ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prédator Purificator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angels-of-fury

Angels-of-fury


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Prédator Purificator Empty
MessageSujet: Prédator Purificator   Prédator Purificator Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:05

Dans les Forges Salamanders, les Techmarines ont mis au point un char capable de brûler n'importe quel Xeno ou Impur. C'est le Prédator Purificator.

Caractéristiques du Prédator purificator :
Code:
CT AV  FL  AR  COUT 
4  13  11  10  105pts
Il possède 2 lances-flammes lourds en tourelles latérales et un autocannon ainsi que des fumigènes et un projecteur.

J'attend vos avis et/ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Prédator Purificator Empty
MessageSujet: Re: Prédator Purificator   Prédator Purificator Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 14:20

Humpf...pas fan des lances flammes
Deux lance flammes lourd le rendent puissant , mais à courte portée et en général le temps que tu l'amène à porté il s'est déja pris 6/7 touches de lances missile ..=99.999% qu'il pète avant d'avoir servi x)
Après le truc c'est que tu va te servir presque exclusivement de l'autocanon.et donc rendre les lance flammes presque inutiles , je dis presque car dans le cas où tu jouerais contre un joueur comme moi (Débarquement massif derrière les lignes ennemies) celà peut rester utile , mais dans un cas plus général .....

EDIT , de plus tu as inversé les caractéristiques de blindage de Flanc et arrière ^^
Voulu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels-of-fury

Angels-of-fury


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Prédator Purificator Empty
MessageSujet: Re: Prédator Purificator   Prédator Purificator Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:49

Mais je compte faire une version avec des Multi-fuseurs pour mon armée de Salamanders.
Et pour les caractéristiques je n'ais pas fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Prédator Purificator Empty
MessageSujet: Re: Prédator Purificator   Prédator Purificator Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:41

Mouai porté du mutlifuseur 24ps...donc bourrin contre des tanks à courte portée...donc ineficace contre un Leman russ ou un Basilisk /prisme de feu..enfin tous le tanks qui te tirs dessus d'assez loin.
Je te conseillerai plutôt un canon laser jumelé en tourelle et 2 multifuseurs (jumelés ?)sur les cotés.
éstimation du cout : environ 150pts

A ce moment là tu as un chasseur de tank plutôt bon..avec ses canon lasers il pilone à longue portée et dès qu'il se rapproche donne le coup de grâce avec les multifuseurs.

Amha cette configuration est meilleur que celle avec l'autocanon.
Revenir en haut Aller en bas
Angels-of-fury

Angels-of-fury


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Prédator Purificator Empty
MessageSujet: Re: Prédator Purificator   Prédator Purificator Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:10

Ok je pense faire la configuration canon laser jumelés + 2x multi-fuseurs et grâce à la règle Tactique de chapitre de Vulkan'hestan mes multi-fuseurs peuvent relancés les jets de dés ratés. Plutôt sympas pour 150pts !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédator Purificator Empty
MessageSujet: Re: Prédator Purificator   Prédator Purificator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédator Purificator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon predator du chaos !
» Accès au modèle de Char Predator Baal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: