ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SKITARII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SKITARII Empty
MessageSujet: SKITARII   SKITARII Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:59

M'intéreessant au titan je voulais faire un rajout sur la feuille d'apocalypse titan emperor.
Plus précisement sur les troupes qu'ils embarquent.
Ces troupes ne doivent etre exclusivement des skitarii .
Profil: m:10; cc3 ;ct3 ;f3 ;e3 ;pv;1 ;i3; a1; cd;8.
Equipement fusil laser et implant industriel.
Dues aux nombreuses implantations cybernétique les skitarii ont une sauvegarde invulnérable a 5+.
La plupart de ces troupes ont des pinces hydrauliques leurs donnant une initiative de 1 et sont considérées comme armes énergetiques.

Regle spéciale tant que les escouades sont dans un rayon de 20 cm autour du titan elles sont sans peur preferant se sacrifier pour protéger l'incarnation du dieu machine.
QU EN PENSEZ VOUS? Laughing

Edit de Nash: Ceci n'est pas un Dex, ni du fluff donc je le change de forum vers le forum Apocalypse, c'est plus sa place...

Par ailleurs, un effort côté orthographe et présentation de ton post ne ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

SKITARII Empty
MessageSujet: Re: SKITARII   SKITARII Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:30

alors j'ai jsute des petites remarques , Pourquoi ont il une caractéristique en mouvement ? SI je ne me trompe pas, il n'y a pas de M dans W40K.
Ensuite ne met pas de cm mais plutôt des pouces Smile
C'est tout , sinon sa m'a l'air plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

SKITARII Empty
MessageSujet: Re: SKITARII   SKITARII Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:30

Sans faire de rajout à la feuille d'unité GW, tu peux faire une feuille d'unité qui comprendrait le titan et les troupes que tu souhaites inclure, et les règles et profil correcpondant.

Citation :
La plupart de ces troupes ont des pinces hydrauliques leurs donnant une initiative de 1 et sont considérées comme armes énergetiques.
Je les verrais plus avec une equipement variés, fusil laser, lance flamme, fuseur, lance plasma, pince brise nuque (voir codex CdS), gantelet like, arme energétque...

Bref un choix d'option relativement similaire à ce que propose les codex actuel.

En fait le plus simple serait de faire une feuille d'unité avec les Skitarii, et une autres avec le titan et les skitarri.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

SKITARII Empty
MessageSujet: Re: SKITARII   SKITARII Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:20

En effet, créer une feuille d"unité pour une "Manipule Skitarii" puis une autre pour le titan+ la manipule éviterait d'avoir à modifier la feuille d'origine tout en arrivant au même résultat...

De plus, en faisant ainsi, il est plus facile d'adapter les coûts en fonction de l'efficacité sur la table en modifiant celui des differentes feuilles.
Par exemple, les Skitarii pris seuls sont sans doute moins efficace qu'en conjonction avec le Titan, avoir plusieurs feuilles permet de refleter cette réalité au niveau des règles...


Dernière édition par Nash le Dim 21 Fév 2010, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

SKITARII Empty
MessageSujet: Re: SKITARII   SKITARII Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:43

Moi je partirai sur la base statistique des serviteurs de techmarine SM, avec un technaugure en chef d'escouade et des options d'équipements plus développés. Ainsi tu te simplifies le vie et reste dans quelque chose de simple et que tes adversaires sont plus facilement susceptible d'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

SKITARII Empty
MessageSujet: Re: SKITARII   SKITARII Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 23:16

Euh... Les Skitarii sont pour la plus grosse partie de simples gardes avec des bioniques (et un Cd plus élevé que le péon moyen à cause des psycho-chirurgies qu'ils subissent), donc pas grand chose à voir avec des serviteurs de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKITARII Empty
MessageSujet: Re: SKITARII   SKITARII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKITARII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: APOCALYPSE!-
Sauter vers: