ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Décalco de pin'up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Décalco de pin'up Empty
MessageSujet: Décalco de pin'up   Décalco de pin'up Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:13

Où serait possible de trouver des décalcos de pin'up et autres marquages spécifiques à l'aviation ? Vu mon niveau de peinture il est plus sage de trouver des décalcos pour mon aviation...

Pour le moment je n'ai trouvé que celà : starshipmodeler


Dernière édition par Hadès le Sam 03 Avr 2010, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Décalco de pin'up Empty
MessageSujet: Re: Décalco de pin'up   Décalco de pin'up Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:16

je cherche la même chose...apparemment on pourrait trouver ca dans des boutique de maquette avion voiture etc etc ...j'ai jamais trouver pour le moment


sinon une solution...On ma dit que l'on pouvait acheter du papier a décalcomanie....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Décalco de pin'up Empty
MessageSujet: Re: Décalco de pin'up   Décalco de pin'up Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:24

Le "mythe" du papier décalcomanie.... Aussi dur à trouver qu'il est cher...

Ben si l'un de nous deux trouve, il prévient l'autre ^^ .

Question au photodécoupeur fou du forum :
En photo découpe c'est possible d'en faire ? Avec des sections qui ont un contour, dans le même style que ce qui est utilisé pour les pin's.
Il "suffirait" ensuite de combler les zones avec la couleur de notre choix, un peu comme dans un livre de coloriage.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Décalco de pin'up Empty
MessageSujet: Re: Décalco de pin'up   Décalco de pin'up Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 04:36

Si tu te rabats sur le papier à décal, pour une pin up impériale il y a ça:

Décalco de pin'up Imperial_Eagle_Pin_Up_by_tacticangel

Mais je suis pas sûr que le Commisaire de base apprécie vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Décalco de pin'up Empty
MessageSujet: Re: Décalco de pin'up   Décalco de pin'up Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:02

Réponse du photodécoupeur fou :
OUI !!!!!!!!!!!!
bien sur que c'est faisable mais c'est du taf !
en fait il faut un dessin au trait en noir et blanc peu importe son echelle apres le logiciel fera la transformation au bon niveau.
le papier pour decalcomanie existe bien je l'ai déja utilisé (il en existe plusieurs version - jet d'encre ou laser-) je l'avais acheté chez decal-models .
pour les parisien il ya une boutique pres de la gare de lyon qui s'appelle euromodel ou vous pouvez trouver des decalcomanies specifiques de ce genre . et s'il n'en ont pas ils peuvent le commander chez un fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Décalco de pin'up Empty
MessageSujet: Re: Décalco de pin'up   Décalco de pin'up Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:21

La Pin'up de Nash est top classe. J'aime vraiment beaucoup !

Arf c'est dingue j'ai déjà passer pas mal de temps à faire des recherches pour trouver du papier, mais là, en deux clics je trouve ce que je veux... Va comprendre :

http://www.rd-maquettes.com/index.php?page=337 (il y à même quelques petites explications sur ce site.

http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=Inkjet+Clear+Waterslide+Decal+Transfer+Paper&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=Inkjet-Clear-Waterslide+Decal+Transfer+Paper&_osacat=0&bkBtn=

A noter une remarque interessante trouvé lors de ma recherche sur Modelime.com :
Citation :
je rappelle à toutes fins utiles que l'envoi d'Outre-Atlantique de substances liquides (et à fortiori chimiques) n'est pas possible !
A vérifier, mais perso je vais pas m'amuser à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalco de pin'up Empty
MessageSujet: Re: Décalco de pin'up   Décalco de pin'up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalco de pin'up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: