ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre

Aller en bas 
+9
fire du 57
Kordhel
Hadès
Annonciateur
Nash
Deadbringer
MSK-42
Kaleb Daark
Andrew
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kun62

kun62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:57

bonjour à tous,

Et bien , voilà une trés belle armée de la Black Légion digne d'Abaddon... clap

Il faut que je me choppe un APN pour mettre mes modestes photos d'armées.

En tout cas je suis très motivé en voyant vos réalisations...

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:05

Un petit up de ma "galerie" avec des photos recentes

Mes dread :
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 P1050218h

Mon warhound aprés retouche, prochainement des bannières pour lui
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 P1050210

et mes futur totor:
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 P1050219t

Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:01

Pour les dreads et le tian, rien a dire ^^ à part peu être que ton titan me confirme dans l'idée que j'avais que cette maquette doit être un véritable plaisir a peindre et a monter Very Happy .

Pour les termites, j'adore les termites loyaliste et chaotiques donc ba ... je suis pressé de les voir en couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:54

Kordhel a écrit:
Pour les dreads et le tian, rien a dire ^^ à part peu être que ton titan me confirme dans l'idée que j'avais que cette maquette doit être un véritable plaisir a peindre et a monter Very Happy

Perso je dirais que ça doit être un vrai cauchemars xD j'espère que c'est pas aussi simple que de l' "Ikea", j'ai un peu de tune de coter et je compte m'offre un Thunderhawk, et j'en stress d'avance xD

Edit d'Hadès : le kit du Warhound, bien que chiant à monter, est une rigolade comparé à celui du Thunderhawk qui souffre de très nombreuses déformations et autres malfaçons (en tout cas pour celui que j'ai recu)

Félicitation pour tes figs ! tes dread sont aux poils ! et ton Titan... Miam ! je suis pas du tout porté sur le chaos et je dois dire que pour une fois je suis séduit :p
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:42

Je n'ai jamais monté de Kit de Thunderhawk, mais le Warhound est vraiment casse-bonbon...outre le fait de l'équilibrer qui n'est pas une mince affaire étant donné que je corps+armes+téte doit faire deux ou trois fois le poids des jambes, j'ai du personnellement retiré la cloison interne du corps pour que la coque se ferme correctement...sans parler des trappes des serviteurs d'arme qui ne tombe pas bien...

Mais pour la peinture...Aie aie aie c'est vraiment sympa! on peut quasiment TOUT faire en passant par toutes les techniques (aéro, freehand, weathering" il y a vraiment moyens de s'éclater Smile

Donc si vous hésitez encore et que vous avez un peu de sous...lancer vous, mais bon c'est une fois (ou deux au pire) dans la vie d'un figuriniste Wink!!

Sinon des idées de bannières pour le titan?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:02

Salut a tous!

M'etant lancer dans le projet de peindre TOUTE mes figurines avant de recommencer a acheter (vous vous doutez bien que ma femme est derrière ce plan de finance machiavélique) j'ai bien bosser ce mois ci : un petit apercue :

Orgryn du chaos pour mes renegats
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Img2349h

Escouade de marines (j'ai enfin franchis le cap des 50 marines dit "classique") et sont rhino avec blindage forge (merci kaleb daark Smile)
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Img2357a

Mes terminators (bientôt 15 termi)
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Img2368z

Mon vanquisher
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Img2356

Donc voila!

Sinon pour vous tenir au courant...Mon titant va étre ( de nouveaux ) en travaux...pour changer Donc voila je vait faire un post dessus pour receuillir vos conseil





Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:59

Ah ! des news Shocked

Pour les ogryns, rien a dire ils sont superbes. J'ai particulièrement celui avec le marteau-piqueur jaune Smile.

Idem pour les marines tactiques, ils vont très bien avec le reste de ton armée.

En revanche pour les terminators, je trouve que les socles font vide si on les compare avec l'escouade du dessus. A part ça la peinture est vraiment bien Very Happy .

Et enfin pour le vanquisher, il n'y a pas de salissures sur les chenilles alors que tout le reste du tank a reçu un traitement de salissures.
Revenir en haut Aller en bas
Skraal

Skraal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:10

*s'incline*

Nom d'Horus ! C'est magnifique... En effet, comme Kordhel, je trouve que les socles de tes derniers terminators sont un peu vides... un ou deux crânes de loyalistes feront l'affaire Wink

Je ne peux rien dire d'autre à part que j'adore ce que tu fais... J'aime beaucoup ton Exalté de Khorne, et l'idée de mettre des bustes de Space Marines sur les socles de tes personnages (Abbadon, Horus, Prince Démon).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:21

Une petite update!

j'ai fais une petite escouade de prouteux de nurgle.

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg9845

je suis en ce moment concentré surtout sur mes imperial fist. toutefois, j'ai commencé a retaper le socle de mon demon majeur nurgle forge et j'ai une deuxième escouade tel que celle ci en attente de peinture.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:36

J'aime j'aime j'aime !

Très belle escouade, elle fait bien ressortir le coté implacable de la Death Guard.

Seul petit bémol, la bannière j'aime bien le symbole sauf le haut qui fait trop "coupé" on dirait que tu a coupé une pointe de l'indigne.

Et j'aime bien aussi le coté " propre des armures" j'aime pas trop les escouade de nurgle qui dégoulinent de partout ou avec plein de tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:58

merci khordel!

Alors pour les prouteux l'effet "propre est tout a fait involontaire! je voulais le contraire! mais apparamment cça plait...donc je garde^^

Bon un petit up de ce que j'ai fait sces derniéères semaines. Pour tout vous dire j'ai testeré une nouvelle technique: Le weathering a la peinture a l'huile...et ç( again!!!!) a donne bien! j'ai pu récupéré le super forge woeld masterclasse, qui m'a beaucoup aideré.

Edit Kaleb: Bon je m'arrête là mais sérieux Andrew aprrends àte relire ou récupère un correcteur par pitié!!!!!!

je vous laisse donc regarder et donner vos avis qui sont, trés important surtout pour des nouvelles piéces.

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Chaosb10

Baneblade renegat


la maquette n'est pas nouvelle, souvenez vous....:
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 2790016126small1

et maintenant ca donne ca! :

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0009cv
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0010i

quelque close up, parce que je suis fière de mes effet de salissure Smile

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0012yo
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0013pz
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0011x
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0014b

donc effet de vieillissement plus pousser, camouflage a l'aéro, beaucoup de travail au pigment et au smoke...
Alors oui le tank est TRES sale, mais bon je part du principe qu'un baneblade, revient rarement au réarmement (d'autant plus chez les renegats) et que c'est plutot des engin type atlas et trojan qui vienne a lui...puis pas le temps de le nettoyer


Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Chaosb10

Valkyrie renegat:


Une valkyrie que j'ai faite dans le cadre d'une petite partie en juillet ou j'aurait a jouer compagnie blinder renagats. a terme je rajouterait des cannon laser pour la transformer en vendetta histoire de faire la chasse au tank SmileTwisted Evil

Même traitement que le baneblade, mais en plus léger. en vol on accumule moins de saleté qu'au sol^^ pour ce qui est du camo c'est volontairement claire pour coller au précepte de la Luftwaffe lors de la ww2
gris claire pour être moins facile a voir de visu en vol par les pilote ennemie, le meilleur moyens pour un aéronef d’être efficace étant d'attaquer par surprise. j'ai casser la couleur avec du jaune desert, pour avoir une maquette visuellement plus intéressant, mais aussi a cause de la vocation de la valkyrie qui est aussi de débarquer des troupes ou du matériel au sol...donc poser, imaginez une tache gris claire avec la forme d'un avions pauser sur un sol de sable....une cible intéressante non? n’oublions pas que la vocation d'un camouflage et de "casser" la silhouette d'un véhicule de loin.pour le ventre il est d'une couleur unie gris trés claire pour ne pas avoir une tache sombre dans le ciel vu du sol....logique non? je n'invente rien tout cela vient des principe de base du camouflage aérien.

Bon asser d'histoire...les photos :

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0001y
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0005j

close up:
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0002hp
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0007e
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0003nc

et voila!

j'espére que tout ca vous plaira!

Andrew
qui ne post plus grand chose et qui en est bien navré






















Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:18

Le baneblade est super Wink j'aurais juste deux petites remarques :

- en peignant le tissu du chef de char dans une autre couleur ( rouge bordeaux par exemple ) je pense que tu y gagnerais en lisibilité Wink

- peindre le canon baneblade dans les même tons sable que le char ?

Pour la valkyrie, j'ai rien a redire ^^ j'adore les salissures entre les plaques et les coulures cheers

Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:12

Bon là gamin t'envoie du lourd!!

T'as fait quoi pour en arriver là Buck? Wink

Sérieusement et comme dit plus haut c'est du lourd je ne vois pas grand chose à redire (en fait si un peu mais je pense que cela sera englobé dans les commentaires de "Pinailleurd Nash" Razz )

El JuJu
Kaleb Daark
Fainéant :mgreen: et mauvais en plus :mgreen: :mgreen:


Nan je déconne.

Le Baneblade; entre le avant et le après: y'a pas photo! j'aime tout, les effets de salissures, le camouflage passé, l'usure ( weAthering )... tout est très bon
Mon seul commentaire: le bouclier battle sur le serviteur à l'arrière.... il fait un peu trop "posé là".

La Valkyrie est excellente du socle au ailerons.
Mention spéciale aux vitres teintée rouge (au passage t'as teinté les vitres ou les mecs?)

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Admiratif... et pas si fainéant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:29

Et dire que en plus je me suis relue....bon sérieux je me plombe tout seul en plus....

Merci pour les compliments Smile et pour le cockpit c'est les pilotes qui ont bénéficier d'un Osl rouge.

Ce qui a changer? j'ai un aérographe, et je me suis procurer l'Imperial armour Masterclass forge world. j'ai aprit plein de truc ;à
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:22

alors en intro : mon etablie ce matin a 6h du mat pour finir tout ca (on peut voir qu'il n'y a pas que JS qui travaille avec des source d'inspiration coller sur sont mur^^)

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0084cc
Ont comprend pourquoi ma femme crise defois^^

Bon et donc tout ce joyeux bordel ca a donner ca!

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0090b

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0089q

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0087jy

Close Up :

Le lieux du sacrifice rituel pour baptisé le véhicule après l'avoir volé ou récupéré.
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0091tq
La chambre de charge avec l'obus
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0094b
Le bouchon du reservoir d'essence (d'ailleur c'est trés bizarre que le reservoir ce trouve a l'avant du tank)
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0104b
Le moteur
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0100h
Les levier de manoeuvre pour le bras de chargement
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0102h
la "recoil spade"
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Cimg0095r

En esperant que ca vous plaise! Tout jet de poisson ou caillou sont le bienvenue!

Andrew
(je me rend ompte que les photo sont un peut grande....)
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:47

Citation :
Ont comprend pourquoi ma femme crise defois^^

Y a pire, ma chambre Razz

Pour ton tank, j'ai rien à dire a part la ligne de moulage sur l'obus Razz Je suis toujours aussi fan des battle damages et autres weathering cheers !

Citation :
Le bouchon du reservoir d'essence (d'ailleur c'est trés bizarre que le reservoir ce trouve a l'avant du tank)

En même temps a l'arrière y a un über kanon qui prend toute la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemo71

nemo71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50

Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:47

absolument superbe. Un petit truc de modéliste pour les cockpits : utilise des peinture clear color de chez humbrol ou les translucides de chez tamyia. Tu peins l'intérieur de cockpit sans trop insister ni trop étirer car ces peintures se "tende" en séchant. A utiliser à l'intérieur du cockpit. Il y a même un fumé magnifique chez tamyia.
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 2012013113h4501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre   Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma black legion . mes bébéé et du meuh , du prout et autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreadnought Black legion banniére
» Lupercal ! Ma Black Legion... En devenir !
» [Quest]La Black Legion... Questions générales
» [WIP]Fluff de Ma black legion, vos avis sont super important! (Edit 12/04/11)
» [WIP] Encore un autre WIP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: