AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

MessageSujet: Minotaure   Mer 11 Nov 2009, 18:49

Suite à un malheureux (chomage partiel) regain de temps pour monter mes figurines, je me suis attaquer à la résine FW qui trainais dans mon plaquard depuis trop longtemps.

Voilà un minotaure Impérial que je compte par la suite intégrer comme soutien dans ma future et toujours naissante armée du Clergé de Mars. On va surtout dire que la figurine me plaisait, car vu à la vitesse ou j'avance sur cette armée...

Après lavée/brossée les pièces, puis les avoir ébavées. j'attaque le montage.
Rien de sorcier, peu de pièces.
Voià quelques images à différents stades de construction. A noter que les rebouchages au milliput seront fait lorsque je me serais décidé à peindre le char.
Biensur les piles de l'APN m'ont laché au moment de prendre le résultat final.
Le détail amusant du véhicule : les canons coulissent indépendament pour figurer le recule de ces derniers suite à un tir.

J'ai aussi mis ma touche perso, je voulais pouvoir retirer les canons pour le transport ou la peinture. Chose impossible sans fraiser un dégagement sur l'un des deux cotés du pivot de l'arme.

Je posterai les photos de la bête finie une fois les piles rechargées.

Edit :
Les piles sont rechargées, les photos sont prises :

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas

Minotaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1