ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 petit nouveau pour le chaos

Aller en bas 
+2
=][= Artémis =][=
XFRAG
6 participants
AuteurMessage
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 23:36

le chaos vous passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 23:39

Salut à toi XFRAG... mais pourrais tu te décrire hsitoire de te connaitre un peu mieux Wink parceque là c'est vague Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 23:41

bonjours monsieur chaos
heuuuu
ta présentation est queque peu succinte scratch
bienvenue quand même et amuse toi bien

j'espere que tu amélioreras ta présentation

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: re   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 23:51

salut à toi, Monsieur du chaos,
bon t'habites dissay, mais encore?
Allez ne soit pas timide, lances toi, pis ils sont tous fou ici alors aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 23:57

plus presisement je joue et collectionne les iron warrior et je rame un peut car j ai intenet depuis hier a part sa j'ai deja joue contre artemis et il sent souvient encore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c 'etait de tres bonne partie et bientot la prochaine avec nos deux dread forge

j'allais oublier le plus important je suis un mordu de warhammer 40 k depuis que artemis ma inicier mais j'ai devier vers le cote obscur maintenant j'ai qu'un seul et unique but tue le faux empereur 1 petit nouveau pour le chaos 15220 :brutale:

edit d'Arté: pas de double post a la suite stp, et attention aux apostrophes je viens de corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: re   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 00:06

ah yes ca yest je revois,
tres belle ton armée d'iron warriors, tiens j'avais dis a artemis que j'avais une super conversion demon-dread iron warriors a t'envoyer.
Bien content de te savoir parmis nous.
T'a de belles figs et vhl à nous montrer, pis je suis bien impatient de t'affronter à nouveau.

@ trés bientot, sur une table ou sur une route sinueuse.
Appel de phare @ toi
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 00:13

salut a toi xfrag soit le Bienvenue parmi nous j'espère que tu va te plaire sur ce forum et bonne chance pour te faire la main Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 00:19

ah, enfin je te reconnais bien la mon ami Wink

bon je vais te briefai un peu sur le forum... évite les fautes d'orthographes et surtout les apostrophe que t'oubi (ex: c est --> c'est) STP, pas de double posts a la suite comme tu viens de le faire et lire le réglement c'est important

sinon j'espère que tu nous montrera ta ptite armée trés bientôt Wink


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 00:38

Oui c'est vrais il faut éviter les fautes d'orthographes mais personnes n'est parfais même notre administrateur lol
briffai------>briefé (on ne conjugue pas 2 verbes a la suite et une petite faute de grammaire)
tu vien------>Tu viens ( Indicatif Présent )
tu nous montrera ------>Tu nous montreras ( Indicatif Futur Simple )

Laughing Laughing Laughing lol! Je rigole !!

Edit d'Arté: Hé!!Ho!! attention Yaku' je t'ai a l'oeil Laughing
Laughing

Et bienvenue parmi le rang de L'ULTIM chère XFRAG . super
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 00:57

Bienvenue parmi nous je suis le renegat du forum
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 12:17

Salut a toi Xfrag !! Je crois que l'on c'est déja rencontré, tu es même venu me chercher avec Arté chez moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: b   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 12:17

haaaaaaa enfin un autre joueur du chaos comme moi youpi cheers Very Happy
vive le chaos :brutale:
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 15:36

salut a toi kohril en effet on s' est deja rencontre comptant d' etre parmis vous a tres bientot et oui lucius te voila un alliers pour le chaos et surtout mort au faux empereur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 15:38

Bienvenue parmi nous je te souhaite la bienvenue frère impie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 16:50

Bienvenue parmi nous La Grande Ennemie arrive en force sur ce forum je sens!!! et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:56

Bienvenue à toi XFRAG et je souhaite la bienvenue aussi à tous les autres qui sont arrivés réçaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
stormk1l
Invité
avatar



1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 23:07

Bienvenue parmi nous je te souhaite la bienvenue xfrag
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 01:33

Merci! je trouve votre acceuil super et le forum aussi
maintenant j'ai plus qu'a vous présenté mon armée dès que j'aurais investit dans un appareil photo numérique ou que l'on m'en n'aurra offert un santa santa santa 1 petit nouveau pour le chaos 513581
"[hson]voilà grâce à mon ami artémis j'ai enfin la possibilité de vous présenter une partie de mon armée d' iron warrior Merci! artemis 1 petit nouveau pour le chaos 861727 [hsoff]"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petit nouveau pour le chaos Empty
MessageSujet: Re: 1 petit nouveau pour le chaos   1 petit nouveau pour le chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petit nouveau pour le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» evilme, un petit nouveau
» Un petit nouveau qui se présente...
» Un petit nouveau se présente ....
» [wip] Détachement tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: