

Ah t'es une fille? Parce que sinon c'est fier.
Bon sans rire les photos elles sont où?

Andrew a écrit:

Mais maintenant j'ai vraiment besoin de votre aide parce que ca va faire depuis hier soir a 20h jusqu'à la maintenant 9h34 du matin que je me demande :

Bon alors le tabard en couleur crème....Oui mais c'est pas fluff , sur les trois dernier codex c'est noir...rouge? nan ca fait trop de couleur ...Gris foncer avec des éclaircir et des pigment pour salir le tout?

Je suis dans la mouise, aidez moi, je suis incapable de prendre une tel décision!!!

*a genoux*

Alors couleur crème je confirme ça le fais pas. Le rouge peut être pas mal, sur la cover du premier codex c'est du violet avec in liserer doré en bas.
Le gris, ben a voir mais là je crains que ça n'en fasse pas assez de couleur, même sali. Un petit freehand est aussi envisageable non?

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:21

Les photo je vait faire tout d'un trait avec le dread

Violet...Hum ca fait pas un peut Joyeux ? surtout sur abaddon THE DESPOILER ahem

et oui je compte faire un freehand, un liserer était prévue voir même des pointe du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:28

Andrew a écrit:
Les photo je vait faire tout d'un trait avec le dread

Violet...Hum ca fait pas un peut Joyeux ? surtout sur abaddon THE DESPOILER ahem

Pas vraiment

l'image est visible ici:
http://loiclc.free.fr/wh40k/images/couvs/v2/codex_chaos.jpg

Andrew a écrit:

et oui je compte faire un freehand, un liserer était prévue voir même des pointe du chaos

tant mieux, comme sur l'artwork

J'attends les photos avec impatience.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:37

désolé pour le mono ligne mais....c'est pas bleu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:41

Bah non pas pour moi, certes c'est un violet assez sombre, l'image est pas super non plus.

En gros pour refaire ça je conseille du liche purple (éventuellement assombri), du badab black ou du hormagaunt et du bleached (toujours mieux que le blanc)...

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:29

[WIP] Retapage abaddon Photo3484

voila en WIP pour le moment 'sauf l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:37

Mais on la voit pas l'épée....
Sinon le tabedr est très bien parti.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:44

Pour les lisserait j'essaye de faire un MNM a base de bubonic brown la j'en suis a l'ombrage avec l'encre. sinon je galère a faire deux bande bien net car mon pinceau perd ses poil et donc pas asser de peinture dans le réservoir..

je vient de mètre mon appareil a charger...plus de batterie

EDIT : personne ne saurait comment faire des tripaille ou du sang qui coule d'une lame? j'ai vu une fig d'horus avec du sang qui coulait de sa masse...un truc comme ca ca serait pas mal sur Abaddon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 14:12

Bon voila pour le moment...la photo ne rend pas bien sur l'épée j'ai beau toucher a tout sur photoshop ca sert a rien...enfin donc voila

Les cranes seront fait des que je trouverait le magasin fantôme qui est censée exister pas loin de chez moi...

[WIP] Retapage abaddon Abaddon2
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 14:37

Ah voui. Voui Voui Voui.

Drach'nyen a un très bon rendu. (sur un fond autre que blanc ce serai plus visible mais bon)

Il envoie grave le Despoiler là.

Fini le vite!

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 14:40

Andrew a écrit:
sinon je galère a faire deux bande bien net car mon pinceau perd ses poil et donc pas asser de peinture dans le réservoir..
Change de pinceau Razz

Citation :
EDIT : personne ne saurait comment faire des tripaille ou du sang qui coule d'une lame? j'ai vu une fig d'horus avec du sang qui coulait de sa masse...un truc comme ca ca serait pas mal sur Abaddon Smile
En règle générale, soit c'est sculpté au greenstuff, soit c'est fait à l'aide d'un pistolet à colle... La première méthode étant plus précise, la seconde plus simple mais potentiellement "salissante"... Ensuite reste plus qu'à peindre avec un rouge bien sombre et de faire des éclaircissements bien marqués pour donner l'aspect liquide... (un petit coup de vernis brillant peut aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 17:13

okay bah je testerait ca. merci pour l'épée , j'ai bien galéré mais je suis content su resultat

sinon euxxx...Kaleb finir tu pensait a quoi? parceque la mis a part les cranes....bah c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:56

Andrew a écrit:

sinon euxxx...Kaleb finir tu pensait a quoi? parceque la mis a part les cranes....bah c'est fini^^
Ben aux cranes .... comme tu l'avais mentionné.

L'est déjà ben bô comme ça.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Retapage abaddon Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Retapage abaddon   [WIP] Retapage abaddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Retapage abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaddon The despoiler terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: