ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:49

Voilà quelques questions me tracassent alors je vous balance tout

-Les chevaliers gris sont-ils soumis au rituel de l'unification des âmes ?

-Pendant le rituel, a-t-on le droit de voir l'Empereur ?

-Toujours dans ce rituel, a-t'on le droit de geuler vu qu'on souffre (étant donné que l'on a pas le droit de parler lorsqu'on est en Sa présence) ?

-Existe-il des chevaliers gris renégats ?

C'est tout pour aujourd'hui, Nash si tu passe par là....

Edit de Nash: Merci de garder un langage correct...

Désolé les accents c'est pas mon truc...

Non, je parle des mots "auto-censurés" à base de "********" que j'ai supprimés. Le reste ça allait à peu près...


Dernière édition par Annonciateur le Mer 09 Sep 2009, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:00

Il n'y a pas de eu d'hérésie chez les chevaliers gris pour le moment a ma connaissance.

Pour le reste je pense que Nash pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:58

Non, les Chevaliers Gris ne subissent pas ce rituel, comme aucun des Archivistes Space Marines ou des Psykers Assermentés de la Garde Impériale d'ailleurs... Seuls ceux qui sont destinés à devenir Astropathes (suffisamment puissants pour ne pas être utilisés comme "combustible psychique" pour l'Astronomican, mais n'ayant pas assez de contrôle sur leurs capacités pour devenir Assermentés) passent par ce rituel qui leur "grille" tous les nerfs du corps (et parfois même leurs yeux avec!)

Il n'est pas précisé dans le fluff si le rituel se fait à proprement parler en présence physique de l'Empereur mais la réponse la plus probable est: non... Il semble tout à fait possible de le faire depuis une autre salle en étant relié au Trône d'Or par des conduits psychiques, et c'est donc sûrement cette méthode qui sera préférée puisqu'elle n'implique pas de faire entrer des individus potentiellement dangereux dans la salle du trône...

Puisque le rituel se fait très certainement hors de Sa présence, il doit être "autorisé" de crier... De toute façon, durant un rituel si puissant qu'il brûle tous les nerfs du corps, tout le monde doit crier...

Et enfin, le Codex est clair là-dessus: jamais aucun Chevalier Gris ne s'est tourné vers le Chaos...

=====

Sinon... Merci de bien penser à faire des titres qui donnent une idée de ce que le sujet contient! "Petites questions sur le fluff" ne donne aucune info à quelqu'un qui ferait une recherche sur ces mêmes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:05

D'accord, parce que le dernier codex GK en date (V3 faut l'avouer) laisse planer le mystère sur le fait qu'il subissent ou non ledit rituel.

Une autre question tiens : peut tu m'éxpliquer assés précisément ce qu'est l'hydre mentionnée à-propos des illuminatis ?


EDIT : Désolé pour le titre mais je n'avais pas prévu de poser des questions juste sur ça, c'est juste que je ne me rappelait que de ça, mais j'ai des tonnes de questions qui me passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:15

C'est assez compliqué...

Pour faire simple, les Illuminatis avaient créé une espèce de "blob" qui existait à la fois dans le Matérium et le Warp... Même "coupé" en morceaux dans l'espace réél, il gardait sa cohérence à travers le Warp. Par ailleurs quiconque ingérerait un morceau de ce "blob" serait sous le pouvoir des Illuminatis et deviendrait immunisé aux pouvoirs des démons... Leur plan était de contaminer l'intégralité des humains avec des peits bouts de ce blob pour affaiblir les Dieux du Chaos et pouvoir les vaincre plus facilement (avec l'aide du Star Child)...

C'est l'ensemble des humains sous le contrôle de blob qu'ils appelaient "hydre" (des tas de corps/têtes mais un seul "esprit")...

Mais de toute façon leur plan a été ruiné par Draco.


Dernière édition par Nash le Ven 26 Fév 2010, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:18

Tiens j'ai une autre question, (je sait que tu t'en doutes mais bon...)

Qui est ce Draco ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:21

Jaq Draco est un Inquisiteur, héros de la trilogie Inquisition War (pas traduite)...

Pour plus d'infos copie/colle cette adresse:

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Inquisition_War_Trilogy_(Novel_Series)

(Le forum n'aime pas les liens de style wiki avec des parenthèses...)
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:57

Le lien est mort ou alors l'article est éffacé car je ne trouve rien (en même temps j'éssayerait de rechercher dans l'annexe fr car je n'aime pas l'englais -en même temps j'ai pas vraiment eu de cours donc...-)

C'est pour ça que je t'ai dit de copier/coller ce lien et non pas de cliquer dessus, le formatage du forum rendant le lien inoperant car il ne prend par en compte les parenthèses!

Désolé je croyait que ça marchait quand même.



Enfin bon, qui est l'inquisiteur Czevak (je me demande si c'est pas un illuminati) mentionné dans le dex eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Empty
MessageSujet: Re: [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes   [quest]Chevaliers Gris / unification des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest]Chevaliers Gris / unification des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers Gris
» mes chevaliers gris
» [HH] Chevaliers gris
» [WIP]chevaliers gris.
» Mon armée de chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: