ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Figurine de femme..chaos donc S**y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Figurine de femme..chaos donc S**y Empty
MessageSujet: Figurine de femme..chaos donc S**y   Figurine de femme..chaos donc S**y Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:42

Je cherche des figurine sexy( De femme hein! ), autre que tout ce qui est GW est des truc vraiment sexy pour du chaos que je retoucherait a la GS (servante, socle, esclave...et oui slannesch est libidineux mouhahaha) bref des gens aurait des idée?

Andrew
Kiffe Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Figurine de femme..chaos donc S**y Empty
MessageSujet: Re: Figurine de femme..chaos donc S**y   Figurine de femme..chaos donc S**y Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:50

T'est déjà aller faire un tour sur la boutique en ligne de CMON ?
Tu peux y trouver ce genre de figs (et même des moins vêtues) :
Figurine de femme..chaos donc S**y Cha003_3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Figurine de femme..chaos donc S**y Empty
MessageSujet: Re: Figurine de femme..chaos donc S**y   Figurine de femme..chaos donc S**y Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:56

nan jvé regarder ca...et j'ai du visionnage Wink


merci a toi! en espérant trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Figurine de femme..chaos donc S**y Empty
MessageSujet: Re: Figurine de femme..chaos donc S**y   Figurine de femme..chaos donc S**y Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:02

Arf si tu n'y trouves pas ton bonheur c'est que tu cherches quelque chose de vraiment plus précis.

Pour te faciliter la recherche peut être que certains connaisseurs des marques proposées par la boutique pourraient t'indiquer vers qu'elle marque aller en priorité pour trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Figurine de femme..chaos donc S**y Empty
MessageSujet: Re: Figurine de femme..chaos donc S**y   Figurine de femme..chaos donc S**y Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 04:50

La gamme d'Hasslefree Miniatures contient pas mal de modèles féminins assez sexy... Et ils ont une section (ou devrais-je dire "seXion"? lol) compléte de Démones et Fées!

Sinon, y a aussi les "bikeuses" de Ground Zero Games avec des poses moins lassives et des look plutot "vulgos" que vraiment sexy...

Si tu ne trouve pas ton bonheur avec tout ça... Là, c'est vraiment qu'il n'y aura pas d'autre solution que de te mettre à sculpter tes propres modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Figurine de femme..chaos donc S**y Empty
MessageSujet: Re: Figurine de femme..chaos donc S**y   Figurine de femme..chaos donc S**y Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:03

Et bien j'ai trouver chez Reaper miniature et Dark age...héhé jvé pouvoir Enfin me faire mon escouade d'adoratrice mener a la baguette par une matrone anorexique avec un look Post apocalypse

http://www.coolminiornot.com/store/product.php?xProd=2149&xSec=45 pour les matrone , puis après reaper...il y en a trop^^

et j'ai aussi trouver une fig pour me faire ma princesse de slannesh
http://www.reapermini.com/OnlineStore/female/latest/01406

des avis? comment pourrai je la rendre plus....W40k?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine de femme..chaos donc S**y Empty
MessageSujet: Re: Figurine de femme..chaos donc S**y   Figurine de femme..chaos donc S**y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine de femme..chaos donc S**y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos surprises :D
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» Sculpter une figurine.
» Galerie de Figurine de Jack
» [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: