ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kordan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:12

Bonjour à tous !!

Je me présente Kordan, 24 ans et j'habite sur Perpignan.
Je viens tout juste d'acheter le dernier codex de la garde impériale et commence à réfléchir à la composition d'une armée que je compte mettre sur pied tres rapidement pour le bien de l'Imperium Aquila

Anciennement joueur de warhammer battle dans ma jeunesse, avec une grosse waaaaaagh :ork2: de plus de 10000 pts, j'ai du stopper à l'époque pour me consacrer totalement à mes études ! ce qui m'a plus ou moins réussi Exclamation Exclamation Exclamation

Bref, comme dit précédemment, je compte très vite mettre sur pied un régiment et partir défendre la galaxie face à tout ces xénos affreux !! :>: :c:
Je compte bien trainer souvent sur le forum pour m'informer et me remettre dans le bain donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 07:25

Salut Kordan, bienvenu parmis nous ^^

Impressionnante Waaagh à mon avis ^^ T'aurais dû là faire évoluer dans le 40ème millénaire Razz

Nouvelle armée GI donc, j'ai pas eu trop le temps de lire le codex, néanmoins pas mal de choses ont changés et sont apparus.

Je m'y pencherai cette aprèm' donc si t'as des questions n'hésite pas à poster on fera notre possible pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 39

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 13:38

Ben pour le moment je le parcours encore et je suis dans un même temps en train de lire les règles de la v5 !

Donc je n'hésiterai pas à poser des questions si jamais j'ai des doutes !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:14

Salut,

C'est sur que 10000pts d'ork ça doit etre quelque chose à voir !

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: