ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seigneur Necron sur corps destroyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:20

C'est une conversion qui date de plusieurs année, mais étrangement je ne l'avais jamais posté.

Quand je l'ai fait c'était parce que j'étais agacé de voir des images de seigneur Mecarachinde avec 6 pattes. Un comble pour une araignée c'est de passer pour un insecte. Après coup j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à être agacé, moi qui pensais avoir trouvé une convertion inédite... J'ai déchanté en voyant le nombre de personnes qui avaient eu la même idée.
Donc un malheureux corps de destroyeur est passé a la scie, et une mecarachnide ne peux même plus prétendre être un insecte...

Voilà où j'en étais resté :
Seigneur Necron sur corps destroyer P1000810 Seigneur Necron sur corps destroyer P1000910 Seigneur Necron sur corps destroyer P1000911

Ce qui me chagrine maintenant c'est que j'aimerais bien finir la convertion.
Une seconde paire de bras ne serait pas classe ?
Vous voyez autre chose pour le rendre un peu moin classic ?
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:33

Plutôt sympa comme conversion,
Après pour la rendre inédite, ben sa dépends , voilà des idées
-Canons à fissions sur les cotés
-Une nuée de scarabs convertis autour d'un fil de fer pour tourner autour de ton seigneur.
-Peut être prendre un gros cristal et le placer à l'arrière de son corps avec une imprétion de lévitation, histoire d'en faire une bannière.

Voilà des idées un peu humbles mais qui peuvent donner du charme à ta fig.
En éspérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 13:49

Perso je trouve que l'arrière de la fig fait un peu "vide" comparé à l'avant, ça serait pas mal de mettre un pitit quelque chose (genre artéfact en suspension comme l'a sugéré MSK ; ça manque de tubes fluos verts).

Mais c'est déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 21:19

Citation :
Perso je trouve que l'arrière de la fig fait un peu "vide" comparé à l'avant, ça serait pas mal de mettre un pitit quelque chose (genre artéfact en suspension comme l'a sugéré MSK
C'est une idée, mais j'hésite, j'ai peur qu'il ressemble en suite à une luciole avec son caillou lumineux sur le dos. Ou une sorte de sablier pour jouer sur le coté chronomachinchose Necron ?

Citation :
ça manque de tubes fluos verts
Je les disposerai après peinture.

Que pensez vous d'une seconde pair de bras ? Ca serait pas classe ?
Bien sur il faudra allonger le torse pour qu'ils ne semble pas lui sortir des cotes. J'aimerais votre avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 00:45

Ouais la seconde paire de bras serait pas mal, mais pour agrandir le torse faut que tu fasse gaffe de pas n***** la conversion, tu veux mettre des bras de nécron ou de mécharacnide ?

Pour l'effet "luciole", c'est vrai c'est pas terrible, tu pourrais mettre les machins choses verts lumineux avec de la patafix qu'on voie un peu comment ça sera?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:55

Citation :
mais pour agrandir le torse faut que tu fasse gaffe de pas n***** la conversion
Je devrai de toute façon séparer le torse du corps, donc le corps ne risque pas grand chose, je me demande même sur je ne vais pas mettre un torse plastique de destroyeur pour faciliter la conversion.

Citation :
tu pourrais mettre les machins choses verts lumineux avec de la patafix qu'on voie un peu comment ça sera
Oki, je convertis le torse et je groupe les prises de vue.
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:24

Personnellement, je ne pense pas qu'il faille trop en rajouter à l'arrière. Cette partie lisse est justement l'endroit idéal pour se lâcher au niveau de la peinture. Un seigneur nécron mérite bien un endroit approprié pour avoir de jolis glyphes . Si c'est bien fait, il n'y auras pas cette impression de vide que l'on peu avoir sur la fig' non-peinte. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
kayvaan

kayvaan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:37

Moi je verrais bien des têtes de SM ou autres sur la partie inférieur des flanc droit et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:54

Je laisse ce projet de coté pour le moment, j'ai quelques petites choses à finir avant de poursuivre.
C'est surtout due au fait que je ne sors pas mes Nécrons ces temps si.

Merci pour la proposition, mais le coté trophés et collectionneur de victoires n'est pas l'orientation que je souhaite donné à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Necron sur corps destroyer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Necron sur corps destroyer   Seigneur Necron sur corps destroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Necron sur corps destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon seigneur nécron
» seigneur nécron
» Seigneur necron
» [wip] ceci n'est pas un seigneur nécron
» [WIP] Un seigneur Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: