ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [démon] pour un début

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[démon] pour un début Empty
MessageSujet: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:30

Les divers discordances entre les codex marine m'agance au plus au point en ce moment et ne me donne aucune envie de sortir mes BT de leur barge de bataille.
Mes croncrons ont pris l'interim depuis quelques temps déjà. Masi bon, autant c'était marrant de voir l'armée grossir à vue d'oeil (oui c'est peinture gris métal basic chez moi) autant c'était appréciable de pouvoir faire une liste en deux deux, autnat j'aimais voir tous ces tubes verts menacer l'ennemi, autant ça me gonffle le peut de variété tolérable pour une liste potable.

Je me suis donc dis qu'es que j'aime d'autre à 40k...
Les grosses bestioles tyty ! Mais obn pour jouer les gros faut les petits, et les petits ne me branche pas. En plus y a déjà assez de monde part chez moi qui les jouent, fallait trouver du sang neuf !

Hum tien les démons, j'aime aussi certaine gurine, et j'ai toujours dit que si je faisais une armé du chaos, elle serait dédié à slaanesh.
En cherchant des listes pour m'en inspirer, car seul devant le codex ça ne me disait rien. Tien une liste clée en main full slaanesh ! Après avoir pris quelque conseil auprès de Kharedron, le conseil le plus remarquablemetn evident qu'il m'as sortie fut : prend ce que t'aime tous simplent.

J'aime le prince démon Ultraforge (hop dans la liste)
J'aime le buveur de sang Ultraforge (hop dans la liste)
J'aime les démonettes (hop dans la liste)
J'aime les sanguinaire (hop dans le liste)

Mais bon y restait des trous quand meme...
J'ai comblé en suite avec se que je retrouvais relativement souvant dans les listes que j'ai vu.

Démon du chaos 2000pts

QG :
1 Héraut de Slaanesh sur char + force impie + icône => 50 + 15 + 10 + 25 = 100pts
1 Héraut de Slaanesh sur char + force impie + icône => 50 + 15 + 10 + 25 = 100pts
1 Buveur de sang + force impie + Bénédiction du dieu du sang => 250 +20+5 = 275pts

Total QG : 475 pts

Elite :
6 Bêtes de Slaanesh + force impie sur une => 30x6 +10 = 190 pts (codex Anglais : CC4 et Att 5)
6 Bêtes de Slaanesh + force impie sur une => 30x6 +10 = 190 pts (codex Anglais : CC4 et Att 5)
4 Incendiaires de Tzeench => 35 x 4 = 140 pts

Total Elite : 520 pts

Troupe :
10 Sanguinaires de Khorne => 16 x 10 = 160pts
10 Sanguinaires de Khorne => 16 x 10 = 160pts
10 Sanguinaires de Khorne => 16 x 10 = 160pts
10 Démonettes => 14 x 10 = 140 pts
10 Démonettes => 14 x 10 = 140 pts

Total Troupe : 760 pts

Soutien :
1 Prince démon de Nurgle + Vol + Touché nocif + peau de fer + nuage de mouche + vent du chaos => 80+30+60+10+30+5+30 = 245 pts

Total Soutien : 245 pts

Il Sachant que :
-les incendiaires ne me botte pas plus que ça. Mas c'est efficace
-J’ai peur que les 10 sanginaires ne soit que trop efficace au close et se retrouve à poil dès le 1ier tour de CC, dois je m’en inquièter ?
-Je peux aussi virer un incendiaire et mettre l’eclair de tzeench sur l’un deux, je gagne 5 pts, je vire 5 démonettes je gagne 70pts, et je met 5 porte-peste (75pts)
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[démon] pour un début Empty
MessageSujet: Re: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:37

Bon jai pas le codex je voix pas trop trop les caracs de tes troupes mais je me doutent bien que les sanguinaires sont pas la pour tricoter.

Ben je pense pas que c'est une bonne idée d'inclure des portes pestes parce que tu te retrouves avec 2 escouades de 5 ça a beau etre des démons en tirant suffisament de fois dessus ils vont etre vite renvoyés.

Là t'as quand meme 7 escouades assez costaud capable d'encaisser assez pour tenir au tir et en plus ça fait beaucoup de cibles a "traiter".

Euh juste une chose c'est quoi tes unités anti char? Le prince démon, le buveur et qui d'autres

Au final elle m'a lair pas mal cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[démon] pour un début Empty
MessageSujet: Re: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:01

Citation :
Euh juste une chose c'est quoi tes unités anti char? Le prince démon, le buveur et qui d'autres
Les betes de Slaanesh ont perforant avec 6 attaques en charge, suffisant pour rendre le véhicule inofencif. Les dmonettes aussi sont perforant remarque.

Citation :
Ben je pense pas que c'est une bonne idée d'inclure des portes pestes parce que tu te retrouves avec 2 escouades de 5 ça a beau etre des démons en tirant suffisament de fois dessus ils vont etre vite renvoyés.
Mais faut bien que de toute façon ils en ai qui reste en arrière sur les objo. Ca sera un point a tester suivant le resultat des premières partie. Mais il faudra que je mettre une icone à l'escoaude de porte peste.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[démon] pour un début Empty
MessageSujet: Re: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 02:20

ça me fait toujours rire de voir les 4 Dieux marchant main dans la main contre les gentils de l'imperium x')

Pour les 10 sanguinaires c'est bien, car en une phase de tir il va pas t'en rester des masses x')
Pour les démonettes, je doute toujours de leur efficacité, je te conseillerais de mettre des horreurs pour un punch au tir, et des broyeurs d'âmes qui font bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[démon] pour un début Empty
MessageSujet: Re: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:43

Hadès a écrit:
Je me suis donc dis qu'est-ce que j'aime d'autre à 40k...
Les grosses bestioles tyty ! Mais obn pour jouer les gros faut les petits, et les petits ne me branche pas.
Euh, pas vraiment, tu peux jouer une liste "Godzilla" à base de Carnifex et de Princes Tyranides, tu as juste besoin de 2 socles de Voraces pour faire les 2 choix de troupes! Wink

Pour ce qui est de l'armée de démons... C'est toujours le même problême pour moi: les différents dieux ne bossent pas ensemble, ou alors très rarement, donc une liste qui mélange, pour être efficace, du Khorne et du Slaanesh, qui comme chacun le sait ne peuvent pas se blairer, ne peux pas coller pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[démon] pour un début Empty
MessageSujet: Re: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:16

LE but n'étant pas d'etre fluff dans cette armée, mais jsute de prouvez à certain, que meme si les démon passe une gentille armée qui arrive au compte goutte pour se faire dégommé, elle peut faire mal. Et si c'est concluant : très mal. Masi en gardant quand meme (pour le début) une aréme de fig que me plaisent.

Je n'aime pas particulièrement le broyeur d'ame, c'est pour celà que je n'en ai pas pris. Mais il semble que je risque d'y etre forcer pour ajuter un noyau dur à l'armée.

Concerant les démonettes, autant la fig me plais, autant je doit constanté que c'est du papier maché face a ce qu'elle peuvent croiser sur le champ de batataille. Elles vont surement gicler après les parties tests au profit de porte peste. Idem pour les herauts de slaanesh en char, qui pourrait etre remplacés par des hérauts de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[démon] pour un début Empty
MessageSujet: Re: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:23

Un ptit up.

Compte tenue des nouveaux membres, j'espère avoir de l'aide sur cette liste.

Merki,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démon] pour un début Empty
MessageSujet: Re: [démon] pour un début   [démon] pour un début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démon] pour un début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Iron Warrior
» [WIP]Prince démon
» [règles] MORTARION, Primarque Démon de la Death Guard
» [Règle] [démon] Taille de socle.
» [Démon] 2000pts, united colors ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: