ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Necron + SM ... 1000pt par allié

Aller en bas 
+2
Hadès
jeaujeau63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeaujeau63

jeaujeau63


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Necron + SM ... 1000pt par allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necron + SM ... 1000pt par allié   Necron + SM ... 1000pt par allié - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:46

Mode vengeance : on Twisted Evil
Hadès a écrit:
La deuxième me plait plus, tu pourras faire bouger tes deux unités en même temps en cas de besoin, ce qui risque de poser des soucis à tes adversaires. De plus il y à a un orbe, et c'est toujours classe de faire son seigneur qui s'est malencontreusement pris un tir en pleine tronche.
Et que tu sois 13 ou 15 dans une unité tu fais un test de moral que si il parvient à te descendre 4 figs.
Mode vengeance : off (Comme quoi même le correcteur fait des fautes :mgreen: )

Hadès : A noter l'utilité de l'orbe serait la même avec un coup d'arme énergétique au close. Vu que les guerriers ne constituent pas une suite...

Un Seigneur qui se prend un tir ? Pour ça il faut tuer tous les guerriers qui l'accompagnent d'abord.
Donc 2e liste opérationnelle, let's battle now ! Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé et à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63

jeaujeau63


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Necron + SM ... 1000pt par allié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necron + SM ... 1000pt par allié   Necron + SM ... 1000pt par allié - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:40

Bon, cette partie de "Prendre et Tenir" s'est terminée par un échec pour moi et mon allié, voici un résumé des pertes de la bataille :
(nous avions l'initiative)
Tour 1 :
-Tau : 4 Guerriers de Feu et 2 Drones d'attaque succombent au lance-flammes du prédator baal.
-Garde Impériale : La valkyrie voit son lance-missiles droit détruit à cause d'un suppositoire missile traqueur lancé par le vindicator.
-BA : alors là, massacre : 4 terminators en moins, les 2 escouades d'assaut et l'escouade de la c. de la mort reduites à mi effectif (dont 3 assaut pilonnés). Et ce n'est que le début...
- Nécrons : Bah, comme je m'y attendais, mon monolithe pète tour 1 ... Merci XV88 !

Tour 2 :
- Tau : Euh ... rien Mad
- Garde Impériale : Malgré mes efforts, les guerriers n'arrivent pas à frapper la Valkyrie qui s'était retranchée vers la zone de déploiement ennemie, me forçant à me téléporter bien près d'elle pour lui tirer dessus. 1 chef d'escouade de base avec gantelet succombe aux attaques de mon seigneur qui s'est fait chargé par la suite.
-BA : On continue la chasse aux canards : les escouades d'assaut sont réduites à 1 gars par team, la c. de la mort est réduite à 1 et l'archivite qui suit, le prédator subit un équipage sonné.
-Nécrons : -3 guerriers aux tir, -5 guerriers au CaC.

Tour 3 :
(retour de tous les guerriers morts au CaC et 1 seul rate son WWB de l'autre côté)
-Tau : une escouade de guerriers de feu en moins, et les steath se font massacrer au CaC par UN SEUL marine d'assaut !
- Garde Impériale : le prédator est revenu à la charge, ce qui immobilise la Valkyrie grâce à son missile traqueur. Le 2e marine d'assaut, quand à lui, élimine 3 plateformes d'armes lourdes en percée. Le Punisher, source du massacre des BA, se frotte à mon seigneur qui fait exploser ce tank (merci Fauchard) pas de pertes subies à cause de cette explosion, dommage pour eux ! Very Happy
- BA : Bon, les 2 tanks explosent suite à des tirs de canon rail et de plasma/fuseur, et l'archiviste subit un péril du warp qui le tue. Le dernier membre de la c. de la mort se fait tuer au CaC.
-Nécrons : Le reste des forces Tau concentre ses tirs sur le seigneur et son escouade, tuant ainsi tout ce qu'il y avait. Il ne reste qu'un seigneur en mode WWB et 13 guerriers vers notre objectif.

Tour 4 à 6 :
(le Seigneur rate son WWB)
Je défend pitoyablement mon objectif, tandis que les 2 marines d'assaut restant essayent de rester en vie, passant de CaC en CaC pour essayer de contester le leur. Malheureusement, il était en haut d'un bunker, ce qui réduisit l'initiative du seul marine restant à 1 pour son ultime combat contre l'escouade de vtérans qui le tenait. Je me fait dématérialiser et mon allié est mort tour 6, c'est la fin.

Conclusion : Comme je l'imaginais, le Monolith a été inutile car détruit tour 1, et il ne me restait rien pour aider mon camarade qui se faisait massacrer. Leur technique était infaillible : des kroots dans le Develfish, prêts à intercepter n'importe quoi qui essayerait de faire du CaC, une force de tir longue portée incomparable et défendue de chaque côtés par des petites escouades prête à se sacrifier pour protéger le lourd, la Valkyrie, attirait toute l'attention car elle paraissait assez dangereuse, et les gardes avançaient donc inexorablement vers mon objectif.

Nous étions vraiment en sous-nombre, on ne pouvait donc rien face à cette masse de tirs. Bien que cachés derrière un mur, l'escouade de guerriers protégeant l'objectif s'est faite détruite par les tirs des gardes arrivant par dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Necron + SM ... 1000pt par allié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brrr necron pas bon
» IW vs Nécron
» Tactiques Nécron
» Seigneur necron
» Mon seigneur nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: