AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash

MessageSujet: POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?   Mer 01 Avr 2009, 14:20

Je profite que je dispose de quelques minutes pour vous relater une rumeur qui se balade sur certains sites depuis plusieurs jours maintenant...

L'image suivante a été présentée comme un modèle-test pour un nouveau Tank Leman Russ Executioner...

Poisson d'Avril!

Ma première réaction a été: "jolie conversion faite à partir de pièces de Baneblade..." mais ensuite j'ai été obligé de revoir ma copie...

Comme certaines personnes le disent, certaines pièces semblent être entièrement nouvelles (les chenilles, les "phares" les réservoirs arrières, etc...)
Par ailleurs, en mesurant et en faisant des calculs savants de ratio, certains affirment qu'en se basant sur la taille du Bolter Lourd on peut calculer que toutes les pièces sont en fait plus petites que celles d'un Baneblade...
Enfin, la tourelle avec canon Executioner est très semblable à l'image montrée durant les Games Day en 2008 (voir >ici<)

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Nash le Jeu 02 Avr 2009, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?   Mer 01 Avr 2009, 14:52

Personnellement, je préfère l'ancienne version du Leman Russ. Je trouve que celle-ci reprend trop le design du Baneblade
Hadès

MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?   Mer 01 Avr 2009, 17:50

Bien que cela semble plaisant à première vue, je rejoins Kordhel sur son avis.

On dirait un "mini-moi" à la sauce GI.
Le canon plasma par contre j'adore !

La version actuelle de Leman Russ a toujours un design très attractif, c'est peut-être sa taille un peu petite qui pêche.

A moins qu'il s'agisse d'un des nouveaux chars prévu pour la sortie du codex ?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Nash

MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?   Jeu 02 Avr 2009, 10:39

QFT:
Kordhel a écrit:
Personnellement, je préfère l'ancienne version du Leman Russ. Je trouve que celle-ci reprend trop le design du Baneblade
Hadès a écrit:
Bien que cela semble plaisant à première vue, je rejoins Kordhel sur son avis.

On dirait un "mini-moi" à la sauce GI.
Le canon plasma par contre j'adore !

La version actuelle de Leman Russ a toujours un design très attractif, c'est peut-être sa taille un peu petite qui pêche.

A moins qu'il s'agisse d'un des nouveaux chars prévu pour la sortie du codex ?

:mgreen: Bon, et bien j'aurai "eu" deux personnes... :mgreen:
Khordel, Hadès, je vous envoie vos poissons par la Poste... Ils risquent de ne pas être très frais à l'arrivée mais bon Razz

Ce soi-disant "nouveau Leman Russ" est en fait un scratchbuilt fait de carton (avec quelques accéssoires de la grappe de véhicule)!
La preuve par l'image:

Au passage, j'avais même écrit qu'il s'agissait d'un poisson d'avril, bon d'accord en taille 1 donc presque invisible mais c'était là! (Regardez juste en bas à droite de la photo, vous voyez la petite trace blanche? Wink )

Bon, il faut admettre que c'est un boulot splendide... Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Hadès

MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?   Jeu 02 Avr 2009, 16:51

Saloupiau tu nous à Robert Hue !

Mais c'est clair que le travail sur cette fig et remarquable.

Je l'aurai un jour, je l'aurai ...

Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Kordhel

MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?   Jeu 02 Avr 2009, 18:34

ben ^^ je sais pas quoi dire ....

:brutale: et puis crotte voila

POISSON D'AVRIL! Nouveau design pour le Leman Russ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1