AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [WIP-FLUFF] Tarcarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Mar 25 Aoû 2009, 23:16

Tarcarus :
Tarcarus est une énigme pour les sages de l'impérium , et l'est autrant pour les spaces marines, en effet seuls quelques-uns connaissent son histoire.
Les seules choses dont on soit sûr à son propos , c'est que Tarcarus est un chapelain....
On ne connait pas vraiment son chapitre d'origine même si certaines rumeurs tendent à le faire passer pour un ancien Black Consul, ce dernier ayant réchapé avec une escouade terminator à la purge de Godeth
a la quelle le chapitre aurait totallement succombé.
Depuis quelques années solaires Tarcarus et son escouade Terminator d'assaut apparaissent aux cotés de l'Impérium dans de nombreux combats.
A partir d'içi il y a deux versions des faits :
-Tarcarus et son escouade se débrouillent seuls dans l'univers et survivent de pillages et de commerce des artefacts confisqués aux adversaires vaincus.Dans ce scénario l a, Tarcarus ne serai rien de plus qu'un vulgaire pillard.....même si il n'en reste pas moins un Space Marine Loyal à L'Empereur.
================================================================================================

-La seconde versions est encore obscure mais il semblerai que Tarcarus ait été receuilli par un croiseur du chapitre Fulgur Mortis..la navette contenant 8 spaces marines en vie, en état de stase.
Ils furent reconnus comme des Blacks Consuls...et furent donc rapatriés sur Tibero IV, la forteresse monastère du chapitre. Lorsque Kastus reconnut Tarcarus , le chapelain de la 9eme compagnie des Black Consuls il fut emplit de joie : son chapitre géniteur n'avait pas totallement disparu.Une fois soignés et leurs équipements réparés Tarcarus dut expliquer son périple à son ancien supérieur.
+++++++++++++++++


Lors de la purge de Goddeth,lors du 49ème jour solaire, les états majors du chapitre se réunirent pour décider du déroulement de cette campagne.
Les compagnies de combats étant occupées par l'assaut principal , il fut décidé que les compagnies 6 et 7 iraient attaquer un complexe fortifié qui fournissait de l'energie aux défenses automatisées du bastions des rebelles sur la planète.
Au même moment les compagnies 8 et 9 devraient se frayer un chemin dans la jungle environnante pour localiser et détruire un astroport vital pour l'ennemi , en effet grâce à celui ci plusieurs des vaisseauxBlack Consuls avait été détruits.

Chaque compagnie aurait des Thunderhawk pour l'extraction et les missions avaient été planifiées du mieux possible. 12 Jours solaires plus tard les missions furent engagées , et les marines partirent au combats.L'atmosphère étant pleine de gazs en tous genres les transmissions longue portée étaient impossibles au sol. Chaque groupe de combat devrait progresser seul.
Le détachement de la 8ème et 9ème compagnie était nommé détachement Epsilon.
Après leur atterrissage par module ThunderClaw les deux compagnies prirent la route vers leur objectif le quel se trouvait à deux jours de marche. Il y avait eu un acrochage durant la route , des renégats qui avaient voués leur vies au Chaos les avaient pris d'assaut.Ces hommes n'avaient aucune chance , ils étaient en infériorité numérique et mal armés par rapport au détachement Epsilon. Visiblement l'ennemi ne pensait pas que les Black Consuls engageraient le chapitre entier dans cette guerre.
Une fois la bataille terminé et les corps brulés les compagnies se remirent en route.

Le lendemain Taracarus fut en vue de l'objectif, le statioport , un comme tant d'autres , sauf que celui ci était vital.Les scouts du détachement eurent tôt fait d'executer les sentineles postées autour du périmètre grillagé du statioport.

Un état des lieux des défenses de l'objectif fut réalisé: il y avait de l'armement lourd ; autocannons pour la plupart mais il apparassait des canon laser à certains endroits.

Les immenses cannons de défense orbitale ne représentaient aucune menace pour l'infanterie car il ne pouvaient pas être assez abaissés pour les inquieter.Les Black Consuls n'avaient qu'une poignées de véhicule et le détachement Epsilon n'avait hérité que d'un Land Raider , de deux Predator , et d'un escadron de six Lanspeeder.
De plus le zone était minée et seuls les soldats ennemis connaissaient l'emplacement des objet destructeurs.

Tarcarus et Hulopas, le commandant de la 8ème compagnie décidèrent que l'assaut démarerai dans trois jours solaires et les préparatifs de batailles furent lancés.Un assaut frontal était impossible vu les défenses du statioport, il fallait donc l'infiltrer et mettre hors service les composants des armes montées sur chassis pivotant.
Les scouts qui effectuèrent cette missions se firent reperer alors qu'il détruisaient le dernier cable de la tourelle Nord.La retraite fut donc sonnée et la bataille engagée pour les Black consuls qui étaient réstés en retrait.
Le combat fut rude, les Spaces marines avaient sous estimés les effectifs ennemis ainsi que leur armement, en effet ce çi ne tenaient pas des fusil laser en mains , mais des fusil eldars voire même des armes impériales tels que le fulgurant ou pour leur gradés des armes énergétiques.

A cet enfer seule une poignée de Black Consuls survécurent..Il y avaient parmis eux Tarcarus , une escouade terminator d'assaut, une escouade devatators et une escouade de scout qui en voyant la bataille commencer avaient rallié le front et avaient retournés la situation : à l'aide de leur puissants fusils de snipers ils avaient abattus les chefs ennemis,ce qui eut pour effet de désorganiser la défense acharnée des renégats,accordant ainsi la victoire aux Marines.

Encore une fois le charnier fut rituellement purifié à l'aide de prométheum.
Le détachement Epsilon ne comptait que deux apothicaires et les deux étaient morts, l'un avait explosé dans une gerbe de plasma l'autre avait été déchiqueté par une rafale de canon d'assaut.Hulopas était lui aussi décédé, Tarcarus était dorénavent le chef du détachement Epsilon, ou tout du moins ce qu'il en restait et il dut extraire les glandes progénoïdes de tous les marines morts au combats.

Il pris la décision de ne pas détruire le statioport tout de suite et préféra demander l'extraction par Thunderhawk au point correspondant à l'objectif.
Deux Thunderhawk virent à leur rencontre , malheureusement il restait des renégats dans la jungle et un missile endommagea gravement le premier des deux engins, qui partit s'abimer dans la canopée luxuriante.

Le Thunderhawk restant pouvait embarquer seulement 10 hommes , Tarcarus décida que ce serait les scouts et les Devastators, en effet ces marines étaient à cours de munitions pour leurs imposants bolters lourds, ces guerriers , l'escouade Mèmnes et l'escouade Kalis emporteraient avec eux les glandes progénoïdes pour qu'elles soient mises en sécurité au plus vite.

Le transport devait déposer les soldats sur le croiseur "Hellbound" et revenir chercher les hommmes de Tarcarus. Malheureusement, c'est à ce moment que l'ennemi montra son vrai visage : celui des esclaves du chaos universel.
Les forces hérétiques avaient un croiseur de classe Terminus, ce dernier accompagné de 6 barges de batailles et d'une vingtaine d'escorteurs rapides.
Face à une telle flotte les quelques batiments loyalistes furent vite submergés.

Le thunderhawk transportant l'Escouade Mèmnes ainsi que l'escouade Kalis fut pulvérisé par l'explosion du Hellbound. Tarcarus et ses hommes ne savaient qu'une seule chose : La haut se déroullait une bataille à la quelle il ne pouvais pas participer ni changer le cours.

Une fois dépassé le delais de retour du Thunderhawk , Les marines surent qu'ils étaient abandonnés sur la planète, et qu'ils ne pouvaient compter que sur eux mêmes. Le chapelain devait rallier le détachement Gamma , qui était composés des compagnies 6 et 7, le seul problème était le transport : les objectifs des deux détachements étaient séparés d'environ 3 semaines de marche et Tarcarus n'avait pas ce temps à sa disposition.

L'option qu'il choisit fut d'essayer de retrouver l'endroit où s'était abimé le premier Thunderhawk, touché par un missile ennemi.
La jungle était verdoyante etles Marines n'étaient jamais à l'abri d'une embuscade, Tarcarus choisit donc de se déplacer uniquement la nuit.

Il retrouvèrent le Thunderhawk dans un était correct, celui ci s'était crashé au milieu d'une clairière,clairière qui c'était formée suite à l'incendie du carburant échappé du réservoir secondaire de la machine.

Le thunderhawk pouvait encore voler , et un des terminators avait appris quelques notions de base en mécanique par le techmarine de la compagnie.Le transport fut donc réparé les munitions débalées et chargées pour renfflouer les stocks de bolts du reste du détachement Epsilon.

Voyager en Thunderhawk était certes plus rapide mais aussi plus risqué car moins discret et nombre des fois les marines entendirent ricocher des tirs d'armes automatiques sur la carlingue de l'appareil.En seulement 2h les Black Consuls avaient couvert la distance les séparants de l'objectif du détachement Gamma.

Il n'y trouvèrent que la mort, la déchéance , et la pourriture. Un immense charnier se dressait devant les silhouètes des Spaces marines.

Tarcarus et ses hommes furent stupéfaits : Comment deux compagnies entières , soit près de 200 marines pouvaient être morts , et ceci sans avoir décimés des milliards de vies ? En effet, les cadavres des hérétiques n'étaient pas si nombreux qu'auraient pu le présager l'attaque éclair des Marines.

Le sergent Iones trouva un objet intriguant lors de son examen du périmètre de sécurité : une dague , mais pas n'importe quelle babiole,c'était une dague rituelle chaotique. Signe de la présence des Unmmercy Lions, un chapitre renégat. Vraissemblablement, la force de frappe du chapitre n'avait pas su atteindre son objectif. Même si l'endroit ne représentait plus aucun interet stratégique et qu'il n'avait reçu aucun ordre de ce type , Tarcarus accomplit la mission du détachement Gamma, il détruisit les immenses reserves d'énergies stockées dans des batteries d'adamantium.

Sur ce, le camp fut établit à l'orée d'un bois avoisinant, et les Marines méditèrent sous un ciel illuminé par les flammeset les explosions provenant du complexe énergétique.Tarcarus considéra ses options...Il ne lui en restait que deux, rejoindre le détachemetn Alpha , qui devait avoir survécu ou continuer à purger l'hérétique tant qu'il leur restait des munitions et de l'énergie.Certes une troisième possibilité s'offrait à lui mais l'idée même de deserter cette planète pour retourner sur ********, la planète ntale de son chapitre ;le dégoutait.

Après trois longues heures de méditation, sa décision fut prise et ils embarquèrent dans le Thunderhawk. Le camps de base des Black Consuls était la ville de Shunoa , près de l'équateur de la planète.

Il leur fallut six jours pour atteindre la ville, il ne rencontrèrent aucune opposition et le transport de troupes attérit lourdement sur la place de l'agglomération. Tarcarus fut sidéré. Ce n'était plus une ville, mais un décrod post apocalyptique, une vérietable tuerie. Khorne avait du touché par cette attention de la part des hérétiques.
D'une taille dix fois supérieure à ce qu'ils avaient vus autour du complexe énergétique. Des millions , voire des milliards de corps jonchaient les rues, presques aucun mur ne tenait encore debout , des colonnes de fumée émergeaient des carcasses de véhicules détruits.

Les Terminators retrouvèrent le corps sans vie de Teysseo , le vénérable Maitre du chapitre, il s'était battu comme si l'Empereur en personne avait guidé sa main, et des dizaines de cadavres étaient empilés autours de lui.Tarcarus réalisé que le chapitre venait de mourir.Son chapitre , sa vie au service de l'Empereur.

Les Blacks Consuls n'étaient plus.

D'abord en état de choc, Tarcarus voulu trouver des survivants, il resta trois jours durant dans les décombres à visiter chaque marine loyaliste mort au combat,dans l'espoir de trouver un survivant, quelqu'un qui pourrait lui raconter ce qu'il s'était passé içi.
Il ne trouva personne.

Résigné à voir son chapitre disparaitre , Tarcarus eut une pensée pour Kastus , qui était resté sur ******* , pour on ne sait quelle raison. Alors Tarcarus repris espoir, il fallait qu'il retourne sur la planète natale du chapitre , qu'il informe Kastus et qu'ensemble ils ressucitent les Blacks Consuls.

Il informa les Terminators de la situation, ils étaient tous des vétérans, et tous mourraient d'envie de venger leur frères mais ils savaient aussi , que quelque soit le combat qu'ils meneraient içi, il perdraient et la mémoire de leur chapitre s'éteindrait.

Les Marines avaient retrouvé un vaisseau impérial en plus ou moins bon état, ils savaient qu'ils n'avaient que d'infimes chances d'arriver à entrer en contact avec un vaisseau allié dans l'immensité de l'espace mais ils ne pouvaient rien faire de mieux qu' esperer et prier.

Tarcarus programma un message sur la radio à onde courte du vaisseau et se mis en stase avec ses compagnons, ils pouvaient survivre ainsi, alimentés par leur armures, pendant plusieurs années solaires standards.
Les Marines partaient pour l'inconnu et seul un miracle aurait pu les amener à destination.

Et ce miracle ne se produisit pas , ils dérivèrent de longs mois durants, puis furent détectés par une sonde Tau. Celle-ci visualisa l'intérieur du vaisseau et retransmis les informations relatives à l'appareil au commandant le plus proche.
Etant donné l'absence d'armes lourdes sur le vaisceau et l'état des soldats à son bords , il fut décidé que l'appareil ne serait pas détruit, au contraire les Tau envoyèrent une sonde réparatrice qui en quelques heures remit en état la capsule des marines, des impacts béants dus à une collison avec un vaisseau ork furent réparés et les systèmes de navigations rénovés.

Dès lors, tandis que les systèmes de réperages annoncaient au pilote automatique que le vaisseau se trouvait dans une zone classée Omnis-Beta, donc qui était peuplée de Xenos dangereux, l'appareil se redirigea vers le système impérial le plus proche.

Le trajet pris longtemps au vaisseau , et celui ci rencontra bientot une signature radar. Signature radar appartenant à un croiseur d'attaque répondant au nom "Fulgur Eternam".

Une fois les passagers identifiés , le vaisseau adressa un message à la forteresse du chapitre sur Tibero IV. Dès reception de ce message , Kastus fit annuler la mission du croiseur et leur ordonna de revenir immédiatement à la base avec ces rescapés , même si pour celà ils devaient ramener avec eux tout le warp.

Kastus allait revoir des hommes de son chapitre............
+++++++++++++++++

Voila encore un gros morceau de rajouté , la suite arrivera d'içi peu ..


Dernière édition par MSK-42 le Dim 15 Nov 2009, 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Jeu 27 Aoû 2009, 00:20

!!! Est-ce que John va finalement s'échapper ?

Non j'dec, mais sinon c'est pas mal, pas mal....A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Mer 02 Sep 2009, 10:20

Je continue ou personne ne le lira ?


EDIT d'Hadès :
Evites les "UP" à un jour d'intervale STP.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Mer 02 Sep 2009, 17:30

Continue c'est juste que la t'as fait un triple post alors qu'on est censé se tenir à carreaux...

Mais je t'encourage vivement à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Jeu 03 Sep 2009, 19:04

Pour hadès, en fait je met un up à chaque fois que je rajoute du texte ><
Ok, ben je vais continuer pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Sam 26 Sep 2009, 16:55

Need un petit renseignement , je ne trouve pas le nom du monde natal des Black Consuls , quelqu'un le connaitrait il ?
Tant que j'y suis , le nom du Maitre de chapitre ?
Et j'en profite pour rajouter un morceau à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Jeu 01 Oct 2009, 20:44

up.....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Jeu 01 Oct 2009, 22:28

Voit pour faire un peu de mise en page, car là c'est pas top à lire. Il y a des phrases coupés par un retour à la ligne sortie de nulle part.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Ven 02 Oct 2009, 19:47

Celà vient du notepad....

Edit de Nash: C'est pas une excuse, bien au contraire... Ca signifie que tu te contentes de faire un copier/coller sans vérifier le résultat et advienne que pourra?
[sarcasme] Merci pour le respect dont tu fait preuve envers tes lecteurs! [/sarcasme]
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Sam 03 Oct 2009, 21:24

Bon texte, j'aime bien l'histoire.

Une suite est-elle ptrévue et si oui pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Dim 04 Oct 2009, 10:24

Quand j'aurais le temps , Tarcarus reprendra ses voyages et ses combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Jeu 12 Nov 2009, 23:04

Ca y est t'as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Sam 14 Nov 2009, 22:23

Pour le moment Tarcarus à été mis de coté.....ayant récupéré la plupart de la série des fantomes de Gaunt je pense écrire sur eux..mais rien n'exclus des apparitions fugaces de mon chapitre dans l'histoire de mes GI
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Sam 14 Nov 2009, 23:50

Toujours aussi illisible...

Un peu de pitié pour tes lecteurs! Espace un peu tout ça!

Et toujours autant de fautes!

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Dim 15 Nov 2009, 15:34

Post principal édité .

Pour aérer j'ai fait pas mal de retours à la ligne et de saut de ligne mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux, enfin les lecteurs me donneront bien leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Dim 15 Nov 2009, 17:16

AHHH ! Enfin, ta touche enter fonctionne ! ALELOUÏA !
C'est beaucoup mieux, je n'ai pas vraiment relu (connait déja l'histoire :p) mais, ouf !
Mais Nash a raison niveau orthographe......erm
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Lun 16 Nov 2009, 19:47

>< Ben si il en reste cite les moi que je les corriges Smile

Edit de Nash: Euh... Il y en a quand même une sacrée pelletée... Alors demander à d'autres de t'en faire la liste, c'est un peu abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [WIP-FLUFF] Tarcarus   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP-FLUFF] Tarcarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff crédible ou pas?
» Le Lundi, c'est Slaaneshi... (fluff chaos inside)
» Qui veut du fluff?
» [Fluff] Perturabo primarques des IW
» [3000]Une armée fluff, sans grande compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: