ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Règle] [démon] Taille de socle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Règle] [démon] Taille de socle. Empty
MessageSujet: [Règle] [démon] Taille de socle.   [Règle] [démon] Taille de socle. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:14

Quel est la taille des socles accepté dans les tournois pour des Herauts sur char ?

C'est que j'en ai quelques uns à monter, et j'suis pas super chaud pour les resocler 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Règle] [démon] Taille de socle. Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [démon] Taille de socle.   [Règle] [démon] Taille de socle. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:35

Bonne question... Je te remercie de l'avoir posée... Franchement, je n'en sais trop rien.

La seule chose que je peux te dire c'est que les régles autorisent de socler plus grand mais pas plus petit, donc, dans le pire des cas, en utilisant une base 60mm tu ne risques rien (à part augmenter le nombre d'ennemis qui peuvent t'attaquer au CàC en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Règle] [démon] Taille de socle. Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [démon] Taille de socle.   [Règle] [démon] Taille de socle. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:30

Le socle de 60mm était pour moi le plus petit que je me serait permi. J'pensais plutot devoir prendre un socle dans le genre des chars de Battle, avec le wouatmille pouce² de surface...

Si quelqu'un est déjà tombé sur des herauts sur char en tournoi, j'suis preneur de son avis.

Edit :
Trouvé sur Warmania => Pas de "règle", socle de 60mm est le mieux. Et pour les herauts sur monture, c'est le socle de la monture qui est utilisé.

Bien vu Nash Smile

Edit de Nash: La bonne vieille logique à la rescousse comme d'habitude... Wink La base 60mm étant la plus grande pour 40K officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] [démon] Taille de socle. Empty
MessageSujet: Re: [Règle] [démon] Taille de socle.   [Règle] [démon] Taille de socle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] [démon] Taille de socle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des maquettes pour warhammer 40.000 ?
» [AERO] taille des figurines Aeronautica Imperialis !
» Socle de présentation
» Socle pour Warhound
» [démon] pour un début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: